| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:16:35 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ça fait un peu penser à Burnout paradise.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah......Ok...... Bon....... C'est pas gagné. |
thenyblas Transactions (0) | S'il sort en novembre je lui souhaite bonne chance, cela dit comme c'est la license Driver la tout d'suite, le seul truc de driver dans ce jeu pour le moment c'est le trailer |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute facon quand tu sors un jeu a la période de noel, tu sais que tu va avoir une concurrence de la mort, quoi qu'il arrive.. mais que c'est aussi le moment ou les gens achètent plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2010 à 21:47:53 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ils veulent peut-être garder le principe du premier Driver où il n'y'avait aucune phase à pied ...
Ils l'ont déjà fait pour PES : Pure Football --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:35:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors le concours est ouvert ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) |
Y'a des critères et des dimensions en particulier Message édité par thenyblas le 25-06-2010 à 01:22:29 |
bigboss_91 Transactions (7) | Une bannière simple, de la largeur standard du forum, et une hauteur ... ben un peu comme celle qui y'a.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-06-2010 à 01:40:38 --------------- Ma collec de jeux - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce mois-ci: qcm a un seul choix Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-06-2010 à 09:29:47 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On parle de moi là? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dès qu'on parle de petite baguette magique taille légo, tu rapplique? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-06-2010 à 09:44:16 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je voterai pas Demon's Soul Message édité par tcho bilout le 25-06-2010 à 09:46:45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) |
Autant acheter Mario Striker! Ca c'est du bon jeu de foot arcade! Message édité par plzhelp le 25-06-2010 à 10:53:20 --------------- ... |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Ma proposition de bannière :
Message cité 4 fois Message édité par skwal6061B le 25-06-2010 à 12:18:33 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le seul a proposer une banière il se fait direct incendier..
|
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |