| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:30:32 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha je pensais que ça l'était déjà, comme j'ai vu que les conditions générales avaient déjà changé Message édité par SolidShark le 24-06-2010 à 18:50:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-06-2010 à 19:54:08 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est surtout le plaisir de pouvoir rejouer à d'excellent jeux qui n'ont rien perdu de leur aura et de leur jouabilité : Crash Bandicoot, Medievil, Rayman ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-06-2010 à 20:06:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) | Message cité 4 fois Message édité par bigboss_91 le 24-06-2010 à 20:09:08 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2010 à 20:12:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:12:09 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-06-2010 à 20:13:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mime159 Transactions (0) | Est ce vrai que les jeux ps3 sur une tv full hd, sont moins beaux que sur une hd ready ? car ils sont en 720p ? |
--------------- Steam ID |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mime159 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thenyblas Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'le trouve nickel ce Driver jsais pas pourquoi vous chiez des pendules en masse Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 20:42:23 --------------- There's just less in it |
thenyblas Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | je m'amuserais quand vous pleurerez --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca restera toujours plus classe que d'aller eclater la gueule du mec d'un coup de savate pour lui tirer sa caisse d'un autre coté |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 24-06-2010 à 20:58:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-06-2010 à 21:11:24 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le gros souci en fait c'est de présenter ça comme un "remake" du 1er Driver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |