| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-06-2010 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:30:22 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par skwal6061B le 25-06-2010 à 12:38:00 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 25-06-2010 à 12:45:06 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:52:57 ![]() ![]() |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
plzhelp Transactions (0) |
La police est moche Puis je pige pas trop l'interet du truc, ya des gens qui lisent le premier post? Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 25-06-2010 à 12:54:48 --------------- ... |
Message édité par likid le 25-06-2010 à 12:57:16 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est laid, trop large, dépassée. Et surtout, on s'en fout d'avoir une bannière dans le post #1. |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
FDC1 Transactions (2) | un petit carré blanc avec une croix rouge c'est vraiment pas terrible comme bannière.
|
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 25-06-2010 à 13:12:14 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
tu veux que je te dise quoi, change ça ou ça. nop je suis pas la pour te dire comment la faire. je te dis juste que j'aime pas, pas besoin d'en faire un pavet. tu vas t'en remettre ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 25-06-2010 à 13:19:56 |
Ecoute, je lui dis que j'aime pas la police, il me répond que c'est subjectif. Perso ca me va comme réponse, mais alors qu'il ne vienne pas pleurer que d'autres s'en tiennent à la simple expression de leur gout sans s'emmerder à les justifier, puisqu'au final, c'est "subjectif". Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-06-2010 à 13:29:46 --------------- ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'aurais pû enlever la poussière de la DS3, souillon --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-06-2010 à 13:30:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 25-06-2010 à 13:30:55 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bin c'est pas de la poussière en fait, c'est comme si le plastique était pailleté Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-06-2010 à 13:31:04 --------------- There's just less in it |
Message édité par likid le 25-06-2010 à 13:32:14 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |