| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:39:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2010 à 14:02:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout le profond sentiment d'injustice qui me dégoute. En théorie, quand un voleur pique un truc, on choppe le voleur et on lui coupe la main pour pas qu'il recommence. Dans notre cas, au lieu de chopper le voleur (trop fatiguant) on va aller chopper les dix premiers passant et leur demander de rembourser le bien volé. Super mentalité cautionné par toutes nos supers têtes pensantes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:15:27 ![]() ![]() |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Les chanteurs se sont toujours fait payer par la populace... L'idée de l'investissement, c'est de les pré-payer pour récupérer ensuite chez cette même populace...
Message édité par crabe_savant le 23-06-2010 à 16:22:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Avec les deux suites qui arrivent,ça devient un peu moins incontournable quand même surtout si le budget entre en compte Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 23-06-2010 à 17:57:05 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anonymman Transactions (0) | En même temps MS : PR ne coûte plus rien.... c'est juste un indispensable celui_là. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Je viens de le revendre, je trouve que le premier est plus agréable. PR est un foutoir pas possible, y'en a qui aiment, mais dans le genre foutoir, Split/second me plaît plus Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 23-06-2010 à 18:23:13 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est pourquoi j'attends avec impatience cet apocalypse --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens c'est quoi les nouvelles conditions d'utilisateur pour le psn??
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben la blessure est encore à vif et bon nombre de français aimeraient bien passer l'éponge sur cette bandes de tanches censés nous avoir reprensenté à la CdM, donc en remettre une couche aussitôt c'est pas forcement trés judicieux
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y sont sponsors officiel..
Message édité par blastm le 23-06-2010 à 20:13:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Baaah, Foot <-> Jeu <-> PS3... ca se tiens --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | White Knight Chronicles 2 nous la joue a-la EA au japon, rapport au jeu Online et a l'occasion..
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |