| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 20:18:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben perso je trouve pas ça bien drole, la France est déjà assez ridicule à l'international c'est pas la peine d'en rajouter |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:06:58 ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:28:49 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le foot c'est du sérieux Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 00:02:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:01:23 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 00:03:51 ![]() Oui, c'est vrai, c'est comme les cartes graphiques, si on attends la baisse des prix, on n'achète jamais rien. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tout plein d'explications sur le Playstation Plus, à lire !
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et voici le programme des deux premiers mois(je trouve très interressant
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 24-06-2010 à 00:33:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ariakan ❤️Transactions (15) | N'oublie pas que les jeux ne seront plus dispo dans un an si tu te désabonne. --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je pense prendre le 3 mois dans un premier temps, et c'est peut être la chose la plus raisonnable à faire, surtout quand je repense à la réflexion de Leto qui disait qu'après deux mois le contenu risquait d'être beaucoup moins "excitant".
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Non merci, mon PSN actuel me convient parfaitement --------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les tarifs 1 an / 90 jours
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 24-06-2010 à 00:52:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca n'a pas été annoncé, mais les jeux que l'on pourra tester 1h sans acheter le jeu, seront disponibles à l'achat direct pour tout le monde, c'est donc l'ouverture d'un PS3 Store avec des jeux qui viennent des BDs ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je pense faire pareil en effet ... on sait pas trop ce qu'on va avoir après ... edit : sauf si on veut LBP gratos à vie, faut prendre l'abonnement un an !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-06-2010 à 00:55:08 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Cette histoire de jeux à date de péremption, c'est encore bien pire que le concept de dématérialisé.
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-06-2010 à 02:55:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Autre chose aussi : on te "loue" Wipeout HD, mais juste derrière on te vend avec une remise son addon Wipeout HD Fury. L'addon tu l'as acheté donc tu le garderas, en revanche le jeu tu le perds à la fin de l'abo, donc soit tu restes abonné soit tu achètes le jeu au final. Et ça va être systématique ça, c'est pareil pour Zen pinball par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2010 à 08:00:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 4 fois Message édité par bachornoss le 24-06-2010 à 09:11:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Deux exclus cette semaine !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |