| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:32:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, et puis, il ne faut pas oublier le côté psychologique. Pour ceux qui se préoccupent beaucoup du bruit (comme moi), c'est un facteur à ne pas oublier.
Message édité par saiyaman le 23-06-2010 à 10:50:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai une ps3 fat au placard, c'est rentable de la faire réparer pour sa lentille ? (j'ai déja une slim) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je crois que le coût de la réparation de la lentille doit pas être très loin du prix d'une Slim. Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 10:56:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans parler de la baisse de consommation de la slim, je crois que c'est carrément divisé par 2 (entre 1ere fat et dernière slim), la planète s'en plaindra pas et si ça peut éviter une nouvelle centrale nucléaire faut pas hésiter ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:10:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sont grave chez Sony, ils retournent la plaie du mondiale encore bien ouverte avec cette pub
Message cité 4 fois Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:14:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre et c'est une pub pour la ps3 ou un autre produit Sony (un lien vers cette pub ?) Ps: http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] bleus.html Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:21:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 11:22:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:23:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y avait le logo du site de morandini que j'ai viré sous totoshop Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:24:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était aussi plus simple de filer le lien de la source (je suppose que c'est celui qui j'ai posté plus haut)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-06-2010 à 02:52:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
arrete il etait enorme avec le sixasis |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
D'un autre coté, y en a qui se sont fait avoir y a quelques jours et pourtant aucun trace sur ces même média: Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:32:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mais pour faire dans le varié, je dirais : Uncharted 2
et j'en oublie (les ratchet, Valkyria, Disgaea, Killzone 2, COD4, orange box, dead space, Mirror's Edge,....) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-06-2010 à 11:39:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Yes!! Si c'est a un Action RPG, moi le tour par tour ça m'a toujours soulé. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:45:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Morgul le 23-06-2010 à 11:47:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Entre coatch on évite au moins ce genre de connerie, on laisse ça à d'autres
PS: Ca me fait penser, qu'est ce que ça aurait donné si Sony avait encore son jeu "Le Monde des Bleus LMB", ptain ça aurait bien fait tache, si je ne me trompe par le passé ils se sont fait avoir plusieurs fois par les piètres résultat de l'EdF (la licence a tenue jusqu'à 2005 après ils ont été obligé de changer de nom et encore c'était grillé tellement le jeu était nul à l'image de l'EdF, ils ont eu de l'espoir chez Sony longtemps, finalement je crois que je comprends l'état d'esprit de ceux qui ont décidé de faire cette pub) Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:56:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Le HS foot, revenons aux sublimes photos de FF XIII versus Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:50:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est un coup de Sony pour faire vendre des PS3 avant la hausse de prix ça Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-06-2010 à 13:10:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-06-2010 à 13:15:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | bon ca y est j'ai rattrapé mon retard E3, bah sympa quand même ces débuts de techno 3D et Move, les 2 ensemble dans quelques années ca va donner des choses intéressantes je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |