Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7228796
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 10:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap: mais bon le coup de ce qu'on perd si on garde pas l'abonnement est pas officiellement mis et détaillé. Ca sent le coup foireux  [:daaadou:1]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:32:29  profilanswer

n°7228814
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-06-2010 à 10:39:21  profilanswer

Bah, et puis, il ne faut pas oublier le côté psychologique. Pour ceux qui se préoccupent beaucoup du bruit (comme moi), c'est un facteur à ne pas oublier.

Genre, j'ai acheté une FAT au début de l'hiver 2007. Après 2 ans de 360 donc.
> "Purée, c'est silencieux la ps3 :love:".
Après vient l'été.
> "Purée, ma PS3 souffre :/" (bah oui, il fait chaud)
Après revient l'hiver.
> "Purée, dans mon souvenir, c'était pas plus silencieux que ça l'hiver dernier?:/" (Non non. Et si c'est le cas, c'est peut-être que t'as pas joué beaucoup avec l'hiver dernier :D)
Après revient l'été.
> "Purée, ce n'est pas encore pire que l'été dernier? :("

Et là, j'achète une slim à la fin de l'automne.
> "oh purée, elle est trop silencieuse la slim :love: Rien à voir avec la Fat. Et on est même pas encore en hiver!"
Et puis vient l'hiver
> "Bah mince, elle était pas plus silencieuse que ça y'a 2 mois?" (bah oui, mais y'a 2 mois, t'as passé ton temps à bomberman sur le psn. Là, tu fais du uncharted2).

Et là, je rebranche la FAT, et je vois que la vraie différence, c'est que la slim est toujours un cran de ventilation en dessous de la fat.  
Le reste n'est que souvenirs améliorés, température ambiante et types d'utilisation de la console.  
A part le plus fort niveau de ventilation de la FAT (qui n'existe pas sur la slim donc), c'est toujours acceptable. Surtout quand j'éteins la 360 (dont le bruit insupportable ne vient pas de souvenirs empirés:D) et que je relance la ps3 : je retrouve la plénitude du premier lancement de l'hiver 2007 :D

Message édité par saiyaman le 23-06-2010 à 10:50:00
n°7228838
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 23-06-2010 à 10:47:33  profilanswer

J'ai une ps3 fat au placard, c'est rentable de la faire réparer pour sa lentille ? (j'ai déja une slim)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7228864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 10:56:08  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

J'ai une ps3 fat au placard, c'est rentable de la faire réparer pour sa lentille ? (j'ai déja une slim)

Je crois que le coût de la réparation de la lentille doit pas être très loin du prix d'une Slim.

Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 10:56:18
n°7228903
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:09:53  profilanswer

Sans parler de la baisse de consommation de la slim, je crois que c'est carrément divisé par 2 (entre 1ere fat et dernière slim), la planète s'en plaindra pas et si ça peut éviter une nouvelle centrale nucléaire faut pas hésiter ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:10:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7228917
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 11:13:55  profilanswer

Sont grave chez Sony, ils retournent la plaie du mondiale encore bien ouverte avec cette pub :lol:

http://img580.imageshack.us/img580/4993/ffe37b1c92d49a533d2d2d5.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:14:23
n°7228924
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:18:28  profilanswer

Bizarre et c'est une pub pour la ps3 ou un autre produit Sony (un lien vers cette pub ?) :??:
Pige pas trop ce que le coq décapité (ça représente l'équipe de France de foot ok mais ça) à avoir avec la PS3 ou Sony Oo

Ps: http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] bleus.html
Pss: mouai, genre tu fais comme tout le monde tu tapes sur l'équipe de France, tu suis le move, c'est quand même pathétique, les voix du marketing sont impénétrables ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:21:49

---------------
n°7228928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 11:21:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sans parler de la baisse de consommation de la slim, je crois que c'est carrément divisé par 2 (entre 1ere fat et dernière slim), la planète s'en plaindra pas et si ça peut éviter une nouvelle centrale nucléaire faut pas hésiter ...

Oui bon faut pas non plus exagérer. La PS3 consomme moins que la plupart des PC et des appareils électroménager

gaymer's a écrit :

Sont grave chez Sony, ils retournent la plaie du mondiale encore bien ouverte avec cette pub :lol:  

http://img580.imageshack.us/img580 [...] d2d2d5.jpg

J'ai jamais réussi à comprendre le message des pubs Sony. Que ce coit "this is living" ou celle ci, je cherche encore ce qu'ils veulent nous dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 11:22:47
n°7228930
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:21:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bizarre et c'est une pub pour la ps3 ou un autre produit Sony (un lien vers cette pub ?) :??:
Pige pas trop ce que le coq décapité (ça représente l'équipe de France de foot ok mais ça) à avoir avec la PS3 ou Sony Oo

c'est pour annoncer la suite d'un des meilleurs jeux de la ps3 [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:cassebrik]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7228937
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:23:38  profilanswer

banjok73 a écrit :

Effectivement  :D  
Bon, je vais donc partir sur un pack slim 250go + gow3
Merci pour votre réactivité

Euh... z'auriez pas trois quatre jeux incontournables à me conseiller, histoire d'alimenter la bête ?
D'après ce que j'ai vite lu, je pensais partir sur : uncharted 2, darksiders et red dead redemption

GOW collection si pas déjà fait sur PS2 pour qu'il arrive sur GOW 3 bien préparé :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 11:23:38  profilanswer

n°7228939
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 11:24:23  profilanswer

Y avait le logo du site de morandini que j'ai viré sous totoshop

Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:24:50
n°7228943
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:26:26  profilanswer

C'était aussi plus simple de filer le lien de la source (je suppose que c'est celui qui j'ai posté plus haut) :ange:

Kikasstou a écrit :

Oui bon faut pas non plus exagérer. La PS3 consomme moins que la plupart des PC et des appareils électroménager

Heu pourquoi tu élargis  :heink: , je ne parlais que de la différence de consommation entre la 1ère fat et la dernière slim (c'est énorme tout de même), en gros est passé de +200w à ~100w sans parler de la veille de +30w à -2w, si tu remplacerais tout le parc de PS3 Fat sur le sol FR ça doit faire une sacré baisse de conso [:dents]
Alors acheter une PS3 Slim et mettre sa FAT au placard ça permet de faire une grosse éco d'électricité  :o

CrowFix a écrit :

c'est pour annoncer la suite d'un des meilleurs jeux de la ps3 [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:palo]  [:cassebrik]

Mouai, genre tu fais comme tout le monde tu tapes sur l'équipe de France, tu suis le move c'est comme les gamins à l'école au collège voir au lycée (et plus loin), c'est quand même pathétique, les voix du marketing sont impénétrables ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 24-06-2010 à 02:52:08

---------------
n°7228947
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 23-06-2010 à 11:27:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

arrete il etait enorme avec le sixasis  [:wark0]  

n°7228948
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:27:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pss: mouai, genre tu fais comme tout le monde tu tapes sur l'équipe de France, tu suis le move, c'est quand même pathétique, les voix du marketing sont impénétrables ...

Genre la source est super fiable surtout... :lol:  
C'est un fake à mon avis [:esrevni]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7228951
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-06-2010 à 11:28:24  profilanswer

Citation :

L'attente aura été longue, mais Final Fantasy Versus XIII fait enfin son grand retour dans la presse japonaise. Les magazines Dengeki PlayStation et Famitsu dévoilent en effet cette semaine de toutes nouvelles images et informations sur le titre de Tetsuya Nomura. Ce dernier s'est également prêté à une interview pour Famitsu, dans laquelle il aborde tous ses projets connus à venir.

Les nouvelles images, toutes en temps réel, montrent des décors plutôt diversifiés : une ville ressemblant au quartier de Shinjuku de Tokyo ( certainement celle que l'on connait via les trailers du jeu ), une immense étendue sauvage, et une station-service. Comme Nomura l'avait laissé entendre il y a quelques semaines, la caméra adoptera une vue à la troisième personne sur la carte du monde. On y découvre également un combat contre un béhémoth militaire, équipé d'une immense épée. Concernant les affrontements, justement, certains ennemis seront visibles et se déplaceront dans les environnements, mais d'autres apparaîtront par surprise. Il n'y aura d'ailleurs aucune transition entre les phases d'exploration et de combat.

En vérité, l'équipe de développement tient à ce qu'il y ait aussi peu de temps de chargement que possible. Les seuls chargements que le joueur devra subir se feront entre des grandes zones de jeu uniquement. En passant, on apprend que les mouvements des nuages dans le ciel sont calculés en temps réel par le moteur physique. La liberté semble également être le mot d'ordre, puisqu'on pourra tout explorer, sauf les montagnes. Il sera possible de détruire des objets du décor, ainsi que d'utiliser une voiture. Le joueur aura apparemment le choix entre la marche à pied et la voiture à tout moment.

Nomura promet enfin une véritable présentation de son jeu, même s'il ne sait pas encore quand elle aura lieu. Le titre sera vraisemblablement présenté au Tokyo Game Show en septembre, aux côtés d'autres jeux qui n'ont pas encore été dévoilés. Les développeurs sont en tous cas en plein effervescence, et s'attendent à ce que le public soit époustouflé par la qualité des graphismes, notamment lors de combats. Des améliorations graphiques sont tout de même encore à venir.

http://img713.imageshack.us/img713/5066/versus02.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/3452/versus01.jpg

De l'exclue de qualitay quoi  :jap:

n°7228953
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:29:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

Genre la source est super fiable surtout... :lol:
C'est un fake à mon avis [:esrevni]

C'est sorti dans un journal papier, ça ma parait pas impossible et surtout niveau marketing ça se justifie de mettre une telle pub c'est d'actualité (c'est bien ça le problème) ...

D'un autre coté, y en a qui se sont fait avoir y a quelques jours et pourtant aucun trace sur ces même média:
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] avril.html

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:32:47

---------------
n°7228958
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 23-06-2010 à 11:30:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

[:rofl]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7228966
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-06-2010 à 11:35:09  profilanswer

banjok73 a écrit :

Euh... z'auriez pas trois quatre jeux incontournables à me conseiller, histoire d'alimenter la bête ?
D'après ce que j'ai vite lu, je pensais partir sur : uncharted 2, darksiders et red dead redemption

ça dépend des goûts de ton pote

mais pour faire dans le varié, je dirais :

Uncharted 2
GTA4 ou Red Dead Redemption (ou éventuellement AC2)
God of War 3 (à compléter par GoW Collection parce que c'est pas cher :o)

pour le 4e  :
SSF4 s'il aime les jeux de combat
Batman : AA mais ça peut se rapprocher de U2
Heavy Rain s'il aime les films interactifs (ce n'est pas péjoratif :o)
Burnout Paradise s'il aime les jeux de courses arcade
Rock Band 2 s'il aime les jeux musicaux
MGS4 ou FF13 si c'est un fan de ces sagas
Demon's Souls pour un RPG hardcore

et j'en oublie (les ratchet, Valkyria, Disgaea, Killzone 2, COD4, orange box, dead space, Mirror's Edge,....)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 23-06-2010 à 11:39:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7228969
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 11:35:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

[:xp1700]  
vu qu'ils sont sponsor officiels, je trouve ca assez marrant qu'ils fassent de l'auto-dérision comme ca :D

n°7228970
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 11:36:37  profilanswer

n°7228973
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 11:39:00  profilanswer

Yes!! Si c'est a un Action RPG, moi le tour par tour ça m'a toujours soulé.

n°7228974
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:39:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai, genre tu fais comme tout le monde tu tapes sur l'équipe de France, tu suis le move c'est comme les gamins à l'école au collège voir au lycée (et plus loin), c'est quand même pathétique, les voix du marketing sont impénétrables ...

bah... sony sont quand même bien implantés dans le foot et dans la pub, donc bon... pas trop étonnant [:napalm27]  
puis s'ils avaient été moins pitoyables, peut-être qu'on se fouterait moins de leur gueule car performances mises à part, c'est quand même bien moyen tout ce qu'ils ont fait, y compris domenech qui n'a pas voulu serrer la main de son homologue sud africain en fin de match quoi :o vla le fairplay :o [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7228977
Morgul
Transactions (8)
Posté le 23-06-2010 à 11:39:48  profilanswer

blastm a écrit :

euh... ca va être un A-RPG vsXIII?  :sweat:

Oui un systéme de combat à la Kingdom Hearts ça avait été dit

n°7228984
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:42:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est sorti dans un journal papier, ça ma parait pas impossible et surtout niveau marketing ça se justifie de mettre une telle pub c'est d'actualité (c'est bien ça le problème) ...

D'un autre coté, y en a qui se sont fait avoir y a quelques jours et pourtant aucun trace sur ces même média:
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] avril.html

Ca c'est ce qui est écrit dans l'article du blog [:cosmoschtroumpf]
Après ca se vérifie facilement, un exemplaire de Libé c'est pas dur à trouver :D

---------------
n°7228986
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:44:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... sony sont quand même bien implantés dans le foot et dans la pub, donc bon... pas trop étonnant [:napalm27]  
puis s'ils avaient été moins pitoyables, peut-être qu'on se fouterait moins de leur gueule car performances mises à part, c'est quand même bien moyen tout ce qu'ils ont fait, y compris domenech qui n'a pas voulu serrer la main de son homologue sud africain en fin de match quoi :o vla le fairplay :o [:napalm27]

Ca s'est déjà vu, si tu aavais suivi son homologue l'a pas mal critiqué et assez durement.
Je le comprends par contre à la fin de leur discussion (quoi c'était une altercation) il aurait pu lui serrer la main, mais bon même entre coatch y a plus d'entraide ça se tire dessus ouvertement et parfois ils vont même plus loin (regarde Maradona)  :pt1cable:

e_esprit a écrit :

Ca c'est ce qui est écrit dans l'article du blog [:cosmoschtroumpf]
Après ca se vérifie facilement, un exemplaire de Libé c'est pas dur à trouver :D

T'es désigné pour en acheter (enfin pas obligé) un et nous confirmer ça :o

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:45:47

---------------
n°7228988
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:45:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca s'est déjà vu, puis tu as suivi son homologue l'a pas mal critiqué et c'était assez dur, je le comprends par contre à la fin quand après la discussion il aurait pu lui serrer la main, mais bon même entre coatch y a plus d'entraide ça se tire dessus ouvertement et parfois ils vont même plus loin (regarde Maradona)  :pt1cable:

oui mais lui il est fou :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°7228993
Morgul
Transactions (8)
Posté le 23-06-2010 à 11:46:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca s'est déjà vu, puis tu as suivi son homologue l'a pas mal critiqué et c'était assez dur, je le comprends par contre à la fin quand après la discussion il aurait pu lui serrer la main, mais bon même entre coatch y a plus d'entraide ça se tire dessus ouvertement et parfois ils vont même plus loin (regarde Maradona)  :pt1cable:

Oui enfin c'est pas comme si c'était anormal de critiquer Domenech hein, le mec c'est une tanche qui avait plus aucune autorité sur ces joueurs, si il devait eviter de serrer la main à tous ceux qui pensent/disent du mal de lui, il saluerait plus grand monde  :o

Et puis quand on voit la performance à la coupe du monde, honnetement je pense que l'Irlande avait bien plus sa place que nous

Message édité par Morgul le 23-06-2010 à 11:47:29
n°7228999
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2010 à 11:48:24  profilanswer

Entre coatch on évite au moins ce genre de connerie, on laisse ça à d'autres  :o

CrowFix a écrit :

oui mais lui il est fou :D

Quand on voit les conneries que la FFF (enfin c'est surtout le Esquelette) a fait avec Mr gros sourcilles, tu te dis que le Diégo risque de suivre le même chemin s'il reste quelques années, certes l'équipe va bien pour l'instant (la France aussi était finaliste y a peu) mais ça chute très vite on a pu le constater  :whistle:

PS: Ca me fait penser, qu'est ce que ça aurait donné si Sony avait encore son jeu "Le Monde des Bleus LMB", ptain ça aurait bien fait tache, si je ne me trompe par le passé ils se sont fait avoir plusieurs fois par les piètres résultat de l'EdF (la licence a tenue jusqu'à 2005 après ils ont été obligé de changer de nom et encore c'était grillé tellement le jeu était nul à l'image de l'EdF, ils ont eu de l'espoir chez Sony longtemps, finalement je crois que je comprends l'état d'esprit de ceux qui ont décidé de faire cette pub) :??:
http://www.gamekult.com/groupes/GP000227/

Message édité par SolidShark le 23-06-2010 à 11:56:04

---------------
n°7229005
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 11:50:32  profilanswer

http://allainjules.files.wordpress.com/2010/01/stop_sign.jpg

Le HS foot, revenons aux sublimes photos de FF XIII versus :o

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 23-06-2010 à 11:50:54
n°7229006
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:50:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'es désigné pour en acheter (enfin pas obligé) un et nous confirmer ça :o

Ok :D

---------------
n°7229016
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:54:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://allainjules.files.wordpress [...] p_sign.jpg

c'est ta faute [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7229076
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-06-2010 à 12:35:10  profilanswer

n°7229081
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 12:37:27  profilanswer

n°7229082
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 23-06-2010 à 12:38:42  profilanswer

Punaise mais ils veulent vraiment grattés des sous n'importe où ça me dégoute  [:je rage]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7229124
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 13:02:39  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

n°7229134
Morgul
Transactions (8)
Posté le 23-06-2010 à 13:07:46  profilanswer

C'est un coup de Sony pour faire vendre des PS3 avant la hausse de prix ça  :o

Ceci dit pour se faire des ronds ils feraient mieux de trouver un moyen de taxer la Wii [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 23-06-2010 à 13:10:07
n°7229146
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:15:06  profilanswer

[:neernitt]

Moi je dis, depuis le temps que les majors font les pleureuses comme quoi elles sont en train de mourrir, il serait grand temps de mettre fin à leur agonie [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-06-2010 à 13:15:35

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7229173
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:28:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://allainjules.files.wordpress [...] p_sign.jpg

Tain c'est moi ou ce logo stop est de plus en plus grand à chaque nouvelle apparition...j'ai peur....je deviens fou  [:kzimir]  

Pardon

n°7229181
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:34:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:neernitt]

Moi je dis, depuis le temps que les majors font les pleureuses comme quoi elles sont en train de mourrir, il serait grand temps de mettre fin à leur agonie [:prodigy]

Tain les arguments des majors sérieux...c'est pas comme si on payait nos jeux obligatoirement sur cette console.....

n°7229185
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 13:36:24  profilanswer

bon ca y est j'ai rattrapé mon retard E3, bah sympa quand même ces débuts de techno 3D et Move, les 2 ensemble dans quelques années ca va donner des choses intéressantes je pense. :)

n°7229196
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:39:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)