| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 12:51:48 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | J'attends Résistance 3 et le prochain Motorstorm.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Rebel Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que Killzone 3 donne assez envie... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 13:35:26 ![]() KZ3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | m'en fous de Killzone 3, j'attends la surprise Haze 2 !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-06-2010 à 13:48:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | socom 4 a l'air pas mal mais ce serait bien qu'ils mettent un mode solo parceque si c'est pour se retrouver à 2 HFR à y jouer pendant une semaine, ça va pas le faire --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | pour le moment y'a du trailer bien pourrave, mention spécial pour crysis 2 et Dead Space 2 avec des "phases de gameplay" ou on a le héros avec un nouveau skin qui tire sur des monstres exactement comme dans le 1 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 13:51:41 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) | Celui de dead space 2 est totalement inutile nan? à part pour confirmer qu'ils font un 2 quoi j'veux dire. Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 12-06-2010 à 14:18:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | personne ne l'attendait: nouveau trailer de GT5:
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-06-2010 à 18:18:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de me faire un bon jeu de plates-forme et j'ai pensé à "Ratchet & Clank : A Crack in Time" qui est sorti en platinum.
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Le jeu est même très bon (je l'ai préfére à Operation Destruction) et n'est pas lié aux autres épisodes ... enfin si vaguement l'histoire, mais ça va juste joué sur l'implication que tu vas avoir ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
- oui, excellent même s' il tire plus du côté action que plate-forme. M' enfin cette gen manque terriblement de jeu de plate forme, alors ce ratchet fait parfaitement l' affaire. -Pas indispensable, même s' il y a quelques références. Edit : grillé Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 12-06-2010 à 20:19:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que le genre est très peu représenté donc faut pas hésiter ... mais outre les phases plate-formes et action / shoot, y'a aussi de la balade en vaisseau avec des minis-planètes à visiter, ... le jeu est vraiment varié et est un must-have sur PS3, du moins si on aime l'ambiance du titre ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |