Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3477117
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

toobar a écrit :

En bon fanboy, il poste sur HFR depuis sa PSP. Vu qu'il est en 320x240, faut bien qu'il saute des lignes pour voir ses phrases en entières.

Oui bon pas la peine d'en rajouter, çà sert a rien de vanner à part de faire partir le topic en couille :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:40:32  profilanswer

n°3477119
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:41:37  profilanswer

c'est HFR en meme temps

quand t'as 10 post au compteur t'as pas le droit de poster sinon t'es un double compte qui veut flooder

et quand tu aprticipes au topic et que t'es pas d'accord avec M. X tu te fais vanner

ok je saute des lignes je vois pas en quoi ca gene c'est plus aeré c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:43:41
n°3477128
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:46:21  profilanswer

Kutaragi_Himself a écrit :

la seule info qu'on avait sur le RSX c'était ca  

On en apprend un peu plus sur le moteur graphique RSX développé par NVIDIA pour la PlayStation 3 de Sony.  

"Un peu plus" est presque un euphémisme tant les informations ont tendance à filtrer au compte-goutte. On sait simplement que le RSX devrait être le processeur graphique contenant le record du nombre de transistors, dépassant la barre des 300 millions. D'après les rumeurs, c'est moins que le futur R520 mais toutefois plus que le dérivé de R500 qui équipe la Xbox 360.

Le RSX sera gravé avec une finesse de 90nm et serait cadencé à 550MHz. Aucune indication n'est disponible sur la mémoire. On sait par contre que cette puce sera fabriquée à la Fab2 de Sony à Nagasaki, ainsi qu'à la OTSS, une usine possédée par Sony et Toshiba.

Le futur R520... C'est un peu vieux ta news, sur pc on en est au R580 et le mois prochain en R580+ avec de la GDDR4. Faudrait revoir vos sources :p
Gravée en 90nm c'est beaucoup vu le nombre de transistor, ca risque de chauffer encore plus qu'une XBOX360.

Je pense que la puissance du Celle sera revu à la baisse au vu des problèmes de rendements sur celui-ci (ca évite dans jeter de trop). Ou alors il n'y en aura jamais 2 millions pour la fin de l'année non non non.

n°3477130
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:47:25  profilanswer

c'est HFR en meme temps

quand t'as 10 post au compteur t'as pas le droit de poster sinon t'es un double compte qui veut flooder

et quand tu aprticipes au topic et que t'es pas d'accord avec M. X tu te fais vanner

Bon, deux petits conseils pas méchant du tout pour le bon déroulement des opérations:
1) Pense à ceux qui te lisent, évite de sauter des lignes quand c'est inutile et met un peu plus de ponctuation si possible :whistle:  
2) Evite de trop avancer dans des théories techniques sur des sujets que tu ne maitrises pas forcément et pour lesquelles de toutes façon personne ne sait la réponse, comme on dit W8&Sii (trop fort coment j'ai écrit çà! :o )
Voilà  :jap:  
@++++ :hello:

Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 21:48:38
n°3477131
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:47:36  profilanswer

pour kiri

- Kutaragi répond aux rumeurs sur les problèmes de production du Cell :

Nous avons autant de processeurs Cell à notre disposition que cela est nécessaire. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, La production sera d'1 millions de consoles par mois.

Nous avons commencé à produire le Cell l'année dernière et plus il y aura de processeurs Cell sur la marché, plus le "Cell Network" (littéralement : réseau de Cell) sera performant."

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:48:17
n°3477133
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:47:50  profilanswer

http://img452.imageshack.us/img452/7717/yipiii7sr.gif
Yeeha!!! Lil'PS3 for everyone!!!

On le savait déjà plus ou moins mais histoire de dissiper quelques doutes (quoique...):
http://www.engadget.com/2006/05/22 [...] o-for-now/

n°3477139
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:49:18  profilanswer

qu est ce que c'est brainzero

n°3477141
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:49:48  profilanswer

en meme temps c'est pas parceque la ps3 a 8 rops que ca en fait une 7600

n°3477149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:51:46  answer

Je n'ai pas bien compris l'article...

les majors voulaient nous faire chanter pour le HD et ils y ont renoncé, c'est ça ? :??:

n°3477157
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:54:07  profilanswer

qu est ce que c'est brainzero

Encore un article qui dévoile que les majors ont passé un accord en vue de ne pas exploiter l'ICT sur les disques HD-DVD et Bluray avant au moins 2010 (probablement jamais du coup...), ce qui fait des x360 et PS3 "light" des vecteurs HD tout à fait viables. Inutile de se trancher les veines pour l'HDMI de la PS3 si on n'en a pas vraiment besoin du coup.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:54:07  profilanswer

n°3477165
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:55:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Encore un article qui dévoile que les majors ont passé un accord en vue de ne pas exploiter l'ICT sur les disques HD-DVD et Bluray avant au moins 2010 (probablement jamais du coup...), ce qui fait des x360 et PS3 "light" des vecteurs HD tout à fait viables. Inutile de se trancher les veines pour l'HDMI de la PS3 si on n'en a pas vraiment besoin du coup.

Fallait le dire plus tôt je pisse le sang là :o  

n°3477167
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:56:42  profilanswer

pour kiri

- Kutaragi répond aux rumeurs sur les problèmes de production du Cell :

Nous avons autant de processeurs Cell à notre disposition que cela est nécessaire. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, La production sera d'1 millions de consoles par mois.

Nous avons commencé à produire le Cell l'année dernière et plus il y aura de processeurs Cell sur la marché, plus le "Cell Network" (littéralement : réseau de Cell) sera performant."

Voila !!!! ;)  
Ca c'est un post lisible (sans mechanceté stp ne saute plus de lignes/retour à la ligne a l'arrache, contrairement a ce que tu semble penser, c'est pas lisible du tout et limite enervant....) :hello:

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3477180
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:59:16  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps c'est pas parceque la ps3 a 8 rops que ca en fait une 7600

Tout à fait mais ça n'en ferait pas une 7900 comme on le croyait/espérait non plus. En fait le RSX n'aura probablement pas d'équivalent dans la gamme actuelle de Nvidia. Il s'agirait plus d'une 7xxx à la carte apparemment, une sorte de super-7600 (ce qui n'a rien de péjoratif...). Ce qu'on en a vu à l'E3 montrant qu'elle dégage méchamment d'ailleurs... 60 fps en 720p, tout le monde ne le fait pas :whistle:

n°3477184
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:00:05  profilanswer

ok j'eviterais de sauter des lignes. Bon alors pour la news au dessus on pourra donc acheter la PS3 à 500€ et lire des films blue ray.!!

n°3477196
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:02:32  profilanswer

ok j'eviterais de sauter des lignes. Bon alors pour la news au dessus on pourra donc acheter la PS3 à 500€ et lire des films blue ray.!!

C'est bien ce qu'il semblerait. On va attendre les premiers retours d'expérience mais ça se présente bien.

n°3477199
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:03:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tout à fait mais ça n'en ferait pas une 7900 comme on le croyait/espérait non plus. En fait le RSX n'aura probablement pas d'équivalent dans la gamme actuelle de Nvidia. Il s'agirait plus d'une 7xxx à la carte apparemment, une sorte de super-7600 (ce qui n'a rien de péjoratif...). Ce qu'on en a vu à l'E3 montrant qu'elle dégage méchamment d'ailleurs... 60 fps en 720p, tout le monde ne le fait pas :whistle:

Cet argument n'a aucune valeur, tu peux pas généraliser. Si je prend un cas extrême, faire un jeu à 60 fps en 720p c'est facile si tu dimnue les graphismes ( je ne parle pas de la PS3, c'est un exemple ).  

D'ailleurs, dans la preview d'Assassin's Creed sur playfrance : "  On espère simplement que le frame rate, parfois chaotique lors de la démonstration, sera stabilisé dans la version finale. Précisons que l’objectif des développeurs est de tourner à 30fps "

n°3477201
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:03:41  profilanswer

Oui tant que l'HDCP ne sera pas usité, tu pourra passer par l'analogique, mais a 500€, tu n'a ni le wifi et tu es amputé de 40Gb et comme bon nombre de jeux utiliseront le HDD, peut etre que ce sera un peu limite 20Gb.En plus il y aura surement des demos a dl...

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3477206
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:05:04  profilanswer

je compte acheter le pack à 600€ mais c'était juste pour savoir. 60go est obligatoire je trouve quand on veut profiter de tous ce que va offrir la PS3 (stockage et telechargement de film HD, musique, jeux, etc)

n°3477213
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:06:12  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Cet argument n'a aucune valeur, tu peux pas généraliser. Si je prend un cas extrême, faire un jeu à 60 fps en 720p c'est facile si tu dimnue les graphismes ( je ne parle pas de la PS3, c'est un exemple ).  

D'ailleurs, dans la preview d'Assassin's Creed sur playfrance : "  On espère simplement que le frame rate, parfois chaotique lors de la démonstration, sera stabilisé dans la version finale. Précisons que l’objectif des développeurs est de tourner à 30fps "

Perso je trouve ca nul comme politique parce qu'un jeu est BIEN plus agreable a jouer à 60fps qu'a 30.Ils ont qu'a diminuer les details :o  
C'est la raison pour laquelle j'ai passe mon tour sur le 360, heuresement que les devs Japs on l'air d'etre plus attaché a la fluidité :sarcastic:

---------------
n°3477214
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:06:43  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

D'ailleurs, dans la preview d'Assassin's Creed sur playfrance : "  On espère simplement que le frame rate, parfois chaotique lors de la démonstration , sera stabilisé dans la version finale.Précisons que l’objectif des développeurs est de tourner à 30fps"

Normal, le jeu tournait en fait sur des 360.  [:nico54]

n°3477223
fab270

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:08:45  profilanswer

Quans sort la ps3 en france (date officiele?)

n°3477224
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 22:09:12  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Merdouille! :o  
J'espère qu'ils vont résoudre ce problème car ce jeu m'attire de plus en plus :sol:  

Et sinon la vidéo que l'ont voit tourner partout, c'est fait avec le moteur du jeu?

n°3477225
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:09:46  profilanswer

toobar a écrit :

Normal, le jeu tournait en fait sur des 360.  [:nico54]

Ubi a dit que non :D
Pour au dessus, la PS3 sort le 17 novembre en France.

Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 22:10:05
n°3477228
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:11:41  profilanswer

devil may cry a écrit :

Merdouille! :o  
J'espère qu'ils vont résoudre ce problème car ce jeu m'attire de plus en plus :sol:  

Et sinon la vidéo que l'ont voit tourner partout, c'est fait avec le moteur du jeu?

Oui, c'est avec le moteur du jeu, d'ailleur tu peux voir une jambe un peu carrée qui trahi le in-game :love:  
Alors ils ont de la marge pour baisser les details et nous pondre du 60 fps bourdel de merde :fou:

---------------
n°3477233
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:14:04  profilanswer

casa.nova a écrit :

Perso je trouve ca nul comme politique parce qu'un jeu est BIEN plus agreable a jouer à 60fps qu'a 30.Ils ont qu'a diminuer les details :o  
C'est la raison pour laquelle j'ai passe mon tour sur le 360, heuresement que les devs Japs on l'air d'etre plus attaché a la fluidité :sarcastic:

Tout a fait, et on voit la l'opposition entre les développements occidentaux et les développements japonais.

J'ai l'impression que d'une manière générale ( il peut y avoir des exceptions ) chez les japs on part sur la base de 60 fps, et on fait tout le jeu avec cette contrainte en tête. De l'autre côté on développe et on cherche à en mettre plus la vue niveau graphs en diminuant ses ambitions niveau framerate.  

Enfin c'est mon sentiment. Y'a peut être aussi le facteur argent qui rentre en compte, je crois avoir lu un article qui disait en substance que les équipes japonaises étaient génralement plus importantes que les équipes de développement occidentales, donc il est alors plus facile de peaufiner le jeu et améliorer le framerate.

Parce que des jeux japs avec avec un mauvais framerate ca existe, et ce sont généralement les jeux qui viennent de tout petits studios.

n°3477236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:15:10  answer

fab270 a écrit :

Quans sort la ps3 en france (date officiele?)

Je suis grillé mais je répète (car le post au-dessus a dû passer inaperçu) :

la ps3 sort le 17 novembre en France aux prix de 499€ et 599€ selon les versions.

(Néanmoins, la version à 499€ pourrait ne pas sortir en Europe...)

n°3477237
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:15:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

ma prise composante est deja prise avec la 360, un appareil permettant de transposer plusieurs sources sur une prise coutant assez cher si on veut de la qualité, je prefere prendre la version a 600

n°3477240
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:16:11  profilanswer

seulement pas dispo le jour de la sortie la version 20go , elle sera surement dispo un peu apres. Mais c'est qu'une rumeurs de toute facon

n°3477245
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 22:18:39  profilanswer

casa.nova a écrit :

Oui, c'est avec le moteur du jeu, d'ailleur tu peux voir une jambe un peu carrée qui trahi le in-game :love:  
Alors ils ont de la marge pour baisser les details et nous pondre du 60 fps bourdel de merde :fou:

Alors si ya une jambe un peu carré pas de doutes possibles :D  
J'ai utiliser la même technique pour voir si FFXIII était bien du in-game, et là j'ai remarqué que, en faisant pause, on pouvait voir que la texture de la semelle de la fille qui fait une pirouette dans le combat était de mauvaise qualité, ce qui serait inimaginable dans une CG de Square :sol:  

Enfin, cette technique a des limites, imagine les developeurs commencent à nous faire des CG avec des défauts pour qu'on croit que c'est du in-game[:kazama]

n°3477249
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:20:07  profilanswer

space droid a écrit :

ma prise composante est deja prise avec la 360, un appareil permettant de transposer plusieurs sources sur une prise coutant assez cher si on veut de la qualité, je prefere prendre la version a 600

C'est pas tres cher un switch YUV [:airforceone]

---------------
n°3477252
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:21:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'ai utiliser la même technique pour voir si FFXIII était bien du in-game, et là j'ai remarqué que, en faisant pause, on pouvait voir que la texture de la semelle de la fille qui fait une pirouette dans le combat était de mauvaise qualité, ce qui serait inimaginable dans une CG de Square :sol:  

Enfin, cette technique a des limites, imagine les developeurs commencent à nous faire des CG avec des défauts pour qu'on croit que c'est du in-game[:kazama]

Ce sera pour la video de KZ2 l'an prochain  [:azylum]

---------------
n°3477254
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:21:36  profilanswer

casa.nova a écrit :

C'est pas tres cher un switch YUV [:airforceone]

un switch rgb qui te degrade pas le signal ca vaut qd meme un certain prix et je pense pas que ce soit different pour le yuv

n°3477255
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 22:23:11  profilanswer

casa.nova a écrit :

C'est pas la mort non plus le 30FPS :kaola:  
Qu'est-ce que vous diriez en jouant a KillZone..... :whistle:  

re-mouloud240 a écrit :

Tout a fait, et on voit la l'opposition entre les développements occidentaux et les développements japonais.

J'ai l'impression que d'une manière générale ( il peut y avoir des exceptions ) chez les japs on part sur la base de 60 fps, et on fait tout le jeu avec cette contrainte en tête. De l'autre côté on développe et on cherche à en mettre plus la vue niveau graphs en diminuant ses ambitions niveau framerate.  

Enfin c'est mon sentiment. Y'a peut être aussi le facteur argent qui rentre en compte, je crois avoir lu un article qui disait en substance que les équipes japonaises étaient génralement plus importantes que les équipes de développement occidentales, donc il est alors plus facile de peaufiner le jeu et améliorer le framerate.

Parce que des jeux japs avec avec un mauvais framerate ca existe, et ce sont généralement les jeux qui viennent de tout petits studios.

Oui mais les japonais ils ont pas Jade Raymond dans leur équipe eux :kaola:

Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 22:23:52
n°3477259
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:24:21  profilanswer

space droid a écrit :

un switch rgb qui te degrade pas le signal ca vaut qd meme un certain prix et je pense pas que ce soit different pour le yuv

C'est HS mais bon il y a un threads sur HC-fr :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 9&forum=10

---------------
n°3477261
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:25:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

sur le trailer on voit bien qu'il y a 2 qualités d'image. on peut se dire que là où la qualité est moins bonne on a à faire à du in game.

j'avais deja fait des screens pour montrer cette chose et je les remets pour illustration:

http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII1.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII4.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII3.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII2.jpg

n°3477262
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:25:18  profilanswer

Résultat d'un sondage sur le yahoo japonais:

Citation :

Yahoo! Japan recented surveyed 20,000 users for their opinions on the PS3 retail price:  

8% (1548 votes) - I will buy the console on the launch day even if the price is high  
19% (3725 votes) - Undecided due to the high price  
25% (4814 votes) - I will buy when the price is reduced  
26% (5171 votes) - Plan to buy when price is reduced  
24% (4742 votes) - Presently have no interest to buy

On dirais qu'ils ont été "quelque peu" refroidi à l'annonce du prix de la console là, nos amis les nippons :o
Ca les a pas empecher de se ruer sur la ps2(sans jeux) à l'époque pourtant, décidement faut pas chercher a les comprendre :/

n°3477266
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:27:09  profilanswer

ils disent tous qu'ils n'acheteront pas mais quand apres que le marketing Sony entre en jeu et le hype qu'ils vont creer autour de ectte console tout le monde en voudra une jusqu'ua se battre dans les magasin, la lune sera rouge à 00H le jour du lancement y'en aura pas pour tout le monde ca va etre pire que pour la PS2 je pense.

Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 22:28:19
n°3477267
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:27:29  profilanswer

ashim a écrit :

Citation :

Yahoo! Japan recented surveyed 20,000 users for their opinions on the PS3 retail price:  

8% (1548 votes) - I will buy the console on the launch day even if the price is high  

On dirais qu'ils ont été "quelque peu" refroidi à l'annonce du prix de la console là, nos amis les nippons :o
Ca les a pas empecher de se ruer sur la ps2(sans jeux) à l'époque pourtant, décidement faut pas chercher a les comprendre :/

A l'époque, tout le monde voulait un lecteur de DVD et l'arrivée de la PS2 a permis de s'en procurer un pour pas très cher tout en achetant une bonne console.

Là, la PS3 est nettement plus cher que la PS2 à sa sortie et propose comme argument auprès du grand public un lecteur de Blue-ray dont il n'en a rien à battre.

n°3477270
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:28:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

sur le trailer on voit bien qu'il y a 2 qualités d'image. on peut se dire que là où la qualité est moins bonne on a à faire à du in game.

j'avais deja fait des screens pour montrer cette chose et je les remets pour illustration:

http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII1.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII4.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII3.jpg
http://lycos3e.free.fr/Pics/FFXIII/FFXIII2.jpg

Ca reste tout de meme magnifique  :love: sur les deux premiers screens !
J'ai l'impression que les modeles sont les memes mais bien mieux eclaires sur les deux derniers, et ca fait toute la difference

---------------
n°3477272
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:28:42  profilanswer

ashim a écrit :

Citation :

8% de 127 millions d'habitants ça fait + de 10 millions de consoles potentiellement vendues. Sony wins, flawless victory :o

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 22-05-2006 à 22:29:02
n°3477276
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:30:19  profilanswer

space droid a écrit :

aucun problème avec mon switch acheté quelques € chez liksang. j'ai essayé la 360 avec et sans le switch : aucune différence [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)