| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:40:32 ![]() ![]() |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | c'est HFR en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:43:41 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 21:48:38 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | pour kiri
Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:48:17 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 21:51:46 ![]() Je n'ai pas bien compris l'article...
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:54:07 ![]() ![]() |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | ok j'eviterais de sauter des lignes. Bon alors pour la news au dessus on pourra donc acheter la PS3 à 500 et lire des films blue ray.!! |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | je compte acheter le pack à 600 mais c'était juste pour savoir. 60go est obligatoire je trouve quand on veut profiter de tous ce que va offrir la PS3 (stockage et telechargement de film HD, musique, jeux, etc) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
fab270 Transactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 22:10:05 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 22:15:10 ![]()
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | seulement pas dispo le jour de la sortie la version 20go , elle sera surement dispo un peu apres. Mais c'est qu'une rumeurs de toute facon |
|
|
Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 22:23:52 |
alexreunion Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Résultat d'un sondage sur le yahoo japonais:
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | ils disent tous qu'ils n'acheteront pas mais quand apres que le marketing Sony entre en jeu et le hype qu'ils vont creer autour de ectte console tout le monde en voudra une jusqu'ua se battre dans les magasin, la lune sera rouge à 00H le jour du lancement y'en aura pas pour tout le monde ca va etre pire que pour la PS2 je pense. Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 22:28:19 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 22-05-2006 à 22:29:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |