| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par casa.nova le 24-05-2006 à 12:26:15 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:23:50 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plein le boule des fps --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
devil may cry Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 24-05-2006 à 14:02:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) | l'abandon du hdcp juste qu'en 2010-12 tend à se confirmer:
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 24-05-2006 à 14:00:00 |
fofo64 Transactions (0) | bonne nouvelle pour ceux qui acheteront le pack core |
Mickey551 Transactions (0) | ç acommencait a etre compliqué leur histoire de compatibilitée, tant mieux si ça se simplifie Message édité par Mickey551 le 24-05-2006 à 14:04:17 |
bichoco Transactions (0) | on va quand même attendre que les majors du films confirme ça officiellement mais c'est bien parti pour... |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
fofo64 Transactions (0) | le clavier/souris est prevu sur PS3 (pour FPS, navigateur web ca sera utile), mais par contre je sais pas si on pourra brancher nos clavier/souris de PC.
Message cité 1 fois Message édité par fofo64 le 24-05-2006 à 14:18:58 |
Message édité par Mickey551 le 24-05-2006 à 14:25:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Prevoir un clavier ne veut pas dire qu'il fonctionnera dans les jeux, si les developpeurs de jeux ne le prennent pas en compte
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-05-2006 à 14:54:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | faudrait qu'ils retouchent le gameplay des jeux et ça, ça doit pas les motiver des masses |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
fofo64 Transactions (0) | vu qu'on pourra aller sur internet, c'est quand meme le minimum d'avoir clavier souris! puis pour dicuter sur le Live Message cité 2 fois Message édité par fofo64 le 24-05-2006 à 15:06:03 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 24-05-2006 à 15:22:29 |
bichoco Transactions (0) | le pb c'est pas les lecteurs (très recents donc équipés hdmi) mais les diffuseurs: aux us et au japon les gens ont commencé à s'équiper depuis kkles années et les écrans ne supportaient pas encore le hdmi |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 24-05-2006 à 15:52:52 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il manque qqch dans ta phrase |
darkangel C2FFATransactions (0) | voui, j'économise mon clavier qui est quasi aussi vieu que moi |
Boba_Fett Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je vois ca mais je suis sûr de ce que dit on peut trés bien faire passer un flux non DHCP par du HDMI sans problème.
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 24-05-2006 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |