| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Woufwolf51 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 01:01:11 ![]() ![]() |
Woufwolf51 Transactions (0) | La c'est carrement ultime le remake du 7. Comme argument pour la console on ne peut trouver mieux. |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | le tokyo games show va etre tres chaud... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | d'apres les analystes, la dreamcast devait gagner la precedente guerre des consoles, la PSP devait mieux se vendre que la DS, et les 1 millions de PS2 vendu en 24H, était possible seulement en reve. D'apres les analystes biensur. |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 01:26:59 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bizarre, il n'y a que ce "petit" site qui en parle .... |
Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 01:31:14 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | c'est dans le magasin EGM de juin, donc il a du sortir tres recement ce magasine (ptet meme aujourd'hui) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
devil may cry Transactions (2) | Bon, je sais pas si çà été dis mais bon au cas où je le remet:
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-05-2006 à 01:40:03 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | Sony reserve toute ses forces pour le TGS, car a 2 mois de la sortie mondiale |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
kilik Transactions (0) |
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | sur le forum de EGM ya un post de 15 pages sur FF7 CONFIRMED Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 01:48:34 |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | In the next gen preview for playstation 3 EGM confirmed that the Final Fantasy 7 demo shown at last year's show was indeed a remake of the game that will come out in 2007 for the PS3. Does this news change any minds regarding the PS3? I know I was hestiant to buy a PS3 but the news of a FF7 remake has gotten me rethinking. I mean just think about all the other exclusives that the PS3 will get, perhaps 600 dollars isn't that much to enjoy classics for the next 6 or 7 years. |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | putain si c'est vraiment vrai! Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 01:47:10 |
devil may cry Transactions (2) | Bon, on est à la 1000ième page de ce topic.... Champomy pour tout le monde c'est ma tournée! Message édité par devil may cry le 20-05-2006 à 01:49:12 |
|
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | on veut un remake de FFVII et hors-sujet : on veut aussi un remake de deus ex 1 sur pc |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | bah meme si c'est different il y aura bioshock sur PS3, c'est plus ou moins la suite de system shock 2? le jeu qui a inspiré deus ex si je me trompe pas |
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | bon d'apres des lecteurs ricain de EGM, FFVII était dans la section rumeurs du mois de mai, et dans le numero du mois de juin, dans next gens preview, prévu pour 2007! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |