Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3467101
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 14:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

espèce de dinosaures partouzeurs de droite  :o

De droite, jamais.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 14:37:58  profilanswer

n°3467102
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:38:28  profilanswer

jazzypec a écrit :

MGS je commence à avoir du mal...
le 3 a été une semi deception pour moi, pas accroché au trip jungle, la perte du radar : OK mais alors avec un système de caméra potable et pas une caméra quasi au zénith du perso impossible à abaisser pour soulager un hardware à l'agonie, et un gameplay lourdingue et archaique depuis qu'un certain sam fischer est passé par là

MGS2 m'avait éclaté avec ses 1001 détails et easters eggs, le 3 m'a plutot ennuyé et frustré

le 4 j'ai qques doutes (parce que bon les cinématiques hollywoodiennes c bien mais encore ?): comment renouveller la série ? que donnera le concept "no place to hide" qui est censé etre la fil conducteur de cet épisode ? est ce qu'ils se defonceront un peu coté Gameplay pour alléger le bousin ?

normalement le 4 reprendra le systeme de camera su subsistence qui etait un peu du style a la splinter cell

n°3467108
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:40:28  profilanswer

space droid a écrit :

le sectarisme et la vision unilaterale ca fait peur

je ne cautionne pas certaines pratiques c'est tout [:cosmoschtroumpf]

devil may cry a écrit :

C'est sur que Nintendo ce sont des saints qui font de l'humanitaire... [:beecher]

je n'ai jamais dit le contraire :o

Et puis c'est dégueulasse de mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-05-2006 à 14:43:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3467113
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 14:41:44  profilanswer

BoR a écrit :

De droite, jamais.  [:prodigy]

Ne mélangeons pas sex, la politique et les animaux.

n°3467116
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:43:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je ne cautionne pas certaines pratiques c'est tout [:cosmoschtroumpf]

et tu nous  fais  
http://www.aspencountry.com/aspen/assets/product_images/product_lib/31000-31999/31655.jpg  
qd il ne s'agit pas de sony

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 18-05-2006 à 14:44:17
n°3467118
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:44:19  profilanswer

peut être mais inconsciemment alors [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sylfurd le 18-05-2006 à 14:45:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3467144
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:58:19  profilanswer

Pk on peut pas avoir un gameplay wii et des graphs PS3 :cry:

---------------
Light Years Away.
n°3467152
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:03:45  profilanswer

JacenX a écrit :

parceque ds le cas de nintendo il ne peuvent se permettre les pertes decoulant de fabriquer une machine aussi puissante, et ds le cas de sony on ne peut pas changer completement la manette de peur que le public ne suive pas (on a vu le tolé du boomerang)

n°3467154
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:03:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Faudra attendre 6 ans je pense.

---------------
...
n°3467162
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:09:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:09:49  profilanswer

n°3467164
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:11:48  profilanswer

n°3467166
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 15:13:56  profilanswer

Vous trouvez pas que, dans les preimères images de Teeken6, la peau de jin est très mal faite?

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/e/tekkp3004.jpg

Enfin, nul doute que namco va améliorer son bébé d'ici la sortie...

n°3467167
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:14:16  profilanswer

c'est mieux de le regarder 2 fois

n°3467172
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-05-2006 à 15:16:03  profilanswer

devil may cry a écrit :

Vous trouvez pas que, dans les preimères images de Teeken6, la peau de jin est très mal faite?

en fait le gameplay du jeu t en as rien à faire du moment que la peau soit bien faite  :D

n°3467181
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 15:20:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

en fait le gameplay du jeu t en as rien à faire du moment que la peau soit bien faite  :D

Le gameplay je me fait pas trop de soucis je doute qu'il est ait de grandes nouveautés mais généralement ils font du bon boulot chez namco, mais bon si on pouvait éviter de jouer avec des persos qui se sont passé de la crème brillante sur les pec comme pour un show de buddybuilding çà serait quand même mieux.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 15:22:20
n°3467184
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:21:50  profilanswer

space droid a écrit :

parceque ds le cas de nintendo il ne peuvent se permettre les pertes decoulant de fabriquer une machine aussi puissante, et ds le cas de sony on ne peut pas changer completement la manette de peur que le public ne suive pas (on a vu le tolé du boomerang)

Je pense que l'idee selon laquelle Nintendo n'a pas les reins assez solides pour supporter le developpement d'une machine puissante est fausse. On l'a vu avec la GameCube. La machine etait tres puissante pour l'epoque, et malgre des ventes moindres par rapport a la PS2 la GC etait une console rentable pour Nintendo. C'est ce mot, rentable, qui est en fait derriere toute la politique de Nintendo. Conforte par le succes des GBA et DS, Nintendo se dit que finalement, depenser de l'argent en R&D pour avoir une console plus puissante n'est finalement pas la solution la plus rentable. Il suffit de trouver des concepts frais, developper des jeux simples, accessibles et accrocheurs pour vendre avec la plus grosse marge possible.

Nintendo est une entreprise tres tres tres saine au niveau financier, sur les 10 dernieres annees je crois qu'ils ont toujours fait des benefices. Developper une console sur-puissance ne leur poserait aucun probleme, les ingenieurs de chez Nintendo nous prouvent tous les jours leur competence et en travaillant main dans la main avec IBM et ATI il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seraient capables de nous sortir deux puces tres puissantes et bien concues. Mais Nintendo reste une entreprise, et cherchera toujours, par tous les moyens a se faire plus d'argent, faut pas croire que Nintendo vise un public plus large avec la Wii, en particulier un public de non joueurs pour les eduquer aux jeux videos, c'est avant tout pour se faire plus d'argent.

Pour resumer, si la Wii n'est pas une machine de guerre HD ce n'est pas parce que Nintendo ne peut pas mais parce qu'il estime que c'est moins rentable que de se focaliser uniquement sur le gameplay (le match PSP vs DS donne raison a Nintendo, la DS est bien plus rentable pour Nintendo que la PSP ne l'est pour Sony, reste a savoir si ce modele s'appliquera aux consoles de salon).

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 18-05-2006 à 15:24:21

---------------
...
n°3467186
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:21:59  profilanswer

devil may cry a écrit :

Le gameplay je me fait pas trop de soucis je doute qu'il est ait de grandes nouveatés mais généralement ils font du bon boulot chez namco, mais bon si on pouvait éviter de jouer avec des persos qui se sont passé de la crème brillante sur les pec comme pour un show de buddybuilding çà serait quand même mieux.... :)

the gaymer's touch :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3467194
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 15:28:17  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense que l'idee selon laquelle Nintendo n'a pas les reins assez solides pour supporter le developpement d'une machine puissante est fausse. On l'a vu avec la GameCube. La machine etait tres puissante pour l'epoque, et malgre des ventes moindres par rapport a la PS2 la GC etait une console rentable pour Nintendo. C'est ce mot, rentable, qui est en fait derriere toute la politique de Nintendo. Conforte par le succes des GBA et DS, Nintendo se dit que finalement, depenser de l'argent en R&D pour avoir une console plus puissante n'est finalement pas la solution la plus rentable. Il suffit de trouver des concepts frais, developper des jeux simples, accessibles et accrocheurs pour vendre avec la plus grosse marge possible.

Nintendo est une entreprise tres tres tres saine au niveau financier, sur les 10 dernieres annees je crois qu'ils ont toujours fait des benefices. Developper une console sur-puissance ne leur poserait aucun probleme, les ingenieurs de chez Nintendo nous prouvent tous les jours leur competence et en travaillant main dans la main avec IBM et ATI il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seraient capables de nous sortir deux puces tres puissantes et bien concues. Mais Nintendo reste une entreprise, et cherchera toujours, par tous les moyens a se faire plus d'argent, faut pas croire que Nintendo vise un public plus large avec la Wii, en particulier un public de non joueurs pour les eduquer aux jeux videos, c'est avant tout pour se faire plus d'argent.

Pour resumer, si la Wii n'est pas une machine de guerre HD ce n'est pas parce que Nintendo ne peut pas mais parce qu'il estime que c'est moins rentable que de se focaliser uniquement sur le gameplay (le match PSP vs DS donne raison a Nintendo, la DS est bien plus rentable pour Nintendo que la PSP ne l'est pour Sony, reste a savoir si ce modele s'appliquera aux consoles de salon).

Moi j'y crois pas trop...
Je pense que c'est plutot le sens inverse, je pense que Nintendo savait très bien qu'en "course à la puissance" ils seraient battus et que cela serait très couteux au final, donc ils se sont concentrés sur un concept novateur, ce qui n'est pas plus mal et qui va très certainement leur réussir.

Enfin bon, je m'y connais pas trop, je me trompe surement....

Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 15:29:42
n°3467211
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:36:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Un nintendosexuel objectif  :love:  

Ca fait plaisir  
JE suis entierement d'accord avc tout ce que tu as dis

et arreter de penser qu'ils ne pensent qu'aux joueurs , ils veulent juste ce faire un max de thune comme tout le monde mais on opter pour une strategie differente
Ils fallaient juste qu'avec la wii ils evoluent parce que si ils etaient partis sur la lancée de la GC et sortie une console 1.5 sans la manette , je pense qu'a ce moment ils auraient eu pour la premiere fois etre des pertes financiers et peut etre enterrer leur parc console salon,mais  la DS rattrapera tjs le coup de toute facon :)  

n°3467217
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:39:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

un peu normal car c'est juste les modeles de tekken 5 DR mis en HD  

tiens une comparaison que j'ai trouvé sur un forum :
http://img164.imageshack.us/img164/3918/t6vst54ds.jpg
 (a droite ca provient d'un scan d'ou la qualité pas top)

n°3467230
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:43:13  profilanswer

space droid a écrit :

un peu normal car c'est juste les modeles de tekken 5 DR mis en HD  

tiens une comparaison que j'ai trouvé sur un forum :
http://img164.imageshack.us/img164/3918/t6vst54ds.jpg
 (a droite ca provient d'un scan d'ou la qualité pas top)

Vite qu'ils nous pondent un soul calibur !! :love:  :pt1cable:

n°3467240
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 15:45:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est pas tellement en R&D que je pense que nintendo ne pourrait pas suivre mais surtout sur la vente a perte.
Ils se sont toujours arrangés pour trouver le juste milieu entre technologie et vente beneficiaire pour leurs consoles  
Meme si la DS est une manne d'argent considerable, nintendo ne serait surement pas capable de supporter de perdre 150/200 $ par consoles vendues (ca fait un gros budget a ajouter a l'argent depensé pour le R&D)

n°3467278
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:00:00  profilanswer

J'ai regarder la video de wardevil et j'ai recu une grosse claque ! :ouch:  
Les textures de la demo sont les plus belles que j'ai vu tourner en temps reel.Elles ne sont pas "lourdes" et limite "luisantes" comme pas mal de jeux next gen, je les trouve simplement naturelles, precises et magnifiques (rien que ca [:almar] ).
Si on applique ce genre de textures a un jeu entier et non a une simple scene, a mon avis le support Blue Ray peut revetir toute son importance.Parce que ca doit bien bouffer une qualite comme celle-ci.

Pour ceux qui n'ont pas vu, pas envie de telecharger la videos, j'ai pris quelques screens pour illustrer mes propos, ca vient de la video donc c'est un peu flou...(un conseil mattez la !).....(desole pour les 56k qui passent par la  :whistle: )

http://img123.imageshack.us/img123/5265/war17oo.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/9404/war25tp.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/5185/war39tu.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2386/war48kc.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/4188/war51ti.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/5463/war66uv.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/285/war70wt.jpg

n°3467284
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:02:33  profilanswer

space droid a écrit :

c'est pas tellement en R&D que je pense que nintendo ne pourrait pas suivre mais surtout sur la vente a perte.
Ils se sont toujours arrangés pour trouver le juste milieu entre technologie et vente beneficiaire pour leurs consoles  
Meme si la DS est une manne d'argent considerable, nintendo ne serait surement pas capable de supporter de perdre 150/200 $ par consoles vendues (ca fait un gros budget a ajouter a l'argent depensé pour le R&D)

Qui parle de perdre 150/200 $ par machine vendue ? Comme tu le dis, Nintendo a toujours su trouver le bon compromis pour leur console, pas de raison que ca change.

---------------
...
n°3467287
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:03:09  profilanswer

Le lien pour la video , stp

n°3467288
elektronma​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:03:42  profilanswer

C'est vrai que c'est mortel !!!!

n°3467293
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:04:48  profilanswer

casa.nova a écrit :

J'ai regarder la video de wardevil et j'ai recu une grosse claque ! :ouch:  
Les textures de la demo sont les plus belles que j'ai vu tourner en temps reel.Elles ne sont pas "lourdes" et limite "luisantes" comme pas mal de jeux next gen, je les trouve simplement naturelles, precises et magnifiques (rien que ca [:almar] ).
Si on applique ce genre de textures a un jeu entier et non a une simple scene, a mon avis le support Blue Ray peut revetir toute son importance.Parce que ca doit bien bouffer une qualite comme celle-ci.

Pour ceux qui n'ont pas vu, pas envie de telecharger la videos, j'ai pris quelques screens pour illustrer mes propos, ca vient de la video donc c'est un peu flou...(un conseil mattez la !).....(desole pour les 56k qui passent par la  :whistle: )

http://img123.imageshack.us/img123/5265/war17oo.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/9404/war25tp.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/5185/war39tu.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2386/war48kc.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/4188/war51ti.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/5463/war66uv.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/285/war70wt.jpg

Meme en screen ca reste tres impressionnant. Le perso fait un peu tache par contre je trouve, je suis pas fan de son look.

---------------
...
n°3467294
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:05:03  profilanswer

groomlake a écrit :

Le lien pour la video , stp

ca a ete donne quelques pages precedemment, le voici
http://www.playsyde.com/news_3017_fr.html

n°3467295
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:05:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Meme en screen ca reste tres impressionnant. Le perso fait un peu tache par contre je trouve, je suis pas fan de son look.

+1 la modelisation du perso reste somme toute moyenne mais alors, les textures sont subliSSIMES

n°3467297
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:06:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

Qui parle de perdre 150/200 $ par machine vendue ? Comme tu le dis, Nintendo a toujours su trouver le bon compromis pour leur console, pas de raison que ca change.

c'est environ ce que perd MS sur une becanne comme la 360
faire du tres puissant et le vendre a un prix correcte c'est pas possible  

sinon wardevil meme si techniquement je trouve ca pas mal (un des jeux de la ps3 en 1080 p), artistiquement je trouve ca a chier et le trailer etait aussi molasson qu'un escargot

n°3467307
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:11:16  profilanswer

space droid a écrit :

sinon wardevil meme si techniquement je trouve ca pas mal (un des jeux de la ps3 en 1080 p), artistiquement je trouve ca a chier et le trailer etait aussi molasson qu'un escargot

c'est vrai qu'il n'y a pas du frag dans tous les sens (qui s'en plaindra ?), mais ce n'est qu'un trailer.
A part le design des ennemis que je trouve d'un gout douteux, je trouve le decor genre vielle arene romaine delabrees tres reussi.
Qu'est ce que tu n'a pas apprecie "artistiquement" ? :??:

n°3467312
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:15:10  profilanswer

casa.nova a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a pas du frag dans tous les sens (qui s'en plaindra ?), mais ce n'est qu'un trailer.
A part le design des ennemis que je trouve d'un gout douteux, je trouve le decor genre vielle arene romaine delabrees tres reussi.
Qu'est ce que tu n'a pas apprecie "artistiquement" ? :??:

le perso et les ennemis

puis bon ds un trailer de jeu d'action, voir un ennemi asthmatique qui se traine a 2 a l'heure au pied du heros pour se faire shooter comme une merde par celui ci apres 10 s de reflexion  euh....

n°3467317
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:18:11  profilanswer

Y va y avoir que des FPS sur les next gen bourdel  :fou:

n°3467320
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:18:51  profilanswer

space droid a écrit :

Je ne suis pas d'accord:
Prix de la Xbox1 a sa sortie: 479€
Prix de la Gamecube a sa sortie 199€

Microsoft a perdu des millions avec sa Xbox, Nintendo a gagne des millions avec sa Gamecube.

La Xbox ne s'est revelee qu'etre un tout petit peu plus puissante que la Gamecube. Et encore, seulement dans certains domaines.

Donc je pense que la puissance a un prix correct ca peut exister, meme aujourd'hui.

---------------
...
n°3467321
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:19:18  profilanswer

je suis d'accord sur le look des persos, mais dire que c'est artistiquement "a chier" c'est un terme un poil exagerer.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'action, mais c'etait un trailer pour montrer les qualites graphiques du titre et pas le gameplay...

n°3467324
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-05-2006 à 16:20:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y va y avoir que des FPS sur les next gen bourdel  :fou:

ouais et les editeurs vont se plaindre en plus vu la concurrence qu il y a pas mal vont etre déçus des ventes ...
Stratégie bizarre...

n°3467335
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:23:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne suis pas d'accord:
Prix de la Xbox1 a sa sortie: 479€
Prix de la Gamecube a sa sortie 199€

Microsoft a perdu des millions avec sa Xbox, Nintendo a gagne des millions avec sa Gamecube.

La Xbox ne s'est revelee qu'etre un tout petit peu plus puissante que la Gamecube. Et encore, seulement dans certains domaines.

Donc je pense que la puissance a un prix correct ca peut exister, meme aujourd'hui.

mouais c'etait un peu plus qu'un tout petit peu, meme si la GC s'en est tres tres bien sortie, mais la xbox avait pour elle un HD,un modem ethernet et le support du 5.1 ingame entre autre chose

n°3467338
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:25:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

ouais et les editeurs vont se plaindre en plus vu la concurrence qu il y a pas mal vont etre déçus des ventes ...
Stratégie bizarre...

s'ils n'en vendent pas beaucoup, ils en feront moins :D

n°3467339
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:25:33  profilanswer

casa.nova a écrit :

je suis d'accord sur le look des persos, mais dire que c'est artistiquement "a chier" c'est un terme un poil exagerer.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'action, mais c'etait un trailer pour montrer les qualites graphiques du titre et pas le gameplay...

avis purement personnel
mais bon un jeu qui apparement essaye de jouer ds la meme cour que dmc entre autre ca se doit d'etre nerveux et rapide, là ca me donne pas envie

n°3467343
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:28:10  profilanswer

space droid a écrit :

avis purement personnel
mais bon un jeu qui apparement essaye de jouer ds la meme cour que dmc entre autre ca se doit d'etre nerveux et rapide, là ca me donne pas envie

wait and see comme je deteste le dire :jap:

n°3467349
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-05-2006 à 16:30:41  profilanswer

casa.nova a écrit :

s'ils n'en vendent pas beaucoup, ils en feront moins :D

ouais mais ils vont etre obligés de sortir des daubes marketing vite faites  pour combler leur manque à gagner :/

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 18-05-2006 à 16:31:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)