| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 09:50:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:49:32 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Ah, j'avais pas fait le rapprochement ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mickey551 Transactions (0) | j'ai entendu dire qu'il y aurrais linux sur la console
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 18-05-2006 à 10:47:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 10:50:38 ![]()
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 18-05-2006 à 10:52:10 |
|
devil may cry Transactions (2) | Tu veux récupérer la XDR pour ton PC et le cell pour ton serveur? Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 10:55:04 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Quelques images de Rainbow Six: Las Vegas qui d'après les vidéos à l'air bien sympa |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:18:16 ![]() ![]() |
|
devil may cry Transactions (2) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Trailer version longue de Coded Arms Assault
Message cité 1 fois Message édité par casa.nova le 18-05-2006 à 11:39:36 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 11:47:04 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Bon, par avance toutes mes excuses à the_big_poulet |
Taliesim Transactions (54) | Le nombre de FPS qui vont se marcher sur les pieds c'est impressionnant.. C'est pas super intelligent comme tactique de la part des éditeurs. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas mal Coded arms, ca a l'air sympa. |
|
devil may cry Transactions (2) | Sinon je sais pas si le jeu sera comme çà mais la physique du skate dans TonyHawk project 8 est superbement bien rendue je trouve. Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 12:11:37 |
|
|
Message édité par the_big_poulet le 18-05-2006 à 12:28:01 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mouais, dès que je vois du motion blur dans ces vidéos j'ai un gros doute quand meme ( et pourquoi y aurait des scenes TR avec et sans motion blur, surtout que dans les scènes avec Motion Blur, tout est beaucoup mieux surtout au niveau de l'éclairage, nombre de polys ( rien que les cheveux, on voit bien de types de modélisation difféernte
on n'a pas la meme définition du troll, mais bon Sony m'a fait rappeller pourquoi je ne les aime pas beaucoup à la conf Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-05-2006 à 12:47:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la vidèos de tony hawk est vraiment chouette |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dire que j'ai pas acheté de 360 justement parcequ'il y avait trop de FPS à mon gout sur cette console, la PS3 prend la meme voie mais avec MGS4 dessus, RAAAAH --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas le fait que la conférence soit pourrie, mais la conférence m'a rappelé que je boycotte Sony pour ses agissements que je ne trouve pas corrects envers la concurrence et son public --------------- NNiD: Sylfurd |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 14:06:14 |
space droid Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 18-05-2006 à 14:34:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |