| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 11:54:55 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Qui peut le plus peut le moins. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 13-05-2006 à 12:26:00 |
LightKyle Transactions (0) | Si la PS3 permet d'upscaler jusqu'en 4k, je présume quand même qu'en 720p & en 1080p ça donnera un résultat plus que bien. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 13-05-2006 à 12:40:04 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
StarHunter Transactions (0) | Ah au fait, je voudrais juste préciser un piti truc : peut être que l'exclu MGS pour la PS touche à sa fin. En effet, Snakehill sera un perso jouable dans SSB Brawl ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | SUPER NEWS : La ps3 permet de jouer en 5440 x 3040 x 64 bits !!!!
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:45:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca n'a jamais été le cas, y'a des MGS sur PC, Gamecube, Xbox... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par BoR le 13-05-2006 à 13:29:15 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-05-2006 à 12:56:37 |
dje33 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Juste pour reprendre ce qu'il y avait plus haut, sans parler d'oeuvre d'art, peut on parler ( pour les jeux dont vous avez parlé, MGS, SH, FF ) de chef d'oeuvre plutôt ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | L'alimentation est intégrée à l'intérieur de la console. Son "silence" est équivalent à celui de la PS2. |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le pire c'est qu'il vient tout juste de sortir d'un TT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et toi t'es prié d'arreter de troller, c'est aussi valable sur le topic X360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Moi je trouve plutôt sympa de la part de sony, de faire attention aux niveaux nuisances sonores de leur console, aprés je sais pas si le Lecteur BR fera bp de bruit... Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 13-05-2006 à 13:24:41 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 13-05-2006 à 13:28:08 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'utilisation systématique du HDD devrait aussi arranger la situation côté nuisances sonores. |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Quelqu'un connait-il la finesse de gravure du RSX ?
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |