| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 01:54:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:53:19 ![]() ![]() |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | rajoutons les 150 ou 200 pour le lecteur HDDVD xbox 360, ainsi que 2 disque dur 360 qui coute 100 piece pour arriver aux 60go de chez Sony, ca fait donc 850 la 360 equivalente à la PS3. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 02:11:15 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | [mode troll on]
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 02:23:36 |
BanditFlo Transactions (0) | Il est trouvable où le trailer de 15mn de mgs4 , en téléchargement , pas en streaming svp |
|
BanditFlo Transactions (0) | Merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 02:30:49 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | moi je trouve que les jeux oriental sont bien plus artistique les jeux occidental.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 03:13:16 ![]() N'importe quoi, un jeu comme silent hill 2 enterre à lui tout seul ton préjugé .... |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | c'est vrai que c'est subjectif
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Tout dépend aussi de ce que tu penses que l'art est. Selon un sondage BVA paru dans Beaux Arts numéro 200 de janvier 2000, la majorité des français pensent que l'art ça doit être beau, d'autres pensent que l'art c'est d'abord et avant tout un concept, une idée ce qui se rapproche de la pensée duchampienne sur le sujet puisque c'est celui qui a ouvert le chemin aux artistes modernes/contemporains.
|
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Oui et non, ce qui est un peu "con" dans le concept de l'art contemporain c'est bien cet aspect que tu décris, considéré tout et n'importe quoi comme de l'art et le premier à introduire cette notion n'est rien d'autre que notre cher Marcel Duchamps avec ses toilettes placé dans un musée.
Message édité par sebastininounet le 13-05-2006 à 03:50:50 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de voir la video de Resistance, finalement on est pas très loin de la vidéo de KillZone PS3, en plus c'est un jeu de la 1ere génération donc pour plus tard c'est possible de faire ce que la vidéo de Killzone proposait.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Interviews de Kutaragi et Kawanishi
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 13-05-2006 à 10:12:30 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
_desert eagle_ Transactions (4) | pour ma part, il me semblait avoir lu que le silence serait équivalent à celle d'une pstwo. |
BoR So say we all.Transactions (4) | B'jour tout l'monde,
|
tchokido Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps je m'y connais pas trop en pixel shader et autre nom technique, tant que c'est beau et que ça rame pas ça va |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 13-05-2006 à 11:55:24 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |