Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3454013
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 01:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logz64 a écrit :

donc sur 360

pack premium 400€
kit wifi 80€
abo live 1 an 60€

total 540€ avec seulement 20go et sans lecteur HD

corrigez moi si je me trompe

C'est bien cela pour le moment. Par contre le "20 giga seulement" est peut-être de trop car compte tenu de la nécessaire "compatibilité" avec le modèle core, les 20 gigas (dont 13 réellement exploitables) sont peut-être moins cruciaux que ne le seront les 20 gigas de la "petite" PS3 (elle en fera un usage certainement plus systématique). Dans le cas de la PS3, les 20 gigas pourraient s'avérer plus justes que les 13 de la xbox premium. A voir en pratique...

Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 01:54:27
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:53:19  profilanswer

n°3454023
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 01:58:42  profilanswer

rajoutons les 150 ou 200€ pour le lecteur HDDVD xbox 360, ainsi que 2 disque dur 360 qui coute 100€ piece pour arriver aux 60go de chez Sony, ca fait donc 850€ la 360 equivalente à la PS3.  

j'exagère un peu.

n°3454027
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:03:00  profilanswer

Logz64 a écrit :

rajoutons les 150 ou 200€ pour le lecteur HDDVD xbox 360, ainsi que 2 disque dur 360 qui coute 100€ piece pour arriver aux 60go de chez Sony, ca fait donc 850€ la 360 equivalente à la PS3.  

j'exagère un peu.

Tu exagères beaucoup ;)
D'un point de vue purement jeu vidéo, le lecteur HD-DVD est totalement inutile et pour le moment, rien n'est acquis concernant la possibilité d'utiliser réellement la PS3 de base en tant que lecteur vidéo HD. Certaines protections risquent de ne pas passer sans HDMI et d'en réduire considérablement l'intérêt.
Quant au disque dur de plus de 20 gigas sur x360, ce serait peu utile car elle l'utilise finalement assez peu dans les jeux, ne serait-ce que pour ne pas léser les possesseurs de 360 core.

Le kit "prêt à jouer" PS3 équivalent à la x360 premium est plus cher de 100$ sur le papier. Mais bon, en tant que joueur, je considère le jeu en ligne comme indspensable pour bien profiter des next-gen alors pour moi, la différence n'est finalement que de 40$ en faveur de la x360. Et, bien entendu, ce n'est valable que si Microsoft maintient ses tarifs en l'état d'ici novembre prochain. Or...

Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 02:11:15
n°3454035
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 02:09:29  profilanswer

[mode troll on]
Hé ben 60go de démo sur la PS3 ou de mp3 ou encore de vidéo... Heuresement que j'ai un ordinateur, des dvds, des cds audio et un lecteur mp3.

Tu mets quoi d'autres ? Ah oui les sauvegardes de tes jeux... Mais t'as besoin de 60Go pour tes sauvegardes ?

Bref, 20Go ça suffit pour jouer, c'est quand même une PLAYstation. LA vocation des consoles n'étant pas le visionnage de DVD ou BR ou HD-DVD, je vois même pas pourquoi on s'acquiterait d'un lecteur HD-DVD pour sa 360 sauf si vraiment on peut pas acheter une vraie platine de salon...  

Allez, relativisez, comparer, réfléchissez, c'est la clef pour ne pas devenir un mouton.

[mode troll off]

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3454041
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:13:55  profilanswer

sebastininounet a écrit :

[mode troll on]
Hé ben 60go de démo sur la PS3 ou de mp3 ou encore de vidéo... Heuresement que j'ai un ordinateur, des dvds, des cds audio et un lecteur mp3.

Tu mets quoi d'autres ? Ah oui les sauvegardes de tes jeux... Mais t'as besoin de 60Go pour tes sauvegardes ?

Bref, 20Go ça suffit pour jouer, c'est quand même une PLAYstation. LA vocation des consoles n'étant pas le visionnage de DVD ou BR ou HD-DVD, je vois même pas pourquoi on s'acquiterait d'un lecteur HD-DVD pour sa 360 sauf si vraiment on peut pas acheter une vraie platine de salon...  

Allez, relativisez, comparer, réfléchissez, c'est la clef pour ne pas devenir un mouton.

[mode troll off]

Tu n'as pas dû bien suivre la politique de Sony toi. La PS3 n'est clairement pas qu'une console de jeu pour Sony et en ce sens, la présence du lecteur Bluray est totalement cohérente, tout autant que la taille du HDD qui devrait continuer à grimper d'ailleurs (démos, films ça prend de la place...).

De même, je te remercie de te préoccuper de ma "moutonitude" mais, s'il te plait, renseigne toi un petit peu avant de vouloir nous donner des leçons. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 02:23:36
n°3454051
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:23:28  profilanswer

Il est trouvable où le trailer de 15mn de mgs4 , en téléchargement , pas en streaming svp :)

n°3454052
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:24:23  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Il est trouvable où le trailer de 15mn de mgs4 , en téléchargement , pas en streaming svp :)

http://www.playsyde.com/news_2990_en.html
Ici par exemple.

n°3454054
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:25:55  profilanswer

Merci :jap:

n°3454055
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-05-2006 à 02:26:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

de toute façon je deteste les jeux typiquement japonais et je n'y comprends rien a cette mentalité, c'est d'ailleurs dans ces moments là que je me dis que meme avec mes yeux bridés ben ça ne suffit pas pour aimer l'esprit oriental dans les jeux video, film, ...etc

j'ai vraiment bien choisi ma plate forme de predilection (le PC) j'ai l'impression.

le monde des consoles me semble bien inconnu quand je lis et discute avec vous.

a croire qu'on se trouve sur un autre monde. c'est tres depaysant.

moi au contraire j'adore cet culture en plsu je baigne dedans donc tout ce qui est oriental j'adore surtout les rpg du genre ff et les jeux d'actions style metal gear :d

n°3454057
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:30:49  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi au contraire j'adore cet culture en plsu je baigne dedans donc tout ce qui est oriental j'adore surtout les rpg du genre ff et les jeux d'actions style metal gear :d

comme quoi il ne suffit pas d'avoir les yeux bridés pour avoir la mentalité asiatique.

je suis un pur jus de l'europe et je ne pige vraiment pas cet engouement pour l'asie qu'ont les Blancs dirai je vulgairement?

enfin je me plains pas, ça m'a permis d'attirer nombre de donzelles dans mes filets (mais bon shut :D)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 02:30:49  profilanswer

n°3454058
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 02:30:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu n'as pas dû bien suivre la politique de Sony toi. La PS3 n'est clairement pas qu'une console de jeu pour Sony et en ce sens, la présence du lecteur Bluray est totalement cohérente.

Je te remercie de te préoccuper de ma "moutonitude" mais, s'il te plait, renseigne toi un petit peu avant de vouloir nous donner des leçons. Merci.

Oui c'est vrai que c'est une plate-forme multimédia, mais bon c'est quand meme une console avant tout, implémentation du blu-ray dans la PS3 c'est quand même un corrolaire à la bataille HD-DVD/Blu-Ray auquel on a droit depuis plus d'un an entre Sony et les autres constructeurs.

Donc oui ça rentre bien dans la politique d'une plate-forme multimedia mais c'est pas en toute innocence, c'est pour s'imposer sur un secteur. On peut dire la même chose de Crosot avec cet appendice qu'on a pu voir dans les dernières news concernant le lecteur HD-DVD.

Pour en revenir à la marque Playstation, je ne donne que mon avis bien sûr et ça n'engage que moi, Sony en faisant évoluer son hardware et ses fonctionnalité n'a pas jugé  que le nom Playstation soit un peu dépassé. Pourquoi ? Oser changer de nom pour sa console new-gen serait peut-etre trop destabilisant pour son consommateur lambda ? Je suppose seulement mais tout ça me semble logique... En espérant qu'ils revoient ça dans 5 ans à l'arrivée de la prochaine génération et qu'on ne se retrouve pas avec des PSP2 ou encore une PS4.

Concernant ta "moutonitude", je ne te visais clairement pas. Mais entre nous on va pas se voiler la face, un nombre très important de gens vont se ruer sur la PS3, car c'est la nouvelle PS2 (qui était la nouvelle PS1), qu'elle a un manette à reconnaissance de mouvements ( :pfff: ) et que c'est la plus puissante. (3 arguments chocs pour Sony  :o ). Et je viens de lire aussi un topic sur JV.com d'un lien donné un peu plus haut et j'ai voulu exprimé un peu mon ressentiment à ce sujet.

Bref, comme une grande partie des joueurs, je vais acheter une PS3 malgré le prix mais c'est parce qu'il y a des exclus comme MGS4, Final Fantasy XIII ou encore Gran Turismo.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3454059
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:33:16  profilanswer

Bref, comme une grande partie des joueurs, je vais acheter une PS3 malgré le prix mais c'est parce qu'il y a des exclus comme MGS4, Final Fantasy XIII ou encore Gran Turismo.

Je pense qu'elle aura baissé quand ces titres sortiront donc inutile de te précipiter si le prix te parait injustifié ;)

n°3454061
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-05-2006 à 02:34:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

comme quoi il ne suffit pas d'avoir les yeux bridés pour avoir la mentalité asiatique.

je suis un pur jus de l'europe et je ne pige vraiment pas cet engouement pour l'asie qu'ont les Blancs dirai je vulgairement?

enfin je me plains pas, ça m'a permis d'attirer nombre de donzelles dans mes filets (mais bon shut :D)

ben moi aussi je suis metisse ( bridè inside :sol: ) et pour les gonz sa marche bien aussi :d  
 mais pour les jeux  je dois dire que j'aime plus les jeux accés culture oriental comme le propose la ps 3 et la wii que ceux de la culture occidental comme peut le proposé la x 360.

après c'est une affaire de goût

n°3454064
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:37:08  profilanswer

et en HD? [:nico54]  

parceque celui là je l'ai déja mais c'est moche, c'est trop petit [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3454065
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:37:35  profilanswer

moi je trouve que les jeux oriental sont bien plus artistique les jeux occidental.

Regarde un okami, shadow of colossus, ICO, meme un FF... c'est des oeuvres d'arts!

n°3454066
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:39:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

et en HD? [:nico54]  

parceque celui là je l'ai déja mais c'est moche, c'est trop petit [:petrus75]

Konami tient trop à ses serveurs pour le moment. La version 720p du trailer TGS avait pris qq semaines pour trouver son chemin vers la toile il me semble, il va peut-être falloir être patient.

n°3454067
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 02:41:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je pense qu'elle aura baissé quand ces titres sortiront donc inutile de te précipiter si le prix te parait injustifié ;)

Je sais bien  :lol:  

Enfin bon, je t'avouerai que avant cet E3 j'étais optimiste pour la PS3, prix, date de sortie, lineup etc... Mais le coup de la manette gyro, c'est bien mais euh...  :sweat:  ensuite vient la date de sortie : 17 novembre(je crois) parfait timing pour un cadeau de noël je m'en rejouis d'avance... Mais là où ça part en vrille, le prix... 500$ pour une version "lite" et 600$ pour la version "full" (on sait très bien que la conversion $->€ est de 1 pour 1 en jeux vidéo  :kaola: ).

---------------
n°3454069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:47:57  profilanswer

Logz64 a écrit :

moi je trouve que les jeux oriental sont bien plus artistique les jeux occidental.

Regarde un okami, shadow of colossus, ICO, meme un FF... c'est des oeuvres d'arts!

taux :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3454070
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:53:56  profilanswer

Logz64 a écrit :

faut pas exagerer non plus  :o  

Shadow of Colossus c'est chiant comme la pluie, FF c'est une bonne serie de jeux avec des longueurs et des gros defauts au niveau gameplay...

non vraiment qualifier d'oeuvre d'art un jeux video c'est comme elever le jambon de pays au rang de met gastronomique  :o

n°3454079
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 02:59:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

faut pas exagerer non plus  :o  

Shadow of Colossus c'est chiant comme la pluie, FF c'est une bonne serie de jeux avec des longueurs et des gros defauts au niveau gameplay...

non vraiment qualifier d'oeuvre d'art un jeux video c'est comme elever le jambon de pays au rang de met gastronomique  :o

Après chacun sa sensibilité, une oeuvre d'art ne l'est que si quelqu'un la considère comme telle.

---------------
n°3454081
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:06:49  profilanswer

Après chacun sa sensibilité, une oeuvre d'art ne l'est que si quelqu'un la considère comme telle.

enfin bon ça depend de qui le dit surtout.

c'est demain parce que je considere une chose comme une oeuvre d'art qu'elle le devient...

faut avoir un manque de reperes artistiques pour qualifier un jeux video d'oeuvre d'art. Parce que bon les scenario et la realisation sont des plus basiques.

ou alors on considere aussi un Manga comme DBZ comme une oeuvre d'art et alors là faut vraiment avoir un grain  :pt1cable:

n°3454083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:13:16  answer

N'importe quoi, un jeu comme silent hill 2 enterre à lui tout seul ton préjugé ....  :heink:  

n°3454085
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:15:25  profilanswer

c'est vrai que c'est subjectif

Mais les Metal gear niveau scenario et realisation c'est assez enorme, une vrai oeuvre d'art!

n°3454087
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:16:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

enfin bon ça depend de qui le dit surtout.

c'est demain parce que je considere une chose comme une oeuvre d'art qu'elle le devient...

faut avoir un manque de reperes artistiques pour qualifier un jeux video d'oeuvre d'art. Parce que bon les scenario et la realisation sont des plus basiques.

ou alors on considere aussi un Manga comme DBZ comme une oeuvre d'art et alors là faut vraiment avoir un grain  :pt1cable:

Absoluement d'accord, c'est avec ce genre de comportement que l'on en arrive au concept d'Art contemporain par exemple... :pfff:  
Idem pour les jeux vidéos, ce n'est définitivement pas de l'Art. Rien que du loisir et c'est déjà pas mal...

n°3454088
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 03:18:00  profilanswer

Tout dépend aussi de ce que tu penses que l'art est. Selon un sondage BVA paru dans Beaux Arts numéro 200 de janvier 2000, la majorité des français pensent que l'art ça doit être beau, d'autres pensent que l'art c'est d'abord et avant tout un concept, une idée ce qui se rapproche de la pensée duchampienne sur le sujet puisque c'est celui qui a ouvert le chemin aux artistes modernes/contemporains.

Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon ça peut continuer un bon moment :)

---------------
n°3454089
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:19:26  profilanswer

Logz64 a écrit :

c'est vrai que c'est subjectif

Mais les Metal gear niveau scenario et realisation c'est assez enorme, une vrai oeuvre d'art!

purée, bonjour la demesure dans les propos...

une oeuvre d'art ça a plus de retentissement que ça tout de meme.

les scenario de jeux video ça vaut rien en terme d'originalité, c'est ultra basique. alors un jeux tel MGS est une oeuvre d'art comparé a Doom3 mais comparé a une peinture de Monet ou a un concerto de Mozart ou un opera de Bizet, pour moi ça ne joue pas dans la meme cour tout simplement

n°3454090
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:20:54  profilanswer

Tout dépend aussi de ce que tu penses que l'art est. Selon un sondage BVA paru dans Beaux Arts numéro 200 de janvier 2000, la majorité des français pensent que l'art ça doit être beau, d'autres pensent que l'art c'est d'abord et avant tout un concept, une idée ce qui se rapproche de la pensée duchampienne sur le sujet puisque c'est celui qui a ouvert le chemin aux artistes modernes/contemporains.

Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon ça peut continuer un bon moment :)

l'art perdure dans le temps. Les jeux videos sont encore loin de perdurer dans le temps ce qui prouve bien leur peu de valeur artistique a mes yeux.

n°3454093
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 03:27:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

l'art perdure dans le temps. Les jeux videos sont encore loin de perdurer dans le temps ce qui prouve bien leur peu de valeur artistique a mes yeux.

Bah voilà, un exemple typique de ce que je disais, tu as ta propre sensibilité sur l'art, pour toi, l'art est une chose qui perdure : les toiles de picasso, celles de monet ou manet pour les impresionnistes ou encore dans un tout autre registre un concerto de mozart.

Mais pour d'autres, les Happenings ce sont des oeuvres d'arts limités dans le temps puiqu'elles se font en Live, ou encore la cowparade qui se tient dans Paris jusqu'au 16 juin si je me trompe.

---------------
n°3454095
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:39:46  profilanswer

Bah voilà, un exemple typique de ce que je disais, tu as ta propre sensibilité sur l'art, pour toi, l'art est une chose qui perdure : les toiles de picasso, celles de monet ou manet pour les impresionnistes ou encore dans un tout autre registre un concerto de mozart.

Mais pour d'autres, les Happenings ce sont des oeuvres d'arts limités dans le temps puiqu'elles se font en Live, ou encore la cowparade qui se tient dans Paris jusqu'au 16 juin si je me trompe.

dire que tout peut etre considéré comme une oeuvre d'art est une profonde erreur selon moi. c'est d'ailleurs la dérive actuelle qui veut ça, on devient tellement tolerant et ouvert aux suggestions les plus absurdes qu'on en oublie les notions fondamentales du beau, du bien, du sacré...

ce n'est pas parce que demain j'ai pris un marteau, que j'ai frappé comme un fou sur un verre et que je qualifie le resultat d'oeuvre d'art que ça en deviendra. Toute demarche creatrice ne crée pas des oeuvres d'art car dans ce cas des series comme "l'homme qui tombe a pic" ou "Julie Lescaut" sont des oeuvres d'art, les romans de Rika Zaraï aussi parce qu'un individu a décrété que ce sont des oeuvres d'art.

L'art a cela de particulier qu'il est difficilement definissable mais quand tu mets quelqu'un devant une oeuvre d'art il le sait, mets quelqu'un devant un FF il n'y aura pas cette fascination quasi mystique qu'entraine une vraie ouvre artistique.

n°3454098
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-05-2006 à 03:47:31  profilanswer

Oui et non, ce qui est un peu "con" dans le concept de l'art contemporain c'est bien cet aspect que tu décris, considéré tout et n'importe quoi comme de l'art et le premier à introduire cette notion n'est rien d'autre que notre cher Marcel Duchamps avec ses toilettes placé dans un musée.

Tout le monde regardait cet objet comme une oeuvre d'art du fait de sa position geographique (ça me fait rire moi aussi :lol: ).

Si je trouve la Joconde moche, ou que je ne ressens rien face à cette toile...
Est-ce toujours de l'art pour moi, ou ça devient une vulgaire peinture ?

La pensée collective, ne prends plus le dessus depuis bien des années sur la pensée unique et personnelle.

Certes tout le monde s'accorde à dire que tel ou tel autre tableau est une oeuvre d'art dans les critères de la figuration mais quand on parle du contemporain, on peut tout oublier, le clivage est réel et profond puisque le cadre d'un tableau n'existe plus, la limite physique de l'oeuvre contemporaine est nulle, son existence physique est parfois même contestée... C'est pour dire :lol: .

Enfin bon, on est sur le Topic PS3, donc on va arrêter ce HS.

Message édité par sebastininounet le 13-05-2006 à 03:50:50

---------------
n°3454166
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2006 à 09:51:51  profilanswer

je viens de voir la video de Resistance, finalement on est pas très loin de la vidéo de KillZone PS3, en plus c'est un jeu de la 1ere génération donc pour plus tard c'est possible de faire ce que la vidéo de Killzone proposait.
Je me trompe?

n°3454181
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 10:10:00  profilanswer

Interviews de Kutaragi et Kawanishi

il y a des petites phrases qui me chagrinent dans son discours...  :heink:  

- L'alimentation est intégrée à l'intérieur de la console. Son "silence" est équivalent à celui de la PS2.

donc pas la ps2 V2 mais de la première... :??:  

source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/i [...] nishi.html

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 13-05-2006 à 10:12:30

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3454188
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 13-05-2006 à 10:20:10  profilanswer

pour ma part, il me semblait avoir lu que le silence serait équivalent à celle d'une pstwo. :??:

n°3454204
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-05-2006 à 10:28:33  profilanswer

B'jour tout l'monde,

Au faut dans l'interview de Kutaragi et Kawanishi

- La PS3 supportera l'upscale en HD et en progressif des DVD traditionnels. En lecture vidéo, la résolution maximale pourra atteindre 4096x2160 (Format "Digital Cinema" 4K)  

ça c'est une bonne nouvelle pour ceux qui vont utiliser la PS3 comme machine à tout faire.

n°3454220
tchokido

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 10:37:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

je viens de voir la video de Resistance, finalement on est pas très loin de la vidéo de KillZone PS3, en plus c'est un jeu de la 1ere génération donc pour plus tard c'est possible de faire ce que la vidéo de Killzone proposait.
Je me trompe?

Il faut que tu revois la video de killzone  :hello:  
Je touve que resistance en est quand bien même loin!

n°3454239
jblover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 10:50:41  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

pour ma part, il me semblait avoir lu que le silence serait équivalent à celle d'une pstwo. :??:

car avec le RSX + CELL, ce qui doit à mon avis chauffer pas mal ( le Cell fonctionnera @ 3,2 Ghz. Pour le RSX, nous annoncerons les chiffres plus tard ) et vu les photos de la boite avec ses aérations je me suis dit qu'ils mettront un/plusieurs ventilateurs assez gourmant en débit d'air, donc bruyant pour refroidir la bete  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3454245
jblover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 10:56:35  profilanswer

tchokido a écrit :

Il faut que tu revois la video de killzone  :hello:  
Je touve que resistance en est quand bien même loin!

je pense ce qu'il voulait dire s'est que resistance est bien détaillé avec plein de décors, et bien bourrin :D
et surtout du ingame ou démo technique mais au moins une personne nous montre avec la manette en mains :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3454313
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2006 à 11:36:04  profilanswer

En même temps je m'y connais pas trop en pixel shader et autre nom technique, tant que c'est beau et que ça rame pas ça va :D

n°3454333
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2006 à 11:45:21  profilanswer

BoR a écrit :

B'jour tout l'monde,

Au faut dans l'interview de Kutaragi et Kawanishi

- La PS3 supportera l'upscale en HD et en progressif des DVD traditionnels. En lecture vidéo, la résolution maximale pourra atteindre 4096x2160 (Format "Digital Cinema" 4K)  

ça c'est une bonne nouvelle pour ceux qui vont utiliser la PS3 comme machine à tout faire.

tres bonne nouvelle, parce que la x360 ne fait pas d'upscaling, et quand on a une TV qui le fait mal, c'est tres mauvais  [:klemton]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3454347
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:53:55  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je me trompe?

ca reste bien loin de killzone2 faut pas pousser...  
et puis si gk a dit que c'était tout juste moyen graphiquement et mauvais c'est forcement vrai :o

Message édité par bichoco le 13-05-2006 à 11:55:24
n°3454352
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:54:55  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

il ya pas de ventilo dans la pstwo contrairement aux 1er ps2 et à la ps3, donc ca sera comme une ps2 1er gen  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)