Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2706652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

la conférence konami a commencé depuis 5mn

[:huit] :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 23:09:31  profilanswer

n°2706666
Skip'

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:12:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Je dois être con je vois pas de vidéo sur la page Unreal  :sleep:

J'ai toujours pas trouvé de lien valide   :cry:

n°2706685
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:20:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ah voila, c'est bien ça :jap: Et non JBLover, je ne trollais pas  :lol:  

Enfin quand on arrive à faire gober qu'on a un jeu tout neuf alors que c'est le m^me c'est que le public doit rentrer dans sa bergerie  :hello:

Ya plus qu'a attendre des "Vrais" screenshot de gt5 et vu le jeu de formule 1 et les autres jeux et ce quel a sous le ventre je crois bien qui va etre plus qu'impressionant !

n°2706738
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:42:20  profilanswer

Citation :

Killzone 2 : c'était même pas du temps réel

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.

Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8) étant du précalculé. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.

On attend donc (et désormais de pied ferme) la première vidéo non pipeautée de Killzone 2

Source: nofrag.com

Et qui c'est qu'avait encore raison de prendre du recul sur ces vidéos :o

Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 23:43:48
n°2706747
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:44:21  profilanswer

Je ne sais pas quel poids on peut accorder à cette news, mais pour moi, c'était évident [:ocube]

n°2706758
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 23:47:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.

Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8) étant du précalculé. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.

On attend donc (et désormais de pied ferme) la première vidéo non pipeautée de Killzone 2

bah moi a part la vidéo de I8 j'ai jamais pensé que le reste etait ingame

n°2706780
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:54:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

C'est paskil est jaloux du moteur :p
Enfin en même tps c'est vrai que c'etait ptete un peu trop gros pour être vrai... Les mecs ils te sortent d'1 coup d'1 seul un moteur qui renverrait presque ue3 chez carrouf tellement il tourne bien ... alors que bon epic, c'est pas des manchots non plus quoi

n°2706786
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:55:13  profilanswer

Ah ah ah ah.

Aller bingo a nous :)

nous = ceux qui disaient que Sony trichait encore

n°2706789
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:55:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

la news d'origine  

Citation :

In addition to the Sony demos being shown by Phil Harrison, the Epic and EA presentations were the only third party portions actually running on the PS3 in real-time. But most of those movies, which I probably watched 3 or 4 during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time. When a system is year away, heck even with a system is 6 months away, it is reasonable to expect the power of the dev kits would still only be a fraction of the power of the final system.  

I know we'll certainly be able to achieve much more on the final box than we were able to show in our demo after working with the early dev kit for only ~2 months. As Tim mentioned our demo only really showed off the power of RSX and then still we're talk about an RSX that's nowhere near as fast as the final one will be. When we get home from E3 we'll also start diving seriously into the power of the cell processor. This is a very powerful system!  

Sony's cell demos were extremely cool and inspiring but are totally achievable, and over time even surpassable, by third developers like us because, as Tim Sweeney said, the development environment is made up of parts we're already intimately familiar with: OpenGL, NVIDIA graphics, Linux, and PowerPC. Think about Epic's experience, for example. We rock on NVIDIA hardware. We have been doing OpenGL since Unreal1. We regularly ship our games on Linux and we've won several Macintosh Game of the Year awards including a special World-Wide Design Award directly from Apple for UT2004. We're going to be able to kick serious ass on PS3, and so are a lot of our licensees and other 3rd party developers, in a way that wasn't remotely possible on past consoles.  

I should add that we're in a similar position for XBOX360. It's also made up of parts we're intimately familiar with.  

My point is that developers are going to be able to get SO MUCH MORE power out of these consoles than they ever could in the past and so much closer to the raw power of the components.  

The next generation is just going to be AMAZING!!! Next gen games will be a huge leap forward over current gen.  

Can you tell I'm excited?

en plus nofrag ... le site qui crache sur tous les jeux console  :sarcastic:

Message édité par space droid le 17-05-2005 à 23:56:56
n°2706796
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 23:56:42  profilanswer

oui donc en gros l'info est elle réelle ou c juste eux qui s'emballent ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 23:56:42  profilanswer

n°2706798
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:57:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

et le fps de sega (phantom...), le jeu le moins impressionant, serait du precalculé? avec l'hud et tout, bof c pas crédible surtout quand tu vois le gars qui raconte que son jeu parcontre c bien du tr et ke c plus mieux ke les autres

n°2706801
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:58:09  profilanswer

But most of those movies, which I probably watched 3 or 4 during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time.

mais pas de titres precis

---------------
** STRAVA **
n°2706803
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 23:58:15  profilanswer

Mince alors ! quelle révélation ...

n°2706804
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:58:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui donc en gros l'info est elle réelle ou c juste eux qui s'emballent ?

en gros il dit que le jeu ea et son "jeu" tournaient sur ps3 mais que les demos presentées sont réalistes de ce qu'on aura sur la console

n°2706807
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:59:04  profilanswer

bichoco a écrit :

et le fps de sega (phantom...), le jeu le moins impressionant, serait du precalculé? avec l'hud et tout, bof c pas crédible surtout quand tu vois le gars qui raconte que son jeu parcontre c bien du tr et ke c plus mieux ke les autres

clair. et puis killing day est largement faisable à mon avis donc bon... mais c'est clair que pour vendre un unreal engine à 1 million il faut bien se faire mousser un peu :D

de toute façon on s'en fout! on veut le trailer de MGS4 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2706808
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:59:05  profilanswer

Mastoy a écrit :

Mince alors ! quelle révolution ...

[:aloy]

Ah zut, me suis trompé de topic [:ddr555]

Message édité par Stormlord le 17-05-2005 à 23:59:35
n°2706810
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:59:44  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ah ah ah.

et même si c pas  du temps réel rien ne prouve que la ps3 ne le fera pas hein...
les videos et screens montré en 99/2000 au final la ps2 les a fait (elle a pris son temps certes) et même en mieux pour certaines demos

n°2706811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 23:59:54  profilanswer

Stormlord a écrit :

[:aloy]

Ah zut, me suis trompé de topic [:ddr555]

on va pouvoir downloader des jeux ps1 sur ps3? [:wam]

:whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2706814
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:00:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair. et puis killing day est largement faisable à mon avis donc bon... mais c'est clair que pour vendre un unreal engine à 1 million il faut bien se faire mousser un peu :D

Oui, mais la news parle de Killzone, et non du jeu de Sega [:ocube]

n°2706815
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:00:54  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ah ah ah.

tiens l'action kleenex vient de prendre 2 points  :ange:

n°2706818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:01:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oui, mais la news parle de Killzone, et non du jeu de Sega [:ocube]

Killing Day c'est pas le jeu sega, c'est UBI et puis il parle de tout ce qui a été montré

---------------
Ma collec de jeux -
n°2706821
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:02:09  profilanswer

bichoco a écrit :

et même si c pas  du temps réel rien ne prouve que la ps3 ne le fera pas hein...

Dans quelques années (2 ? 3 ans ?), ma foi, peut-être, oui...

n°2706827
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:04:16  profilanswer

Stormlord a écrit :

Citation :

I know we'll certainly be able to achieve much more on the final box than we were able to show in our demo after working with the early dev kit for only ~2 months. As Tim mentioned our demo only really showed off the power of RSX and then still we're talk about an RSX that's nowhere near as fast as the final one will be. When we get home from E3 we'll also start diving seriously into the power of the cell processor.

Message édité par space droid le 18-05-2005 à 00:04:40
n°2706828
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:04:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

Killing Day c'est pas le jeu sega, c'est UBI et puis il parle de tout ce qui a été montré

Oui je sais, j'ai amalgamé vos deux posts, mais ça revient au même [:kapukapu]

n°2706833
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:07:23  profilanswer

Stormlord a écrit :

ben c kler que killzone2 comme sur la video le jour de la sortie de la ps3, j'y crois pas trop c sûr
mais bon en 2nd ou 3eime génération de jeu je pense que c possible ou du moins 1 rendu très très proche

après forcément c 1 peu prendre les gens pour des "pigeons" de balancer ca telquel, mais bon le but est de montrer les capacités de la machine et c'est ce qu'a fait sony au contraire de ms qui balance des screens de jeux presents dès le line-up mais baclés

Message édité par bichoco le 18-05-2005 à 00:08:56
n°2706842
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:12:38  profilanswer

bichoco a écrit :

ben c kler que killzone2 comme sur la video le jour de la sortie de la ps3, j'y crois pas trop c sûr
mais bon en 2nd ou 3eime génération de jeu je pense que c possible ou du moins 1 rendu très très proche

après forcément c 1 peu prendre les gens pour des "pigeons" de balancer ca telquel, mais bon le but est de montrer les capacités de la machine et c'est ce qu'a fait sony au contraire de ms qui balance des screens de jeux presents dès le line-up mais baclés

Dans l'immédiat, c'est sûr que non. C'est comme toujours : chaque fois qu'une nouvelle machine est annoncée, le constructeur fait bosser ses équipes de dévs internes (ou tiers) pour pondre des démos technologiques.

n°2706856
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2005 à 00:26:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Bon, il est marrant lui mais il dit juste que ce que l'on a vu, c'est du pipi de chat en fait.
Bien mieux que Kill Zone 2 dans un an ? Ok, moi je signe ...

n°2706857
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:27:30  profilanswer

En fait il se fait sa pub [:kapukapu]

n°2706860
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:29:20  profilanswer

Allez un résumé de ce qui s'est passé auj'hui concernant KillZone 2, j'espere pouvoir gagner la confiance de certains :)

Skip' a écrit :

Ouah je viens mater killzone la, si ils se foutent pas de nous ca promet!

Sylfurd a écrit :

Le motion blur dans les images de Killzone, je trouve ça très suspect :o

bichoco a écrit :

tu bosses chez sony?

irkel a écrit :

il est anti sony un peu il me semble...

Sylfurd a écrit :

gnééééééé, tu vois un HUD ?? Faudrait commencer vraiment à différencier, jeu et cinématiques temps réelle  http://www.playersart.be/forum/htm [...] con_kc.gif

Une animation affichée en temps réelle a la position de ses polygones précalculées, très peu de boulot pour les placer dans le moteur 3D, ça fait bouffer beaucoup moins de ressources ...

T'as jamais remarqué que si un PC peut faire tourner 3DMark dans des conditions acceptables, les jeux "tournables" sur ce meme PC seront beaucoup moins beaux :pfff:  

Kill zone n'est surement pas ingame malgrès sce qu'on veut nous faire voir, les mouvements du personnage sont beaucoup trop réalistes pour etre éxecutés avec de simples sticks, sans parler du motion blur

Ryan a écrit :

et Kill Zone, c'était pas du in-game ?

Sylfurd a écrit :

nop, suffit de voir où le mec vise, il vvise pile sur les mecs à tuer san les voir à l'écran et les mouvements de la vue sont beaucoup trop réalistes pour etre controlés avec de simples sticks, y a eu la meme critique pour Ghost Reocn 3 sur x360

sans parler du motion blur :o

Ryan a écrit :

p'tain 15 fois la vidéo de Kill zone en boucle avec le son à fond, c'est ENORME, j'avais plus pris de claque pareille depuis des années.

Ryan a écrit :

nan mais la théorie du complot, merci quoi :)

Ryan a écrit :

Euh la vidéo est peut-être tirée du kit de dev aussi, avec souris  :o

Sylfurd a écrit :

non mais meme avec souris c'est pas faisable de tels mouvements :o

Sylfurd a écrit :

Bah t'en a pas marre de te faire entuber à chaque nouvelle console présentée ? moi oui, j'essaye de prendre un maximum de recul  [:spamafote]

Ryan a écrit :

reste à voir si t'en a pas pris un peu trop, du recul en l'occurence aussi :D

kombak a écrit :

2 petit truc pour killzone qui confirmerait un peu le real time

le viseur ne reflete pas vraiment (deja)
mais surtout , seconde 33 , on vois un tout petit micro zeste de popup....dans la cg ca arriverait pas trop ca

kombak a écrit :

Tu oublies de preciser que tu adooooores critiker sony ca compte bcp :D

sinon le popup(bien + visible ds la video)
http://www.shinyidol.com/crap/killzone_realtime.jpg

on laisserait pas passer ca dans une CG faites a la main...

Ryan a écrit :

Oui mais la théorie du complot voudrait que ce popup soit fait exprès afin d'infirmer le doute dans nos esprit pas encore totalement sous la domination du dieu Sony  [:volta]

Sylfurd a écrit :

En tous cas c'est pas du ingame, et après j'ai quand même quelques doutes sur le temsp réel mais bon, je n'en suis pas certains :o

En tous cas ils ont bien voulu nous faire croire que c'était du ingame avec la vue utilisée, alors que ça ne l'ai pas [:spamafote] Et une enculade, une ;)

Et pour finir les Best of:

Ryan a écrit :

Non mais franchement si ils se foutent de notre gueule encore une fois, je ressors ma NES 8 bits et je vais jouer le reste de mes jours à Tortue Ninja 4 *Piou piou piou*.

Tu peux la ressortir :hello:

BoR a écrit :

Si ce n'était pas du TR ce serait bcp plus beau. A l'image de Tekken 6 par exemple.  :o  

Non mais ya pas d'enculade cette fois. Tout est clair.

:lol: :lol:

Et voila, qui c'est qui avait raison depuis el début ? c'est moi, mais à part ça c'estm oi le méchant anti-Sony qui voit du mal partout dès que ça vient de Sony :o
Mais bon ils le cherchent aussi :o

Message édité par Sylfurd le 18-05-2005 à 00:33:43
n°2706862
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2005 à 00:31:13  profilanswer

Quel post à la con ...

n°2706864
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:31:56  profilanswer

RàB, j'avais prévenu que je sortirais tout ça au moment opportun :o

n°2706869
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2005 à 00:33:39  profilanswer

Encore un autre post à la con...  :o

n°2706870
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:34:45  profilanswer

En même tps si g t à sa place je ferais pareil :D

n°2706875
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:36:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

RàB, j'avais prévenu que je sortirais tout ça au moment opportun :o

au moment ou un mec qui ne sait pas dit que c'est du pipo?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2706877
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:38:23  profilanswer

les mecs qui se mettent en avant lorsqu'ils ont raison, ce sont souvent ceux qu'on ne retrouve pas lorsqu'on leur démontre pas A+B qu'ils disent des conneries.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2706878
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:38:29  profilanswer

mon prochain gros investissement cette PS3 :)
J'espere une sortie mondiale même si avec sony il faut pas rêver (quoiqu'il sont l'habitude de faire ce dont on rêve...). Car pour la PSP ce n'est pas un problème (pas de zone et je n'achete que des jeux US) mais le je serais obligé de resister jusque la sortie Européenne

n°2706880
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:40:21  profilanswer

benyby a écrit :

(quoiqu'il sont l'habitude de faire ce dont on rêve...)

Ho là là [:kapukapu]

Je sais bien qu'il faut éviter de troller ici, mais quand même...

n°2706882
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:41:58  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ho là là [:kapukapu]

Je sais bien qu'il faut éviter de troller ici, mais quand même...

"j'en ai rêvé, sony l'a fait"

faut pas voir le troll partout :o

n°2706885
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 00:42:40  profilanswer

question

est ce que quelqu un sait sur laquelle des 3 consoles next gen sortiront les resident evil?ou s il y en a de prevu sur une ou toutes les consoles next gen?
merci ;)

n°2706887
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:44:04  profilanswer

Snip a écrit :

"j'en ai rêvé, sony l'a fait"

faut pas voir le troll partout :o

Non en l'occurrence, là, c'est moi qui trollais. M'enfin, je suis certain qu'il faisait pas allusion à ça [:ddr555]

n°2706889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:46:42  profilanswer

theboss3475 a écrit :

question

est ce que quelqu un sait sur laquelle des 3 consoles next gen sortiront les resident evil?ou s il y en a de prevu sur une ou toutes les consoles next gen?
merci ;)

RE5 sort sur ps3 (peut-être sur d'autres)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)