| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:05:11 ![]() ![]() |
kaelvin Transactions (0) | Moi qui me prenais la tete et le porte monaie pour mettre a jour mon Pc ... JE vais attendre cette PS3 cat graphiquement ca arrache. Faut voir dans dix mois. |
caudacien Transactions (0) | J'avais acheté la PS2 sur un coup de tete (quel idée d'aller à la FNAC le jour de la sortie de Gran turismo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 12:25:24 ![]() Perso, je ne prendrais une console qu'apres avoir essaye ses jeux.
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 12:26:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 12:50:39 ![]()
|
Gremlin001 Transactions (0) | Moi je voulais savoir comment ils font pour mettre une puce graphique plus puissante que 2 GF6800Ultra (300M de transistors |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:52:19 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein si, le BR est compatible dvd non ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain la branlette commence deja , quand ca va partir a la sortie de la bete, ca va etre beau |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 13:02:15 ![]()
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 18-05-2005 à 13:03:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 13:05:27 ![]() Une puce ne coute presque rien a produire. Ce qui coute cher, c'est la R&D, et la mise au point des chaines (en gros toutes les puces a jeter Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 13:06:35 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ste fake --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 13:07:25 ![]() J'ai vu trainer des cotations en cm, et la 360 etait un peu plus epaisse que la PS3, mais plus petite sur les deux autres dimensions.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pis bon, le PS2 et la N64 étaient déjà en rambus, c'est pas une nouveauté qui va faire doubler le prix des machines --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'ai rajouté la revo en me basant sur la taille du slot in par rapport au tiroir ps2, à unevache près. sinon le reste est crédible, suffit de matter la prise d'alim de la ps3 et de la 360, c'est pas un fake.
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | serge_the_ bear super.
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Gremlin001 le 18-05-2005 à 13:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |