Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3445915
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas ou mettre ça comme c'est une réaction à chaud sur le salon tout constructeurs/éditeurs confondus mais comme ça concerne principalement la PS3 je post ici:

"Avant d'aller se taper la queue monstrueuse qui s'est formée devant le stand Nintendo - nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer à la Wii - j'ai été faire un petit tour chez Sony. Contrairement à ce qu'on craignait, la Playstation 3 y est largement représentée avec un gros paquet de jeux jouables.

Alors bon, on va encore m'accuser de faire de l'anticonsolisme primaire, mais... comment dire... Si c'est ce que Sony compte vraiment sortir en novembre, la Xbox 360 a vraiment un bel avenir devant elle.

Au rayon des jeux "pas trop mal", on pouvait voir Grand Turisrmo HD (en 1920x1080p) qui tournait impeccablement bien. Les bagnoles sont jolies mais les circuits sont banals et on voit encore du public en 2D sur le bord des routes (sauf sur les épreuves de rally).

Wardevil [enigma], un espèce de truc de baston à la Devil May Cry, avait aussi son petit charme, tout comme le nouveau Sonic qui, sans etre renversant techniquement, est plutot sympa à jouer. J'ai aussi pu taper quelques balles sur Virtua Tennis qui offre un beau rendu HDR.

Et à coté de ca, j'ai aussi essayé un bon paquet de trucs piteux. Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu'une Xbox premiere génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tete en jouant au jeu), Gundam est carrément hideux tout comme Madden 07 et Gensi. Alors c'est vrai que ces titres en sont à 10 ou 20% de leur developpement, mais à la place de Sony, je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé). Sinon, aucune trace de Killzone...

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Indigo Prophecy). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu'il faut faire (et personne n'ose prendre le gamepad...) mais j'ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d'un vrai jeu d'actrice. Ca ressemble plus à un film qu'autre chose, mais ca suscite un certain intéret. Meme si là encore, techniquement, comme l'ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d'etre ébahi.

Bon, j'y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable...

Ackboo pour canardplus "

Avant d'aller se taper la queue monstrueuse qui s'est formée devant le stand Nintendo - nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer à la Wii - j'ai été faire un petit tour chez Sony. Contrairement à ce qu'on craignait, la Playstation 3 y est largement représentée avec un gros paquet de jeux jouables.

Alors bon, on va encore m'accuser de faire de l'anticonsolisme primaire, mais... comment dire... Si c'est ce que Sony compte vraiment sortir en novembre, la Xbox 360 a vraiment un bel avenir devant elle.

Au rayon des jeux "pas trop mal", on pouvait voir Grand Turisrmo HD (en 1920x1080p) qui tournait impeccablement bien. Les bagnoles sont jolies mais les circuits sont banals et on voit encore du public en 2D sur le bord des routes (sauf sur les épreuves de rally).

Wardevil [enigma], un espèce de truc de baston à la Devil May Cry, avait aussi son petit charme, tout comme le nouveau Sonic qui, sans etre renversant techniquement, est plutot sympa à jouer. J'ai aussi pu taper quelques balles sur Virtua Tennis qui offre un beau rendu HDR.

Et à coté de ca, j'ai aussi essayé un bon paquet de trucs piteux. Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu'une Xbox premiere génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tete en jouant au jeu), Gundam est carrément hideux tout comme Madden 07 et Gensi. Alors c'est vrai que ces titres en sont à 10 ou 20% de leur developpement, mais à la place de Sony, je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé). Sinon, aucune trace de Killzone...

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Indigo Prophecy). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu'il faut faire (et personne n'ose prendre le gamepad...) mais j'ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d'un vrai jeu d'actrice. Ca ressemble plus à un film qu'autre chose, mais ca suscite un certain intéret. Meme si là encore, techniquement, comme l'ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d'etre ébahi.

Bon, j'y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable...

Ackboo pour canardplus"

http://www.canardplus.com/

Message cité 3 fois
Message édité par DK le 10-05-2006 à 19:25:42
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:24:57  profilanswer

n°3445953
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:35:39  profilanswer

j'ai arreté a hevenly sword du niveau d'un jeu xbox  
si le site est au niveau de la prose de son redacteur ca doit etre un bel etron

n°3445999
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:42:32  profilanswer

top credibilité le heavenly swords moche, tous ceux qui ont testé l'ont trouvé magnifique et l'on meme jugé meilleurs demo du pre-E3

n°3446010
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:43:59  profilanswer

DK a écrit :

Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu'une Xbox premiere génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tete en jouant au jeu)

:heink:  
La voilà la fameuse démo:
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game
On ne doit pas avoir la même définition de "moche comme tout"...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 19:44:27
n°3446020
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:45:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

en meme temps il réussi a etre estomaquer par GT4 qui est en 1080 p  :heink:

n°3446029
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:46:25  profilanswer

ca montre qu'il dit de la merde, GT4 loin d'etre impressionnant, juste une mise au gout du jour en 1080p

n°3446052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:49:22  answer

il faudrait voir des compte rendus d'autres sites...

n°3446053
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:49:23  profilanswer

Logz64 a écrit :

ca montre qu'il dit de la merde, GT4 loin d'etre impressionnant, juste une mise au gout du jour en 1080p

En même temps, lui il est sur place et pas toi.

n°3446055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:50:01  answer

Voici le communiqué officiel, expliquant les différences techniques et les raisons de la suppression du mode vibration :

Citation :

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) annonce le lancement d'une nouvelle manette pour la PLAYSTATION3 (PS3), disponible de série avec le système.

La manette pour PS3 résulte d'une évolution de son prédécesseur pour PlayStation, dont plusieurs centaines de millions d'exemplaires ont été vendus et dont il garde le design et le concept de base. La manette pour PS3 exploite une technologie de pointe: un capteur à six axes ultra sensible ne nécessitant aucun autre equipement que la manette et assurant un fonctionnement interactif sans faille et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Grâce à cette technologie, le jeu sur PS3 est encore plus agréable car elle peut accéder au réseau tout en conservant la puissance du capteur à six axes.

Outre l'axe à trois positions ("roll, pitch et yaw" ), les informations d'accélération tridimensionnelle (X, Y, en Z) sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus de la commande par touches, disponible sur les manettes existantes, il est possible de jouer de manière plus naturelle et intuitive, comme si le contrôleur était devenu une partie du corps du joueur.

Suite au lancement de ce nouveau capteur à six axes, la vibration, aujourd'hui disponible sur les manettes DUALSHOCK et DUALSHOCK2 pour PlayStation et PlayStation2, sera supprimée pour ce nouveau contrôleur PS3, car elle perturbe les informations détectées par le capteur.

Les boutons L2/R2 au sommet de la manette ont été agrandis et leur course a été augmentée pour accroître la subtilité du contrôle du jeu. L'angle de basculement des joysticks analogiques a également été légèrement augmenté afin d'assurer une manipulation plus subtile et dynamique. En plus de ces améliorations, la précision de la détection (L2/R2, joystick analogique) est passée de 8 à 10 bit.

Toutes les informations entrantes sont immédiatement transmises au système PS3 via la technologie sans fil Bluetooth. Il suffit d'utiliser un câble USB pour quitter le mode sans fil et recharger automatiquement l'appareil. Le câble peut être a tout moment connecté ou déconnecté.

En intégrant toutes ces caractéristiques dans un seul contrôleur standard pour PlayStation, SCEI et les créateurs de contenu, prédisent une extension et une accélération de la prochaine génération des loisirs informatiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 19:50:27
n°3446091
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:00:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La voilà la fameuse démo:

S'pas ma faute, c'est l'avis d'ackboo.

En plus heavenly sword est le jeu qui m'a le plus tenté lors de la conférence (à part MGS4 qui sort du lot et dont on a tjrs rien vu en fait)

Il a surtout l'air déçu en fait.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 20:00:28  profilanswer

n°3446100
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:03:43  profilanswer

DK a écrit :

S'pas ma faute, c'est l'avis d'ackboo.

En plus heavenly sword est le jeu qui m'a le plus tenté lors de la conférence (à part MGS4 qui sort du lot et dont on a tjrs rien vu en fait)

Je ne te visais pas ;) C'est bien Ackboo qui dit n'importe quoi mais bon... Son gagne-pain c'est le PC. Ceci expliquant peut-être cela car ce qu'il a vu, on l'a vu aussi:
Si Heavenly Sword est "moche comme tout" il peut plier bagage tout de suite... Inutile qu'il perde son temps à mater le reste de l'E3...

Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 20:10:31
n°3446102
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:04:04  profilanswer

DK a écrit :

je sais pas ou mettre ça comme c'est une réaction à chaud sur le salon tout constructeurs/éditeurs confondus mais comme ça concerne principalement la PS3 je post ici:

blablabla

Je me demande si c'est bien la peine de propager un tel ramassis de conneries. :/

n°3446105
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:04:30  profilanswer

Ayuget a écrit :

en meme temps avec des videos direct feed en 720p on a exactement de quoi aura l'air le jeu a sa sortie  [:itm]  
Et son avis il est bien moisi !

n°3446127
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:12:54  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai arreté a hevenly sword du niveau d'un jeu xbox  
si le site est au niveau de la prose de son redacteur ca doit etre un bel etron

c'est des anciens de joystick, ils ont des avis intéressants... quand il s'agit des jeux pc, ils n'ont jamais caché leur désintérert du monde console

n°3446142
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:15:28  profilanswer

ca confirme bien les news de gamespot, ign et cie le pad sera bien équipé de gyros/accélérométre et donc pourra capter les translations, rotations et accélérations le tout en 3D... on est assez loin du pad freestyle de ms à l'époque.

d'ailleurs les pads seront directement équipé de batteries apparement... pas de piles à acheter :o

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 10-05-2006 à 20:18:22
n°3446150
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:17:49  profilanswer

Ayuget a écrit :

Des "Eyes-on" et "Hands-on" il y a déjà un peu partout depuis un moment.
Bizarrement, cela ne ressemble en rien à la propagande de canardplus.

n°3446165
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:21:18  profilanswer

DK a écrit :

Personellement d'apres la video a ca a l'air d'etre un jeu a la con.
tu dirige une nana a moitié a poil qui fait des galipettes pour se battre contre un boss
puis de temps en temps un signe s'affiche a l'ecran et tu dois appuyer sur la touche correspondante.
un peu comme God of war. Sachant que je n'ai toujours pas compris ce que les gens trouvais a ce jeux

n°3446171
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:21:50  profilanswer

Le revers que Sony s'est pris face aux tribunaux US en ce qui concerne des brevets liés à certaines fonctions de vibration doit aussi y être pour qqchose même si ce qu'ils avancent se tient.

n°3446187
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:25:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le revers que Sony s'est pris face aux tribunaux US en ce qui concerne des brevets liés à certaines fonctions de vibration doit aussi y être pour qqchose même si ce qu'ils avancent se tient.

mwais moi je pense que c'est surtout a cause des brevets qu'ils ont virer les vibrations

n°3446198
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:26:29  profilanswer

dje33 a écrit :

tu dirige une nana a moitié a poil qui fait des galipettes pour se battre contre un boss
puis de temps en temps un signe s'affiche a l'ecran et tu dois appuyer sur la touche correspondante.
un peu comme God of war. Sachant que je n'ai toujours pas compris ce que les gens trouvais a ce jeux

Cela s'appelle comme dirait l'autre des Beat'em all. ça fait au moins 20 ans que ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 10-05-2006 à 20:27:03
n°3446200
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:26:35  profilanswer

effectivement le pad wii gerant bien les vibartions lui...

dje33> si t'aimes pas les beat-em-all [:spamafote]

n°3446210
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:27:35  profilanswer

dje33 a écrit :

la reponse est dans ta question  [:jackass13]  

n°3446212
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:27:45  profilanswer

dje33 a écrit :

mwais moi je pense que c'est surtout a cause des brevets qu'ils ont virer les vibrations

Leur explication se tient aussi si le bidule est vraiment sensible mais c'est clair que ça les arrange. De toutes manières je déteste les vibrations, bon débarras :o ...

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 20:28:55
n°3446213
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:27:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense également.

n°3446226
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:29:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Leur explication se tient aussi si le bidule est vraiment sensible. De toutes manières je déteste les vibrations, bon débarras :o ...

Les vibrations, on peut les activer/désactiver. Je suppose que le système 6 axes également. J'vois donc pas le soucis d'avoir les 2 sur la manette.

n°3446237
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:31:24  profilanswer

n°3446243
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:32:06  profilanswer

BoR a écrit :

Cela s'appelle comme dirait l'autre des Beat'em all. ça fait au moins 20 ans que ça existe.

Merci je jouais a double dragon sur CPC quand j'etais petit [:itm]

Message édité par dje33 le 10-05-2006 à 20:34:40
n°3446252
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:33:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Leur explication se tient aussi si le bidule est vraiment sensible mais c'est clair que ça les arrange. De toutes manières je déteste les vibrations, bon débarras :o ...

les vibrations ca va te faire bouger la manette de 1cm
si c'est tellement sensible que ca merde au centimetre pret ca risque d'etre bien merdique.
Surtout que je pense que la forme du pad n'est pas tres ergonomique pour bouger la manette dans l'espace contrairement a la telco de la Wii

n°3446260
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:35:07  profilanswer

BoR a écrit :

Mouah en arcade, p'tit joueur va  [:prodigy]

J'avais pas de borne d'arcade a la maison  :(

n°3446267
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:36:28  profilanswer

dje33 a écrit :

J'avais pas de borne d'arcade a la maison  :(

Yavait des bars pour ça   :o

n°3446269
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:37:00  profilanswer

ca fait tres starship trooper je trouve

n°3446276
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:38:26  profilanswer

bichoco a écrit :

ca confirme bien les news de gamespot, ign et cie le pad sera bien équipé de gyros/accélérométre et donc pourra capter les translations, rotations et accélérations le tout en 3D... on est assez loin du pad freestyle de ms à l'époque.

d'ailleurs les pads seront directement équipé de batteries apparement... pas de piles à acheter :o

ca, ce n'est dit nulle part

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3446279
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:38:39  profilanswer

BoR a écrit :

Yavait des bars pour ça   :o

Pas a la campagne

n°3446281
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:40:03  profilanswer

syr01 a écrit :

ca, ce n'est dit nulle part

matte la demo de warhawk, le gars tourne le pad et l'avion fait des tonneaux

n°3446288
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:42:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas a la campagne

Justement, à cette époque, il était bien plus simple de pouvoir entrer dans des bars de campagne avec flipper/jeux sans avoir l'age.

On va peut-être stopper le HS en fait là  :o

n°3446296
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:43:50  profilanswer

dje33 a écrit :

les vibrations ca va te faire bouger la manette de 1cm
si c'est tellement sensible que ca merde au centimetre pret ca risque d'etre bien merdique.
Surtout que je pense que la forme du pad n'est pas tres ergonomique pour bouger la manette dans l'espace contrairement a la telco de la Wii

Je ne sais pas, les journalistes qui l'ont testé ont l'air de trouver cela pas mal tandis que le type de la conf Sony, il avait vraiment l'air de ramer, le pauvre. Difficile de se faire une opinion sur le sujet. En ce qui me concerne, c'est assez "gadjet". Pour la Wii, je n'en dirais pas plus, le sujet est tabou mais j'ai lu les réactions d'IGN et Gamespot. Ca me permet de me faire ma petite idée.

n°3446331
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 20:50:14  profilanswer

Merde revoilà dje33...  :o

n°3446341
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 20:52:09  profilanswer

space droid a écrit :

ca fait tres starship trooper je trouve

Oais c'est clair, le trailer est très sympa je trouve, mais bon, c'est une intro donc difficile voir impossible de savoir à quoi s'attendre :(

EDIT: je viens de voir quelques images sur gamekult qui semblent être du ingame, çà à l'air super beau, faudrait voir coment tout çà bouge, je sais pas si il existe une vidéo qui montre du ingame...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 20:54:23
n°3446343
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:52:26  profilanswer

devil may cry a écrit :

Merde revoilà dje33...  :o

je suis celebre  :D

n°3446351
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 20:54:45  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oais c'est clair, le trailer est très sympa je trouve, mais bon, c'est une intro donc difficile voir impossible de savoir à quoi s'attendre :(

C'est l'UE3. ça va donc être du niveau de Gears of War je pense.

n°3446371
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 20:58:58  profilanswer

BoR a écrit :

C'est l'UE3. ça va donc être du niveau de Gears of War je pense.

Voici les premieres images, çà à l'air assez joli:

http://www.gamekult.com/articles/A0000048442/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)