| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:29:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | toujours les meme emmerdeurs sur ce topic, quand c'est moche ca vient dire que sony ca pue et que la ps3 propose de la merde, et quand c'est beaux, ca vient sortir que c'est pas réel. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le grand retour de Zangalou. |
Boba_Fett Transactions (1) | En + quand on voit ce que Kojima a réussi à faire avec la PS2 (exemple la scène de combat final de MGS3 hallucinante de beauté) il est clair qu'avec la PS3 c finger in the nose pour son équipe... |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | sinon je me pose la question comment sony va faire pour avoir 2 millions de console d'ici novembre soit on va dire 6 mois donc 200000/6x31(186)
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:48:48 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non mais est ce que c'est crédible? faut bien que y'en ait de produite si tu veux l'acheter cette console |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Si ils le disent c qu'ils croient en être capable...
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | non mais quand je vois la pénurie de 360 je me demande comment sony va gérer. Après c'est sur ça n'interesse pas ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter la console. |
Telephone Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Un autre eyes-on de Motorstorm :
|
Woufwolf51 Transactions (0) | Oui MGs c'est du temps Réel. Et pourquoi ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Boba_Fett Transactions (1) | pfff il est à la ramasse leur serveur, je dl comme avec un 56k... |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est court quand même la vidéo de motorstorm --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 00:26:03 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bon bah c'est pas si mal que ça j'trouve. Ils disent en être à 50%. |
|
Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 00:31:44 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'éspère bien Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 00:28:55 |
Zangalou Transactions (1) | non mais je connais Kojima et c'est pas le gars qui viendra afficher une vidéo qui n'a rien a voir avec la version finale. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Zangalou Transactions (1) | la manette vibrante ils n'avaient plus le choix je crois .... après la console est chère oui mais tout le monde s'y attendait, je comprend pas la réaction alors qu'on a toujours parlé de 500, pire certains évoquaient 800. Et maintenant que l'annonce est faite, tout le monde critique le prix. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi la grosse version a 500 sa m'aurait pas derrangé mais 600 c un peu trop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut admettre quand peu de temps les consoles ont vu leur prix grimper de façon fulgurante !
Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 00:42:28 |
Zangalou Transactions (1) | oui hier avant de dormir je me disais qe 600 ca fait quand meme mal sur mon compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |