| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | C'est pas faux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
biboo918 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Bon en gros faut prévoir 800 pour le 17 Novembre :
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | kit play and charge peut-etre |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Mouai j'les sens bien à 70 les jeux, ou 65 ptêtre, on est plus à 5/10 près |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 16:45:12 |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Harlock42 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kains Transactions (0) |
|
MUST44 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui PES 7 sur PS3 |
BanditFlo Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben c'est ce konami a annoncé a l'E3 |
Tyler Transactions (0) | Hein quoi, vous plaisantez, pas de PES sur Ps3??
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C clair que pas de PES pour l'instant sur PS3 c'est une sacré claque dans la gueule quand même |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben d'apres la conference de konami, cette version ne sera pas sur PS3, il faudrait attendre la version suivante pour l'avoir...
|
Telephone Transactions (0) | Eh ben... c'est pourtant tellement important la license PES pour la play, effectivement beaucoup achètent que pour ça.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Pour ma part je serais incapable de citer le dernier jeu auquel j'ai joué sur PS2 excepté PES bien sur!!! |
Telephone Transactions (0) | Moi c'est MGS 3, tout le monde l'aurait deviné |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Purée, quel chorégraphe ce Raiden dans MGS4 quand même, il est plus doué que Néo --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
benj63 Transactions (0) | hop hop, en passant :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tien, Alan Wake est édité par Microsoft Game Studios --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je sais pas ou mettre ça comme c'est une réaction à chaud sur le salon tout constructeurs/éditeurs confondus mais comme ça concerne principalement la PS3 je post ici:
Message cité 3 fois Message édité par DK le 10-05-2006 à 19:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |