| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:42:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | 'si tu claque 600 la dedans jte traite d'epais et d'imbecile pis jte met une claque en arriere de la tête'
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est sur que la PS3 sera pas copine compliant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 00:48:54 |
Zangalou Transactions (1) | lol j'entend marmoner ma copine '600 euros j'en reviens pas' |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je dis pas qu'elle ne marche pas, qu'elle n'est pas précise. Je n'en doute pas.
|
Zangalou Transactions (1) | bah je pense que ca a du quand même être pensé ... exemple si tu monte et que tu sors du champ de visé l'avion reste en mode 'montée'. Pour le controleur de tendo je me pose aussi des question, du genre sur le jeu de tennis sera t on vraiment libre de faire des coupés, amortis ... comment vont se passer les services et surtout la console va t elle toujours interpreter le bon geste. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:12:10 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 01:15:37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-05-2006 à 01:17:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les consoles de l'époque permettait de jouer. La PS3 aussi |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais bon, en meme temps y'avait rien de mecanique dedans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zangalou Transactions (1) | voila la réponse concernant le prob de contoleur sur warhawk. En gros ca a été développé en 10 jours a l'arrache |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | C'était pas 1490F la Snes ? Remarque il y avait un jeu avec. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sinon ma premiere PS2, ma V3 moddée, bah elle marche encore du tonnerre, lentille d'origine et tout.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-05-2006 à 01:39:08 |
ganon29 Transactions (4) | Surtout que pour le prix... d'accord c'est cher, d'accord c'est justifié vu la technologie embarquée comme le dit Ken... Mais dans le même principe, une Ferrari c'est cher, c'est justifié, ça donne envie, mais personne n'en a... |
tirexdj Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Le point sur les résolutions des différents jeux PS3 présent à l'E3 :
Message édité par BoR le 12-05-2006 à 02:33:30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si je comprends bien, y'a des chances que pour le 1080p ce soit en majorité du 30fps, tout comme on aura du 60fps pour les jeux 720p ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pourquoi ça ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-05-2006 à 02:53:26 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-05-2006 à 02:51:52 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | attendez de voir les jeux au TGS les gars, a l'E3 les jeux Xbox 360 avaient une sale gueule et ressemblait a ca (et c'est vraiment le cas puisque l'image ci dessous date du 13 mai 2005)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |