| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:08:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui tiens, je vous ai pas raconté mon dernier passage en caisse à Intermarché ???
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'était le magasin de Portet-sur-Garonne en périphérie de Toulouse.
Et ça m'est arrivé de tomber sur de bons vendeurs chez MM mais c'est très très rare. Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 13:14:23 --------------- Steam ID |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Mister Mystere Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Peyes Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | J' ai hâte de voir le PS3 SLIM et surtout les specs.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 15-08-2009 à 13:43:17 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:41:31 ![]() ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 13:56:59 ![]()
Faut croire qu'ils regardent jv.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] e_f1q0.htm L'autre bouffon "SUR PS3 C'EST EN NOIR ET BLANC... EEEEEET OOUUUAAAAISS Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 14:14:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 13:58:46 ![]()
Y'a des petits revendeurs près de chez moi auxquels je fais confiance |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 15-08-2009 à 14:06:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 14:24:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 14:24:28 |
saint_shaka Transactions (5) | Guitar Hero Metallica se lit bien en 720p sur mon écran HD mais le problème c' est que les bonus c.a.d les vidéos bonus se lisent aussi en 720p dommage que l' on ne puisse pas repasser en 1080p pour la lecture des vidéos bonus...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être parce que les vidéos sont pas en 1080p ? ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
saint_shaka Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 14:42:26 ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
donc il lit pas en 1080P, la console peut mais ça change rien visuellement. marde grilled Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 15-08-2009 à 14:43:16 |
stilgars Transactions (0) | Dites, il y a aucune chance que Sony ressorte la retrocompatibilité (full software évidemment) Playstation 2, du coup, avec la sortie de la version Slim ? Non, parce que c'est relou de ne pouvoir lancer les jeux PS2 sur PS3. |
Message édité par saint_shaka le 15-08-2009 à 14:57:14 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Il est possible que ton écran accepte du 1080p en entrée, mais il downscale alors pour afficher dans sa définition (1366*768 surement).
--------------- Feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
norion Transactions (0) | elle sort quand la ps3 slim ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |