| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Leto 42 le 15-08-2009 à 01:20:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 01:19:58 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-08-2009 à 01:25:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 01:25:57 ![]()
Y'en a ici qui ont (eu) Def Jam Icon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 01:26:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En parlant de RPG, ya toujours pas de date Euro pour Demon Soul ? et toujours rien pour le White Knight truc ? |
thenyblas Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 01:33:44 ![]()
Ok Et sinon top spin ou virtua tennis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 01:34:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gameplay Resonance of Fate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 01:39:02 ![]() Ok on résume |
thenyblas Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Pourquoi Vidzone n'est pas dispo partout en Europe --------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 02:03:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Comme je lis à chaque actualité VidZone sur le PlayStation Blog Europe dans les commentaires, ils voudraient bien que ça vienne dans les autres pays ... Mais c'est à mon avis les autorités genre SABAM (équivalent SACEM mais pour la Belgique) et autres qui bloquent / ne répondent pas vite. Du coup, comme Deezer, Jiwa et certains autres, VidZone n'est pas disponible en Belgique. (Deezer l'est très partiellement) Message édité par JerryCrazy le 15-08-2009 à 16:14:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Comme pour iTunes par exemple, c'est arrivé par étapes en Europe. La Belgique (enfin ce qu'il en reste... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
uxam Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
il doit plus valoir grand chose maintenant et c'est un bon jeu, j'y ai passé une 20aine d'heures donc bon Message édité par amdvsintel le 15-08-2009 à 09:39:10 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais, on va pas refaire cet éternel débat...mais meme à 5€ je ne le conseillerais pas...ca fait chere pour une FAT Démo et je voudrais surtout pas que ca donne de "bonnes" idées a d'autres studios... Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-08-2009 à 11:26:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-08-2009 à 11:32:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Par contre il faut être patient pour le recevoir, minimum pas avant le mois de septembre. Ah, j'ai rien dit, ça a changé depuis ma commande. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-08-2009 à 11:35:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon moi ça m'indique toujours début septembre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [MY LIFE + Coup de gueule] Je rentre de Micromania et je suis encore sous le choc du troll ENORME qui m'a été asséné donc j'ai besoin de me livrer ATTENTION : ce que vous allez lire peut paraître énorme mais la moindre phrase est véridique
Je prends donc la boîte de Dead Space sur PS3 et je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je demande au vendeur sur quel support le jeu rend le mieux (360 ou PS3). Et là je venais de lâcher le troll qui sommeillait dans le vendeur... Le vendeur : "Vous avez les 2 consoles?" Moi : "Oui" (Dans ma tête : En même temps je te demanderais pas ça si je les avait pas Le vendeur : "Alors sur 360 sans hésiter Moi : "Ah Le vendeur : "Sur 360 il est en 1080p et sur PS3 en 720p donc c'est mieux, le 720p si vous voulez c'est de la basse résolution" N'étant pas persuadé que Dead Space sur 360 soit en 1080p je fais la tête du mec pas convaincu Le vendeur : "Ah oui monsieur, TOUS les jeux mais TOUS sont en 1080p sur 360 alors que sur PS3 c'est du 720p, c'est comme si vous étiez en 800x600 sur PC" Moi : Il m'attrape alors plein de boîtes de jeux 360 en me montrant le dos de celles-ci. Le vendeur : "Regardez! vous lisez HDTV 720p/1080i/1080p, je vous mens pas hein Moi : "Non mais ça veut juste dire que le jeu est compatible avec les TV full HD mais pas que le jeu est en 1080p Le vendeur appelle alors ces 2 collègues (aussi trollesque que lui) pour m'asséner que sur PS3 les jeux sont en basse résolution et sur 360 en 1080p. ATTENTION LA PHRASE QUI VA SUIVRE PEUT CHOQUER Le vendeur n°2 : "A la rentrée Sony va sortir une révision de sa console, la Slim, et là tous les jeux seront enfin en 1080p". Moi : En ayant trop entendu je me dirige à la caisse avec mon Dead Space. Et là le vendeur : "Vous connaissez COD6? Parce qu'on a ouvert les réservations" Moi : "Modern Warfare 2 vous voulez dire Le vendeur "Oui c'est pareil quoi". Moi : "Non merci les FPS c'est sur PC
Et encore je vous ai épargné la discussion sur Batman AA (j'ai eu le malheur de dire que je l'avais réservé sur PS3) aussi trollesque que celle sur Dead Space. Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte [/MY LIFE + Coup de gueule] Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 12:01:45 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vraiement excellent, bauer_attitude Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 15-08-2009 à 11:51:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En fait je cherche un domaine où on peut faire confiance à un commercial pour te filer les bonnes infos à coup Le pire c'est que si t'avais essayé de les convaincre de leurs erreurs tu serais passé pour un putain de geek rageux (c'est un peu comme sur HFR tiens Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-08-2009 à 11:56:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J'ai voulu voir jusqu'où pouvait aller son incompétence (ou son comportement trollesque au choix) et j'ai été servi Encore si y'avait eu qu'un troll sur les 3 vendeurs mais là les 3 étaient des trolls comme j'en ai rarement vu. Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 12:09:18 --------------- Steam ID |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | On est tous le troll de quelqu'un a un moment ou a un autre. Message édité par phantom@s le 15-08-2009 à 12:02:20 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Ca c'est du golden troll --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a Beijing 2008 ici ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte de voir ce nouveau modèle de PS3 Slim, j'espere qu'elle est silencieuse et que l'alimentation reste a l'interieur mais pour l'alim je pense que ça sera pas le cas.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | @bauer: si tu as la carte de fidélité avec un mail valide, tu vas recvoir un questionnaire pour savoir comment s'est passé ton achat, en 2ème page tu pourras laisser des commentaires perso, surtout n'hésite pas, défoule toi, c'est ce genre de vendeur qui pourrissent la société Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 15-08-2009 à 13:02:04 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'aime bien MM ... enfin mon MM ... on me dit bonjour par mon prénom, on m'appelle quand les jeux que j'ai réservé arrive en avance, on discute ... non franchement je me sens vraiment un bon client ! Message édité par bigboss_91 le 15-08-2009 à 13:06:57 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Nan mais ne repartez pas sur 4 pages Gromania-Game blabla
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |