| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:38:28 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par norion le 16-08-2009 à 00:40:21 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Uncharted 2 va juste être un killer app, un system seller, donc ouais je pense que Sony compte dessus pour lancer la slim, continuer avec GT, et finir avec GoW 3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
Yep tout à fait, j'ai vraiment bien aimé !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:57:08 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:04:28 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 16-08-2009 à 01:16:42 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 01:20:44 ![]() Sauf si c'est GT
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 01:21:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:27:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:28:51 |
Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:40:41 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sûrement les mêmes que Bauer a dans son micromania --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | En attendant les dernières infos confirment les miennes, c'est à dire juste une baisse de la fat et pas de slim à l'ordre du jour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sté juste une blague t'emballes pas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bryona Transactions (0) |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 2 jours les gars, 2 jours, faut attendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 02:28:55 ![]() Bon bah voilà PSN ID créé, câble VGA commandé. Manque plus que la PS3 Slim le 2 Septembre Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 00:59:51 |
thenyblas Transactions (0) | tain c'est clair z'êtes lourd toujours le même sujet j'ai l'impression de lire les mêmes pages depuis 3 semaines... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis de toutes façons la meilleure date pour une baisse de prix de la PS3, c'est le plus tôt possible --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ça me parait logique est on en parlera durant 3mois, arrivée à la période de noel y aura que ça à l'esprit et l'achat s'imposera de lui même, ajoute à ça la dispo de la slim et c'est parfait (enfin pas pour ceux qui veulent écouler les Fat va falloir qu'ils ajoutent quelques trucs en plus jeux-manettes pour vendre leur Fat) ...
Message édité par SolidShark le 16-08-2009 à 06:22:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2009 à 10:52:13 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
En même temps, en ce moment y'a rien à se mettre sous la dent, et c'est la grosse news qui arrive ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info, pour la GamesCom, je ferai comme pour l'E3, je mettrai toutes les infos/liens des jeux/consoles/accessoires présentés pendant ce salon en post#2, 1ère page. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |