| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 15:31:48 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-08-2009 à 15:51:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
norion Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-08-2009 à 16:10:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
J'aurais pas non plus pu m'empêcher non plus de lui dire qu'il racontait que des conneries et de le dire suffisamment fort pour que la clientèle l'entende aussi ... (pas un scandale mais pas loin) Le vendeur est assez con pour croire que Sony Computer Entertainment sort une console après Microsoft mais qu'elle a moins de capacité technique que la console de Microsoft. Edit : De toute façon, je ne demande rien aux vendeurs, je préfère encore regarder sur Internet et l'acheter par la suite dans un magasin que demander à un vendeur du magasin ... Et ça me confirme que j'ai bien raison. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-08-2009 à 16:25:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | quoi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:31:50 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je crois qu'il voulait dire que les magasins commençaient à cracher sur Sony Computer Entertainment parce qu'ils vendront moins de jeux PlayStation Portable en magasin ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-08-2009 à 16:45:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Little-Wolf Transactions (1) | A l'échelle du vendeur non c'est impossible, c'est pas dans l'intérêt du magasin lui-même, après ce genre denfan dans le dos peut avoir des répercutions mais bien plus haut dans la hyerarchie, genre au niveau du responsable marketting ou du responsable achat --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 15-08-2009 à 16:48:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-08-2009 à 16:48:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par BrainZERO le 15-08-2009 à 16:58:53 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aux Etats-Unis:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-08-2009 à 17:48:56 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tu as déjà la ps3 non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gueuch Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais que la slim soit moins cher à produire que la fat n'implique absolument pas qu'ils vont de la vendre moins cher --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 18:50:29 ![]() Je vous rappelle que, en 2004, Sony avait annoncé la PS2 Slim en Septembre pour une disponibilité en Novembre.
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 18:51:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 18:55:46 ![]() Il a dit une connerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 19:29:30 ![]() Voici ce qui pourrait être un leak de la GamesCon : http://www.youtube.com/watch?v=IkI2lpyd9s8 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Suite de mes aventures dans The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena !
Message édité par damocles18 le 15-08-2009 à 19:33:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le colosse à la fin toussa... on l'avait vu? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 19:39:50 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 15-08-2009 à 19:42:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |