| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:01:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 19:03:03 ![]()
J'avais pas vu les choses comme ça mais en effet |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ce que j'adore, c'est que sony ne disant pour l'instant rien, donc toutes les rumeurs peuvent etre crédibles --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 19:05:44 ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi ce que je trouve curieux, c'est l'ombre sur le devant de la console, elle est vachement marquée par rapport aux autres ombres des équipements sur le bureau. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le mac est tellement fin qu'il ne peut pas y avoir de l'ombre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non mais c'est bien connu le mac ne fait de l'ombre qu'au PC --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 19:12:05 ![]() Ce topic |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | d'ailleurs on ne pourra plus la verticalement, il faudra un socle, car elle sera plus fine --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 19:23:15 ![]()
Bah tu sais y'a un truc qui s'appelle le progrès Et avec les progrès on peut faire les mêmes puces en plus petites, qui consomment moins, le tout moins cher Tout ça permet aussi de réduire le form-factor donc ils s'en privent pas
Comme pour PS2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 19:24:01 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mais là ils ont bien joué leur coup : parce qu'ils vont relancer l'intérêt de la PS3 avec la Slim à l'approche d'un catalogue de killer-apps donc Sony a bien géré Message édité par bauer_attitude le 14-08-2009 à 19:28:08 --------------- Steam ID |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La slim va marché au japon. Les japonnais attendaient que ça.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | cette psthree slim c'est le feuilleton de l'été --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
johan02 Transactions (0) | http://img134.imageshack.us/img134 [...] 019975.jpg
Message cité 1 fois Message édité par johan02 le 14-08-2009 à 19:42:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je n'aurai qu'une chose à dire : ma fat a une meilleure gueule --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Deja vu x fois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
johan02 Transactions (0) | Au temps pour moi |
Non mais sérieux : une fois que ta PS3 est casée dans ton meuble, c'est quoi l'intérêt qu'elle soit plus petite J'attends avec impatience le premier qui dira qu'il a prévu d'acheter une Slim parce qu'il habite dans un studio Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2009 à 19:42:34 --------------- Steam ID |
johan02 Transactions (0) | Si le bloc d'alim s'externalise, ça sera toujours ça de mieux par rapport à la fat. |
johan02 Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Peu importe, qu'ils achètent la PS3 slim en ayant déjà une PS3, Sony en a besoin de tous ces fans Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 14-08-2009 à 19:46:51 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Surtout qu'apparemment risque de ne même pas y avoir de slim, mais juste une annonce de baisse de prix avec une grosse MàJ de retrocompatibilaÿÿ --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça me va aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui ben au philippine y aussi des genre de lidl, et c'est la qu'on voit le plus souvent ce genre de matos en exclusivité --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 14-08-2009 à 20:12:58 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est des malins dans ces grosses boites, Sony, M$ & co: ils balancent au compte-goutte des bribes d'infos noyées dans un tas de rumeurs bullshitesques, te font croire que "ça a leaké quelle horreur personne devait être au courant", et ils n'ont plus qu'à mater monter la mayonnaise mondiale sur le net.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |