| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:33:10 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:14:35 ![]()
Vous êtes sérieux j'peux vraiment encore trouver moins cher ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai un code de 1£ de réduction chez thehut (valable jusqu'au 15/08), je l'offre au premier qui m'envoie un mp. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:20:56 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon sony tu fais plus chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | acheté GT / GOW 1&2 ( le 2 a encore son blister |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le débat sur la rétro, je me rappèle avoir acheter la PS2 pour profiter des jeux PS1 vu que quand la PS2 est sorties c'était le néant niveau jeux dispo... j'avais du me faire the bouncer avant de pouvoir jouer à un jeu correct (ephemeral fantasia). |
sanchomill Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Des gens la maintenant pour whypasout HD trophée bling^2 ?
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | sérieux ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ouais --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | bah je suis 1 dessous alors.
|
dsanle Transactions (0) | j -5 avant le grand jour et je dois dire que je suis surpris de voir qu'il n'y a pas (encore) eu de fuite sur le design de la ps3 slim . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est à partir du 1er Septembre 2009 mais le prix est fixé à 299 € Edit : Oh l'effacage de message Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 21:47:43 --------------- Steam ID |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 22:44:42 --------------- Steam ID |
Gunman24 Transactions (0) | Ca me rappelle la Wondercast de Sega. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'écriture "PS3" sur le capot est moche je préfère la typo Spiderman de la fat.
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais être pénible...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mais t'as raison : attendons sagement le 18 Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 22:47:08 --------------- Steam ID |
Gunman24 Transactions (0) | Je me rappelle plus, mais qu'étaient devenu les PS2 en magasin juste après la sortie de la PS2 slim ? Par curiosité. |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 23:06:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 23:47:11 ![]() Retrocompatibilité le 18 svp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 23:47:25 |
bryona Transactions (0) |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |