| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:22:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rien que sur le topic rpg on multiplie cette liste par 4 sans forcer Message édité par blastm le 13-08-2009 à 16:23:15 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | trier les jeux sur jv.com c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour me faire une idée, et sans mentir il y a bien d'office une cinquantaine de titres à ne surtout pas rater (dans tous les domaines, du tactic au shoot à l'ancienne).
Message édité par fasterfix le 13-08-2009 à 16:25:03 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis étonné des réponses ici, alors que la plupart des possesseurs de x360 que je connais ont eu une ps2. Mais bon c'est peut-être pas représentatif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 13-08-2009 à 16:33:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:32:01 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-08-2009 à 16:36:59 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, faut vous calmer là. 5 pages depuis ce matin 11h |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2009 à 16:48:11 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Disons que maintenant il y a toujours beaucoup de bons jeux, mais ils sont moins réservés à une seule console. Message édité par gzii le 13-08-2009 à 16:52:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | heureusement, parceque lorsque tu as 3 constructeur sur le marché.. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En diversité oui, mais souvent avec un ciblage plus femme et enfant.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-08-2009 à 17:03:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 17:16:59 ![]() P'tain les gens qui n'ont pas eu/n'aiment pas la PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 17:18:40 ![]() Comme déjà dit t'as mal cherché... Et puis découvrir un jeu 5 ans après sa sortie c'est sur que ça a moins de saveur Il argumente bien en plus, lui Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 17:21:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 13-08-2009 à 17:20:04 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ils ont de la chance ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
j'avais une DC et j'ai été un peu deg de l'impact de la PS2. Et alors que j'avais assez rapidement acheté la DC, je n'ai pas acheté la PS2 avant 2002 (pour ICO, FFX, PES, MGS2 et... kengo Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-08-2009 à 17:26:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ah tiens comme la ps3 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Dejà t'en à 3 dans ta liste qui etaient/sont à 10€ en neuf ( GOW / GT ). Donc dans les fnac et autre, meme en occasion il y a encore de gros rayons PS2. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi ce qui me fait un peu peur en cas de "retrocompatibilité", c'est l'engouement massif pour des titres dont le prix avait fini par baisser.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 17:57:54 ![]() Mayway http://www.amazon.co.uk/Sony-Gran- [...] 639&sr=8-1 GT4
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 17:58:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 13-08-2009 à 18:11:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai aussi acheté Sotc sur amazon.fr à 10€, je ne l'ai pas encore fait, j'attends d'avoir Ico, pis je vais me faire les deux GoW, et quelques indispensables PS2 que j'ai loupé parce que je n'ai jamais eu la console Message édité par tcho bilout le 13-08-2009 à 18:22:15 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
thenyblas Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |