| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:06:34 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | vu sur PS3GEN :
Message cité 6 fois Message édité par tcho bilout le 14-08-2009 à 00:11:31 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-08-2009 à 00:17:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Tiens justement je t'ai vu y jouer ... qu'en penses-tu ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La version PS3 de Bayonetta est plus que discrète au point que pas mal de gens commencent à s'en inquiéter, Sega tient à mettre les choses au point:
Message édité par BrainZERO le 14-08-2009 à 00:57:01 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 01:24:23 ![]()
Et built-in ps2 memory-card reader, ca veut dire qu'il y a un port memory card Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 01:27:19 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:26:17 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 03:15:11 ![]() Bon et ben... j'vais commander ce truc... http://www.amazon.co.uk/Playstatio [...] 416&sr=8-3
http://www.youtube.com/watch?v=tXi5ZzlIp3E On verra bien ce que ça donnera avec la future slim ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 03:15:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 04:34:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 04:40:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sanchomill Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 14-08-2009 à 08:34:50 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
devil may cry Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Concernant la démo de COJ2 !
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 14-08-2009 à 10:01:25 |
nebulus83 Transactions (3) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-08-2009 à 10:07:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 14-08-2009 à 10:12:46 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, ça fera bientôt 2 ans que j'ai la PS3, et je ne suis pas déçu du tout. Elle est jolie, fonctionne bien, le bluray m'intéresse, et depuis que je l'ai, j'ai largement eu assez de jeu pour m'occuper, en plus, j'adore ses exclues. A mon avis, je l'ai déjà bien amortie (dommage qu'il n'y est pas des stats dans le xmb du genre temps allumée, temps de jeu, etc...). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-08-2009 à 10:35:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je préfère ma PS3 à la PS2. J'ai pas mal délaissé le PC, et j'attends Forza 3 pour enfin réutiliser ma Xbox. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est l'instant pougnage peuseutroua ??? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |