Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6512199
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 00:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je lis ton message alors que je joue à Shadow of the Colossus sur ma 60Gb, ben ça rend pas si mal la rétrocompatibilité !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 00:06:34  profilanswer

n°6512203
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 00:11:20  profilanswer

vu sur PS3GEN :

futures spec officielles par best buy bientôt démenties dans quelques heures :o :

Citation :

* 160 Gb
    * Full backwards compatibilty : Compatible avec les jeux PS2 et PS1
    * Built in Wi-Fi : Compatible Wi-Fi
    * 4 USB imputs/ports : 4 ports USB
    * 1 HDMI port : 1 port HDMI
    * Built in PS2 Memory Card Reader : Compatible avec les Memory Card PS2 ( [:bigbossfr:1] )
    * Blu-Ray player : Lecteur Blu-Ray
    * Duel Dualshock 3 controllers : Compatible Dualshock 3

... à suivre...

Spoiler :

Ou pas

Message cité 6 fois
Message édité par tcho bilout le 14-08-2009 à 00:11:31

---------------
n°6512211
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 00:15:32  profilanswer

http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/14//090814122147243664248763.jpg

Le trailer Quakecon 09 de Rage est arrivé...

http://www.gametrailers.com/video/ [...] rage/54146

Mouais, je ne suis pas super emballé... Il manque ce "je ne sais quoi" d'enthousiasmant qui me donnerait envie de prendre le pad. Borderland a l'air plus sympa notamment par son petit côté action-RPG.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 14-08-2009 à 00:17:54

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6512239
shred

Transactions (3)
Posté le 14-08-2009 à 00:50:08  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 248763.jpg

Le trailer Quakecon 09 de Rage est arrivé...

http://www.gametrailers.com/video/ [...] rage/54146

Mouais, je ne suis pas super emballé... Il manque ce "je ne sais quoi" d'enthousiasmant qui me donnerait envie de prendre le pad. Borderland a l'air plus sympa notamment par son petit côté action-RPG.

De l'action pure dans le décor de Fallout 3 ça donne grave envie  :love:  

Spoiler :

Et le monstre de 10m de haut à la fin du trailer  [:cerveau discobeck]

n°6512244
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-08-2009 à 00:53:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis sur red faction [:spamafote]

Tiens justement je t'ai vu y jouer ... qu'en penses-tu ?

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°6512248
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 00:56:06  profilanswer

La version PS3 de Bayonetta est plus que discrète au point que pas mal de gens commencent à s'en inquiéter, Sega tient à mettre les choses au point:

Citation :

We got a chance to discuss Bayonetta with Sega the other day. We talked story, design elements and multiplatform parity. They’ve ensured 60fps on both the PS3 and 360 with no differences whatsoever.

Source: http://www.thebitbag.com/2009/08/1 [...] -consoles/

Ben voilà, ça va mieux en le disant... [:petrus75]

Message édité par BrainZERO le 14-08-2009 à 00:57:01

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6512265
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 01:17:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens justement je t'ai vu y jouer ... qu'en penses-tu ?

j'accroche pas des masses :/

je le trouve assez frustrant. je joue en normal et je trouve les missions très difficiles. tu as à peine cassé un demi millimètre d'un matériel ennemi que tu as 3000 mecs qui te foncent dessus (et que tu dois arrêter avec ton pistolet à eau avec assez d'eau pour mouiller deux mecs), puis les marauders se joignent à la fête, bref... dès le début de la mission on est complètement submergés, et comme c'est pas trop possible de la jouer infiltration, et bien on crève et on recommence la mission x fois :/
ça me gave :o
dommage car l'ambiance est pas trop mal, même si la narration est nulle et juste prétexte à des missions et encore des missions.
à 24€ sur play.com ça va quand même (par contre c'est tout en anglais)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6512271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 01:24:23  answer

tcho bilout a écrit :

vu sur PS3GEN :

futures spec officielles par best buy bientôt démenties dans quelques heures :o :

Citation :

* 160 Gb
    * Built in PS2 Memory Card Reader : Compatible avec les Memory Card PS2 ( [:bigbossfr:1] )

... à suivre...

Spoiler :

Ou pas

[:chownkey][:chownkey][:chownkey][:chownkey][:chownkey]

Et built-in ps2 memory-card reader, ca veut dire qu'il y a un port memory card [:chownkey]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 01:27:19
n°6512275
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 01:25:23  profilanswer

Jamais entendu parlé de ce jeu  [:cerveau skyzor]  
Mais alors le trailer m'a vraiment emballé ! C'est tout simplement superbe !  [:cerveau nico54]  
Une super ambiance se dégage de ce jeu... [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512277
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 01:26:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

Jamais entendu parlé de ce jeu  [:cerveau skyzor]  
Mais alors le trailer m'a vraiment emballé ! C'est tout simplement superbe !  [:cerveau nico54]  
Une super ambiance se dégage de ce jeu... [:cerveau nico54]

clair, ça me rappelle les jeux en QuicktimeVR [:prodigy]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 01:26:17  profilanswer

n°6512306
dsanle

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 02:25:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair, ça me rappelle les jeux en QuicktimeVR [:prodigy]

pas besoin de QTE pour la faire se dénuder  . c'est déjà ça de gagné  :o

n°6512327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 03:15:11  answer

Bon et ben... j'vais commander ce truc... [:agkklr]

http://www.amazon.co.uk/Playstatio [...] 416&sr=8-3

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41eFX%2B4enhL._SS500_.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=tXi5ZzlIp3E

On verra bien ce que ça donnera avec la future slim ( :o ), mais de toute façon j'ai aucun autre choix :o

[:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 03:15:52
n°6512332
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2009 à 04:06:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai des carottes rapées dans mon frigo, ça fait de moi un pro-OGM ?  :o

Ca me fait penser aux gars qui achètent dans les grandes surfaces au rayons frais les bacs de carottes râpées déjà assaisonnées, ça fait de toi un fainéant ou un homme pressé ou seul  :whistle:

alexreunion a écrit :

Parce que je trouve que cette console est une hérésie du point de vue de sa conception, que Sony a profité de sa position dominante à l'époque pour couler SEGA alors que je ne vois pas vraiment pas ce que la PS2 avait de plus, que les graphismes ne m'ont jamais époustouflé à l'exception de GoW.

C'est quoi ces conneries, pour moi c'est M$ qui a coulé Sega et non Sony, déjà par un si faible soutien de M$, ils préparaient en parallèle leur console pas étonnant, et surtout j'en connais pleins qui n'ont jamais aimé de voir un OS M$ dans une console Sega, je ne sais pas si c'est ça qui a coulé le DC mais sérieusement tout les amoureux de cette console que je connais m'ont tjs fait les mêmes remarques que j'ai cité et à aucun moment aucun ne m'a sorti Sony c'est des enfoirés ils ont coulé Sega et notre cher DC mais saloperie de M$ c'est que des lâcheurs ils ont taté le terrain pour leur prochain bébé c'était leur seul intérêt ...
La preuve qui est là après et encore là maintenant et surtout très bien installé, crois tu que M$ serait là s'ils n'auraient pas fait au mini cette expérience avec Sega sur la DC, crois tu qu'ils seraient là si la DC aurait marché, crois tu que si la DC aurait marché M$ aurait mis son projet de console à la poubelle, crois tu que l'avance sur le online sur Xbox et 360 n'est pas du à cette courte expérience, etc ...
Bref faut pas se tromper de cheval la DC est arrivée tardivement et en avance sur son temps, elle a servi à préparer le terrain pour la console suivante, elle est arrivée au mauvais moment où la PS2 s'imposait obligatoirement comme la relève de la PS, avec la retro elle se retrouve dès le lancement avec une ludothèque impressionnante, aucune console ne pouvait rivaliser ça c'est sur ... C'est dommage que Sega ait manqué de soutien de la part de M$ je suis sur que ça aurait quelque chose s'ils avaient continué leur partenariat sur une autre console par exemple et éventuellement avec un M$ moins envahissant, fallait juste de la persévérance chose que M$ a très bien compris et on voit ce que ça a engendré ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 04:34:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6512334
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-08-2009 à 04:08:45  profilanswer

il sert a quoi ce câble ?  
je pense me prendre la ps3 slim ou fat si je la touche a bon prix en fin d'année pour épauler ma xbox 360, cependant cette dernière est brancher sur l'écran pc par le cable rgb, cependant je ne crois pas que avec la ps3 sa puisse se faire ?  
Elle supporte la réso 1680 la ps 3 ?  

merci :jap:  

n°6512342
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2009 à 04:34:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah tiens comme la ps3 :whistle:  

J'ai adoré la DC et la GC et j'ai tjs mes qques indispensables dessus, qui sont énormes d'ailleurs mais y en a clairement moins. Techniquement la DC est ma console préférée, j'ai une tendresse particulière pour cette console.
Au registre ludothèque, la PS2 c'était quand même le paradis des RPG-eux consoleux. [:meganne:1]  

Pour moi par rapport à la variété des genres actuels, la 360 se rapproche le plus de la PS2 y a de tout pour tous les goûts et en nombre suffisant. :)
La PS3 je sais que ça va venir, j'ai misé dessus mais j'attends encore et pour le moment j'ai un goût amer vu le prix raqué à sa sortie. Y compris concernant le manque de suivi de la "retro".
C'est ma deuxième déception après la wii. (moindre cela étant et avec de l'espoir)

Tu dis ça parce que tu n'utilises le lecteur BD pour les films, ou alors tu l'as oublié, pas mal de joueurs sortaient ça et maintenant sont un paquets à s'acheter des films BD et en sont très contents, tu les vois plus raler ou quand ils le font ils oublient à chaque fois ça :/
Maintenant la question et est ce que la PS3 aurait mieux fonctionné avec un petit prix et sans lecteur BD, moi je pense que si elle est encore là c'est essentiellement grâce au BD même s'il est vrai que tout le monde n'en a pas encore l'utilité au moins Sony a soutenu son format chose que le concurrent à coté a comme pour la DC a laché le navire dès que ça sentait mauvais et adieu le HD-DVD ...

Le Joker, la batcave, c'est quoi l'exclu suivante, j'espère qu'on va avoir droit à des niveaux en plus  :o  
A mon avis la concurrence s'en laissera pas compter, y aura aussi du contenu exclu dans l'autre version ...

---------------
n°6512343
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2009 à 04:36:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

il sert a quoi ce câble ?
je pense me prendre la ps3 slim ou fat si je la touche a bon prix en fin d'année pour épauler ma xbox 360, cependant cette dernière est brancher sur l'écran pc par le cable rgb, cependant je ne crois pas que avec la ps3 sa puisse se faire ?
Elle supporte la réso 1680 la ps 3 ?

merci :jap:

J'ai ma ps3 branchée sur l'écran pc pour profiter du 1080P (testé sur un CRT 19 et 21), elle est en YUV avec un GameRon G-box ça marche super bien ;)
Par contre pour du 1680 j'ai pas testé, c'est quoi cette résolution, le mieux étant de poser la question dans le topic HD :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 04:40:14

---------------
n°6512419
sanchomill

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 08:23:33  profilanswer

tcho bilout a écrit :

vu sur PS3GEN :

Citation :

* 160 Gb

Miam miam miam miam ! [:alanou]

n°6512424
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 08:29:51  profilanswer

bryona a écrit :

Pourquoi tant de secrets ? la législation n'oblige -t-elle pas à dévoiler le produit au moins lorsque l'on fait une pré-inscription du produit, pour éviter la publicité mensongère... ?

:??: La console n'est PAS officiellement annoncée. Tu ne peux donc PAS faire de précommande (officiellement hein)

tcho bilout a écrit :

Je lis ton message alors que je joue à Shadow of the Colossus sur ma 60Gb, ben ça rend pas si mal la rétrocompatibilité !

Pareil. Quel jeu ! Mais ca pique les yeux quand meme  :sweat:  
Vivement que l'emu PS2 fonctionne pour y jouer en HD avec filtrage de texture.  
Hannnnn ! Ou, si le dieu sony a trouve un moyen pour faire de l'emu soft sur ps3, peut etre qu'il sera de meilleur qualité que l'emu de la 60...
Ho putain, ayé, je rêve...

tcho bilout a écrit :

vu sur PS3GEN :

Citation :

* 160 Gb

Ca ressemble a une wish list ca  :D  

Plus que qq jours a attendre  :bounce:

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6512426
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2009 à 08:30:39  profilanswer

maphi a écrit :

Ca ressemble a une wish list ca  :D Plus que qq jours a attendre  :bounce:

ou alors un stagiaire qui a copié collé les specs des anciennes :o

n°6512427
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 08:33:04  profilanswer

blastm a écrit :

ou alors un stagiaire qui a copié collé les specs des anciennes :o

:lol:  
Ca me ferait bien marrer ca

[edit] mais bon, ca ressemble plus simplement a un fake...

Message édité par maphi le 14-08-2009 à 08:34:50

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6512452
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-08-2009 à 09:00:41  profilanswer

damocles18 a écrit :

[:damocles18] Petit CR sur The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena  

Je viens d'attaquer ce jeu en commencant par la campagne Escape from Butcher Bay (le remake du 1).

Cinq ans se sont écoulés depuis sa première sortie, et le lifting graphique de Starbreeze est plutot de bonne qualité (bienvenu à l'heure de la HD). Par contre c'est très inégale, on passe du très bon au moins bon...mais le résultat global semble correct ! (je n'ai joué que 1h30).
Concernant la jouabilité, j'ai un peu de mal à m'y faire, c'est assez déroutant...le gameplay permet d'avoir une approche assez original pour un FPS.
Par contre, je trouve le jeu assez dur, je recommence certains passages de nombreuses fois ! Je joue en normal...
L'IA des ennemis à l'air très moyenne même si certaines réactions sont "intéressantes".

Bref, pour l'instant je suis satisafit de mon investissement mais c'est typiquement le genre de jeu, à l'instar de COJ2, ou on adhére totalement à l'ambiance ou pas...

Je vais tester le multi pour voir...

Spoiler :

Y aura peut être des HFR !  [:cerveau star]

En effet la jouabilité est un peu dur au début, mais quand tu l'as bien en main, les phases de castagnes/infiltration prennent toute leur ampleur!

n°6512501
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 09:32:56  profilanswer

tcho bilout a écrit :

vu sur PS3GEN :

Citation :

* 160 Gb

je suis un optimiste confirmé, mais là j'y crois pas une seconde, c'est pas des specs, c'est une liste au père noël! :love:  :D  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6512502
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 09:33:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi par rapport à la variété des genres actuels, la 360 se rapproche le plus de la PS2 y a de tout pour tous les goûts et en nombre suffisant. :)
La PS3 je sais que ça va venir, j'ai misé dessus mais j'attends encore et pour le moment j'ai un goût amer vu le prix raqué à sa sortie. Y compris concernant le manque de suivi de la "retro".
C'est ma deuxième déception après la wii. (moindre cela étant et avec de l'espoir)

Gros +1  [:cerveau jap]  
J'ai revendu ma xbox 360 pour acheter une Ps3...et je comprends tout a fait cette sensation de "gout amer"...
Bref, et comme tu le dis si bien, on a encore de l'espoir...cependant on doit en etre a la moitié de la durée de vie de la console... [:cerveau skyzor]  
Wait & see... [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512527
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 09:47:40  profilanswer

Concernant la démo de COJ2 !

nsiren a écrit :

La démo est nul comparé au jeu complet, il manque les passages les plus intéressants déjà en ville tu arrives a cheval, le petage des barreaux est coupé aussi on a pas a aller chercher les cheveaux et affronter la gatling, bof cette démo !
Mais sinon il est terrible ce jeu faut pas écouter les commentaires des mecs qui y jouent 2 minutes et qui sortent un "LOL autoaim de consoleux" alors que c'est desactivable apart pour les doubles guns de ray (donc jouez thomas ou ray avec un seul flingue a la limite !) et niveau difficile minimum, regardez moi cette petite video fait par un fan, si ca vous donne pas envie ca :

http://www.youtube.com/watch?v=dcynAUzojyU

Techland  :jap:  :jap:

Excellente video en effet !  [:cerveau nico54]  
Elle montre très bien la variété des décors, du Gameplay et des situations...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512541
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 09:54:56  profilanswer

fasterfix a écrit :

je suis un optimiste confirmé, mais là j'y crois pas une seconde, c'est pas des specs, c'est une liste au père noël! :love:  :D  

bin surtout que le seul truc un peu crédible qu'on sait jusque maintenant est que le DD serait un 120Go  :o
Bon maintenant l'image de la boite est peut être elle aussi un fake :D
ou peut etre qu'il y aura la slim et la slim elite  [:gordon shumway]

n°6512549
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 09:57:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est quoi ces conneries, pour moi c'est M$ qui a coulé Sega et non Sony, déjà par un si faible soutien de M$, ils préparaient en parallèle leur console pas étonnant, et surtout j'en connais pleins qui n'ont jamais aimé de voir un OS M$ dans une console Sega, je ne sais pas si c'est ça qui a coulé le DC mais sérieusement tout les amoureux de cette console que je connais m'ont tjs fait les mêmes remarques que j'ai cité et à aucun moment aucun ne m'a sorti Sony c'est des enfoirés ils ont coulé Sega et notre cher DC mais saloperie de M$ c'est que des lâcheurs ils ont taté le terrain pour leur prochain bébé c'était leur seul intérêt ...
La preuve qui est là après et encore là maintenant et surtout très bien installé, crois tu que M$ serait là s'ils n'auraient pas fait au mini cette expérience avec Sega sur la DC, crois tu qu'ils seraient là si la DC aurait marché, crois tu que si la DC aurait marché M$ aurait mis son projet de console à la poubelle, crois tu que l'avance sur le online sur Xbox et 360 n'est pas du à cette courte expérience, etc ...  
Bref faut pas se tromper de cheval la DC est arrivée tardivement et en avance sur son temps, elle a servi à préparer le terrain pour la console suivante, elle est arrivée au mauvais moment où la PS2 s'imposait obligatoirement comme la relève de la PS, avec la retro elle se retrouve dès le lancement avec une ludothèque impressionnante, aucune console ne pouvait rivaliser ça c'est sur ... C'est dommage que Sega ait manqué de soutien de la part de M$ je suis sur que ça aurait quelque chose s'ils avaient continué leur partenariat sur une autre console par exemple et éventuellement avec un M$ moins envahissant, fallait juste de la persévérance chose que M$ a très bien compris et on voit ce que ça a engendré ...

[:rofl]  [:rofl]  

C'est chirac [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, en attente de voir ce que vaut cette version slim [:faman]

n°6512554
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-08-2009 à 10:00:04  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai revendu ma xbox 360 pour acheter une Ps3...et je comprends tout a fait cette sensation de "gout amer"...
Bref, et comme tu le dis si bien, on a encore de l'espoir...cependant on doit en etre a la moitié de la durée de vie de la console... [:cerveau skyzor]  
Wait & see... [:cerveau o]

Pour ma part je ne regrette pas mon achat de PS3, mais je sais qu'au final je serai déçu (et je suis déjà un peu déçu) par cette console. En même temps j'en attendais peut-être trop, la PS2 avait mis la barre tellement haute...

Mais bon, commme j'ai dis je ne regrette pas mon achat car quand je regarde les deux autres consoles je me dis que c'est pas mieux ailleurs... La wii j'en parle pas... La 360 m'a fait hésité mais la fiabilité m'en a dégouté, de plus ayant déjà un PC, tous les gros titres qui me plaisaient dessus sortent aussi sur PC, quand elle aura atteind un prix ridicule (et on va vite y arriver) je l'achèterais surement... Enfin bref, les jeux qui m'intéressaient étaient des exclues PS3, ces jeux là ne m'ont pas déçu donc l'achat de ma PS3 se justifie, mais je suis quand même déçu par cette console :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 14-08-2009 à 10:01:25
n°6512559
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-08-2009 à 10:02:56  profilanswer

Au final tu es déçu ou pas ??   :D

n°6512563
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:04:04  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pour ma part je ne regrette pas mon achat de PS3, mais je sais qu'au final je serai déçu (et je suis déjà un peu déçu) par cette console. En même temps j'en attendais peut-être trop, la PS2 avait mis la barre tellement haute...

Mais bon, commme j'ai dis je ne regrette pas mon achat car quand je regarde les deux autres consoles je me dis que c'est pas mieux ailleurs... La wii j'en parle pas... La 360 m'a fait hésité mais la fiabilité m'en a dégouté, de plus ayant déjà un PC, tous les gros titres qui me plaisaient dessus sortent aussi sur PC, quand elle aura atteind un prix ridicule (et on va vite y arriver) je l'achèterais surement... Enfin bref, les jeux qui m'intéressaient étaient des exclues PS3, ces jeux là ne m'ont pas déçu donc l'achat de ma PS3 se justifie, mais je suis quand même déçu par cette console :D

En ce moment, il y a deux jeux qui font que je garde ma PS3 et qui justifie (presque ?!?) son achat ! C'est Uncharted 2 et God of War 3 (GT5 j'y crois plus).
Je pense qu'on a peu de chance d'être déçu avec ces franchises tellement les premiers épisodes ont été de qualité !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512565
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 10:05:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

En ce moment, il y a deux jeux qui font que je garde ma PS3 et qui justifie (presque ?!?) son achat ! C'est Uncharted 2 et God of War 3 (GT5 j'y crois plus).
Je pense qu'on a peu de chance d'être déçu avec ces franchises tellement les premiers épisodes ont été de qualité !  [:cerveau jap]

Faut pas oublier The Last Guardian aussi :o

---------------
n°6512567
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:06:08  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Faut pas oublier The Last Guardian aussi :o

je ne parle pas des jeux dont on ne sait rien (c'est comme pour la SLIM) et qui ne sortiront pas avant....... 2011 ?!?
Les beaux trailers, on commence à en avoir l'habitude... le premier de FF13 doit remonter très loin ! et le jeu n'est toujours pas sorti  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-08-2009 à 10:07:01

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512568
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 10:07:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

je ne parle pas des jeux dont on ne sait rien (c'est comme pour la SLIM) et qui ne sortiront pas avant....... 2011 ?!?

On sait qui le fait, ça me suffit :D

---------------
n°6512572
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 10:09:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Gros -1
moi aussi j'ai revendu ma 360 pour une PS3 il y a un an et je ne le regrette pas une seconde! La PS3 correspond en tous points à mes espoirs, c'est étonnant comme les attentes sont grandes et les critiques impitoyables envers cette console. Le gout amer quand on a accès à des perles comme ratchet, killzone2, uncharted, MGS4, ... franchement je ne capte pas.  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6512575
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:10:47  profilanswer

th_vador a écrit :

Avec un nom pareil, ce serait un comble sinon!

Tout à fait  [:oxp1700]  

Meganne a écrit :

Ah tiens comme la ps3 :whistle:  

J'ai adoré la DC et la GC et j'ai tjs mes qques indispensables dessus, qui sont énormes d'ailleurs mais y en a clairement moins. Techniquement la DC est ma console préférée, j'ai une tendresse particulière pour cette console.
Au registre ludothèque, la PS2 c'était quand même le paradis des RPG-eux consoleux. [:meganne:1]  

[:haha in love]

Message édité par Dreamcast le 14-08-2009 à 10:12:46

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6512592
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2009 à 10:18:49  profilanswer

damocles18 a écrit :

il y a deux jeux qui font que je garde ma PS3

ah oué, ca serait une bonne idée de vendre la console alors qu'on sait que c'est au bout de quelques années que les meilleurs trucs arrivent.... Donc à partir de dans pas longtemps.
:D

n°6512620
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-08-2009 à 10:32:52  profilanswer

Perso, ça fera bientôt 2 ans que j'ai la PS3, et je ne suis pas déçu du tout. Elle est jolie, fonctionne bien, le bluray m'intéresse, et depuis que je l'ai, j'ai largement eu assez de jeu pour m'occuper, en plus, j'adore ses exclues. A mon avis, je l'ai déjà bien amortie (dommage qu'il n'y est pas des stats dans le xmb du genre temps allumée, temps de jeu, etc...).
J'ai eu une PS2 aussi avant, mais ça faisait un bail que je n'y touchait plus, je ne jouais plus que sur PC. Je ne voyais pas l'intérêt de la 360 parce que la plupart des jeux existent sur PC, et que je n'avais absolument pas l'intention de payer un abonnement pour pouvoir jouer occasionnellement en ligne (alors que les jeux sont déjà à 70€).
Enfin, si ma PS3 crame, j'en rachète directe une sans hésiter...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 14-08-2009 à 10:35:34
n°6512626
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:34:01  profilanswer

fasterfix a écrit :

Gros -1
moi aussi j'ai revendu ma 360 pour une PS3 il y a un an et je ne le regrette pas une seconde! La PS3 correspond en tous points à mes espoirs, c'est étonnant comme les attentes sont grandes et les critiques impitoyables envers cette console. Le gout amer quand on a accès à des perles comme ratchet, killzone2, uncharted, MGS4, ... franchement je ne capte pas.  

En ce qui me concerne le gout amer ne provient pas de la qualité de certaines exclues (quoique ca peu se discuter) mais de la variété de la Gamethèque de la PS3 par rapport à la Xbox360. Suffit de voir les exemples que tu cites...aucun bon jeu de course (simulation), aucun RPG...etc.
A part le "PAN PAN", il n'y a pas grand chose...et c'est un fait !  [:cerveau o] Sinon les jeux que tu cites sont très bon effectivement... [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6512627
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:34:12  profilanswer

Je préfère ma PS3 à la PS2. J'ai pas mal délaissé le PC, et j'attends Forza 3 pour enfin réutiliser ma Xbox.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6512647
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:38:31  profilanswer

MiB75 a écrit :

Perso, ça fera bientôt 2 ans que j'ai la PS3, et je ne suis pas déçu du tout. Elle est jolie, fonctionne bien, le bluray m'intéresse, et depuis que je l'ai, j'ai largement eu assez de jeu pour m'occuper, en plus, j'adore ses exclues. A mon avis, je l'ai déjà bien amortie (dommage qu'il n'y est pas des stats dans le xmb du genre temps allumée, temps de jeu, etc...).
J'ai eu une PS2 aussi avant, mais ça faisait un bail que je n'y touchait plus, je ne jouais plus que sur PC. Je ne voyais pas l'intérêt de la 360 parce que la plupart des jeux existent sur PC, et que je n'avais absolument pas l'intention de payer un abonnement pour pouvoir jouer occasionnellement en ligne (alors que les jeux sont déjà à 70€).

Pareil pour moi, même si je dois admettre que je m'attendais à un peu plus, même si je suis convaincus qu'il reste encore à faire sur cette machine, j'aime beaucoup tout ce qui englobe la PS3, le PSN, le jeu en ligne gratuit, la réalisation du produit et la qualité de sa finition, le côté cinéma video HD de la console, je trouve toujours ça assez hallucinant de jouer à un jeu et de passer rapidement à un Bluray video, ce mélange entre le jeu video et le cinéma haute définition est unique, finalement ma seule critique avec la PS3 ce sont les manettes Sony que je n'ai jamais pu blairé depuis leur arrivé sur la PS1, pour le coup j'aime beaucoup les manettes 360, elles sont faites pour mes mains :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6512648
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-08-2009 à 10:39:03  profilanswer

C'est l'instant pougnage peuseutroua ??? :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)