| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:11:47 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ca sent la farce un prix pareil. vous penserez bien à nous dire se que amazon vous renverra comme mail. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis depuis quand qu'Amazon vend ces jeux neufs et nouveaux à 18£ ... vous croyez tout et n'importe quoi vous ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous avez raison de ne pas y croire et de ne pas préco, si peu de personnes ont préco au tarif erroné avant correction ils peuvent laisser pisser --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai jamais vu amazon annuler des commandes a cause d'une erreur de prix. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 01:09:44 ![]() Mais c'est une blague c'est pas possible J'hésite à précommander alors que j'ai même pas de PS3 Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 01:11:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 01:11:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
oranginaaaa Transactions (0) | Au pire un employé de chez Amazon va perdre son taff', rien de bien grave quoi, ça lui apprendra la vie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Preco ausdi dans la soiree, j'espere que c'est pas un faux espoirs !!! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | grand classique d'amazon: tu commande un objet qu'ils on pas en stock, ils t'annoncent délais et annulent 1 semaine après que le délais soit expiré Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-08-2009 à 07:47:53 |
gueuch Transactions (0) | Pré-commandé aussi !! xD
--------------- >>Mon feed-back<< |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 5 Platines :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, par contre j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le payement en euro sur amazon uk..
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-08-2009 à 10:18:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 04-08-2009 à 10:16:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 10:38:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 11:26:42 ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Yé confirme ! Yé même failli mé laissé tenté ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 04-08-2009 à 12:12:37 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
spirou59 Transactions (2) | Salut,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
HysterX Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 12:27:51 ![]()
Engadget prolifique aujourd'hui Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 12:28:28 |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |