| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:34:06 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 03-08-2009 à 18:43:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si vous avez déjà préco des jeux sur Amazon.fr ou Micromania.fr, vous savez si on reçoit le jeu le jour de sa sortie ou alors le jeu est envoyé le jour de sa sortie? --------------- Steam ID |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 19:24:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:27:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 20:28:05 ![]()
NEED |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | de toutes façons, dès que ça cause GT, on rentre dans l'irrationnel (d'un coté comme de l'autre) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 21:02:19 ![]() Sony's early plans for motion controllers involved superheroes, magic, and... Teletubbies? Engadget Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 21:03:02 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben quoi, j'essaye juste de ramener du monde ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
burnout62 Transactions (2) |
Le pire, c'est pour les news de GT PSP, les mecs sortent "FM3 est mieux et va le bouffer" : euh comparer 2 jeux pas sortis, sur 2 consoles différentes, l'une de salon, l'autre portable... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-08-2009 à 21:15:11 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mouais comparé une demo de 3ans a un jeu pas encore sorti --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 21:34:45 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Y a un topic unik pour Call of Juarez 2 ? Je ne le trouve pas... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non je ne crois pas (j'avais cherché aussi il y a quelques temps) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok donc je poste ici --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Précommandes GT5 ouvertes sur amazon.co.uk
Message cité 4 fois Message édité par moxfulder le 03-08-2009 à 23:24:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-08-2009 à 23:33:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Comment c'est pas cher ! Pré-commandé dans la foulée ! Message édité par oranginaaaa le 03-08-2009 à 23:48:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 23:53:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 03-08-2009 à 23:54:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lalelilolu Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ça m'étonnerait que ça reste perpèt' à ce prix... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-08-2009 à 23:58:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | y pourrait pas faire le même effort pour Batman !
Message édité par damocles18 le 04-08-2009 à 00:00:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |