| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:12:35 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:16:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 15:16:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 15:18:11 |
Mister Mystere Transactions (0) |
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 15:21:46 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:22:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:31:24 ![]()
Ben lis la au lieu de venir poster "et j'ai trouvé un truc génial on peut allumer la console avec la manette |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 16:44:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Annuler un jeu dont le développement est terminé, ça me dépasse un peu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mission de ce soir : finir COD 3 avant de l'envoyer à l'acheteur demain matin ! j'en suis a la mission 8/14, ca doit être jouable !
Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 17:17:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Dreamcast Transactions (0) | HS/
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/playstatio [...] 91808.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pfff j'espère que non, si c'est le cas il n'y a pas de quoi en faire une histoire, je lui reconnais des qualités mais il m'avait vite soulé ce jeu à l'époque --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo de Batman le 7 Août --------------- Steam ID |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
et puis y a déjà des vidéos sur JV.TV alors la démo n'apportera pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 03-08-2009 à 18:14:58 --------------- Ma collec de jeux - |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est nouveau ça les MAJ du PSN le vendredi? ou bien le 7 aout sur 360 et dans deux semaines sur PSN? |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 18:25:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |