| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Wils Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:58:25 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Wils Transactions (0) | Si c'est ça, c'est bete comme méthode |
Mister Mystere Transactions (0) | Tu t'es jamais demandé si c'était pas pirater qui est "bête"? Message édité par Mister Mystere le 03-08-2009 à 01:12:15 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Seuls les Sith sont aussi absolus
Message édité par Kewyn le 03-08-2009 à 02:11:58 --------------- There's just less in it |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Dans la vidéo de très mauvaise qualité sur YouTube, la fiche qui se trouve à l'arrière de la console semble être une fiche 220volt "2 pins" de ce genre : Hors, je doute que ce type de câble soit utilisable pour de la basse tension car, elle porterait confusion pour l'utilisateur qui pourrait y brancher un câble 220volt direct ... Bref, ce n'est que de la supposition, mais, l'alimentation semble bien interne. La miniaturisation est très rapide, la PSTwo par exemple quand elle est sortie avait une alimentation externe ... Bref, pour moi, c'est totalement possible à intégrer même dans la PlayStation 3 "Slim" ... Message édité par JerryCrazy le 03-08-2009 à 02:55:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, je pense à ça, vous pensez pas que la sortie de la PlayStation 3 "Slim" serait la bonne occasion pour avoir un firmware 3.0 ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 07:02:57 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si si, le 3.0 est prévu pour la fin d'année ... donc début 2010 ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:00:52 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Et un de plus !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | est il bon de mettre sa ps3 verticalement pour le bloc lecteur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la mienne est resté pendant 20 mois à l'horizontale. je pensais etre passé à coté des problemes ... je suis pas convaincu que la position de ta console change vraiment quelque chose. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GT5 le 11 décembre ? ça pourrait être le cas d'après cette news gameblog :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le titre du topic --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 13:21:23 ![]()
Et aussi beaucoup plus grosse et beaucoup plus chère |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Synh Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il faudrait arrêter de spéculer sur des rumeurs, attendons le 18 tout simplement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 03-08-2009 à 13:55:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 14:00:44 ![]() C'est même pas des rumeurs. Si Sony baisse pas le prix c'est du suicide pour eux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | M$ prévoit déjà une baisse de prix apparemment (rumeur sur xbox360france.fr) si Sony baisse celui de la PS3 Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-08-2009 à 14:31:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Je viens de trouver un truc énormissime !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:03:04 ![]()
Voilà |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 15:03:47 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs, ce serait génial un bouton sur la console pour faire vibrer la manette pendant quelques secondes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |