| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:27:43 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon quelqu'un a des screens de la version ingame de Formula one présentée hier? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'a une rumeur qui dit que le CELL aurait underclocké a 2.8 ghtz au lieu des 3.2 gthz annoncé ?? Je pense que c'est une grosse connerie mais si quelqu'un a entendu parlé de ca |
Mickey551 Transactions (0) | et tien, sera t'il soudé ou pas le CELL... mmm ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le DualShock est bien mais franchement ils auraient pu quand même redessiner le design même legerement.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:42:57 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben surtout tu regardes la doc et la conference, ils n'ont pas parlé de ca du tout... ce qui est etonnant vu qu'ils ont mis le CELL en avant depuis 2 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 16:47:36 ![]() extrait d'un test de GTHD sur GS
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mouais enfin la ludothèque de la Xbox pourrait prendre de la graine face à celle de la ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 16:48:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 16:50:29 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi déjà a la base je sais même pas c'est quoi le i et p de ces nouvelles définitions.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 16:50:49 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien ne permet de l'affirmer. Et vu que sony a les memes contraintes techniques qu'MS, y a de forte chance qu'elle soit externe.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On en reparlera...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est surtout comparer une vidéo 1080i et 1080p pour voir si y a un réelle différence |
zwoop Transactions (11) |
Message édité par zwoop le 09-05-2006 à 16:58:13 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | deja pour comparer il faut des super grand ecrans...
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
zwoop Transactions (11) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ah ah maintenat sony se met a copier nintendo . il savent vraiment pas inové autrement que de faire des machine toujours plus puissante et toujours plus cher !!!
Message cité 3 fois Message édité par sebd1 le 09-05-2006 à 17:10:34 |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-05-2006 à 17:08:57 --------------- Mon feedback |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Mais quel est l'intérêt du full HD sur un pauvre moniteur de 19-20 pouces ? Regarde une vidéo en 720p ou en 1080p sur un moniteur, la différence est imperceptible. Le full HD ne trouve sa justification que sur un écran de grande diagonale (>32 pouces).
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 09-05-2006 à 17:10:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |