| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:09:55 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je l'avais dit avant aussi hein |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | La réaction tant attendue de Nintendo quant à la fameuse manette "innovante" de la Ps3 s'est faite attendre. C'est CNN Money qui a interrogé Nintendo à ce sujet, et un porte parole de BigN a simplement répondu : "l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie". Le nom de "PsTwii" parcourt déja le web ! |
Mickey551 Transactions (0) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | non dsl pour les fautes d'ortographes mais bon la je suis au boulot !! (enfin j'atend la conférence nintendo ) et il est 8h du mat donc c'est un peu dur les gas un peu de sympatie |
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellent ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:17:04 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
zwoop Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 09-05-2006 à 17:21:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le truc c la lampe a changer au bout de x heures d'utilisation et qui te coute un bon 500$, sinon c vraiment incroyable cette techno. A avoir du pognon en masse, c'est ce que j'aurai dans mon salon |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Apparement, le brevet utilisé par Sony pour le pad :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) | Hands On du pad par 1up : Message édité par BoR le 09-05-2006 à 17:25:07 |
alexreunion Transactions (0) | bon je ne mets pas les screens directement vu la taille des images.
wuigii WuiXTransactions (0) | 600... autant s'acheter un paycay --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par Mickey551 le 09-05-2006 à 17:43:42 |
|
Message édité par Mickey551 le 09-05-2006 à 17:46:27 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 09-05-2006 à 17:52:57 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | raaa, le truc le plus chiant avec cette fichue PS3 hors de prix c'est qu'il y a MGS4 dessus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sens que je vais la prendre quand même, ne serait-ce que pour MGS et GT... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 09-05-2006 à 18:34:55 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |