|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
de pianiste Message édité par Sylfurd le 18-07-2009 à 16:16:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 16:15:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
de toute façon avec natal il suffira de regarder à droite pour accelérer et à gauche pour ralentir Message édité par CrowFix le 18-07-2009 à 16:18:58 --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 18-07-2009 à 19:19:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) | Error 404 - Not Found --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.vg247.com/2009/07/17/sc [...] -gamescom/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'vais attendre alors pour l'achat --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut tous le monde, j'ai un petit soucis avec mes sauvegardes PS3, voilà le problème :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:39:54 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui ça va marcher comme ça. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ok merci je vais installer mon nouveau disque dur alors
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas sûr ! Si la sauvegarde est protégée, j'ai en mémoire que c'est mort ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message édité par le hibou le 19-07-2009 à 12:34:15 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon je vais tester pour vous, on verra bien
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je reviens aux nouvelles :
|
Si, c'est sur la même console, donc toutes les sauvegardes sont restaurées. C'est sûr et certain. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tu a une liste ici : http://www.eurogamer.net/forum_thr [...] _id=141077 |
Ben c'est cool alors !!!
Rien de tout ça !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai qu'y'a pas mal de retards ces derniers temps ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Batman n'est pas reporté ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-07-2009 à 19:36:44 --------------- |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Il a déjà été reporté il était prévu début été je crois, là c'est fin août. Pour ma part, j'attends aussi beaucoup de ce jeu. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
thekiller3 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de voir cette video...de mafia II !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prévu à la base pour début juin, mais là normalement il est ancré au 28/08 !
Ben hormis que la voiture du joueur est nickel, sans neige, je vois pas ce qu'il te faut pour un open world ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -prices-up
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | M'étonne pas qu'ils boostent le prix de Modern Warfare 2. COD4 se vend toujours au prix fort alors que ça fait belle lurette qu'il aurait du passer en platinum. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) | je parlais plutot de celui-ci :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et encore, elle est bien remontée depuis novembre/décembre |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le nombre de jeu que je ne vais pas pouvoir me permettre d'acheter au prix fort en France si ça se confirme
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |