|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:22:11 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et après ça augmentera chez nous |
renardrouge Transactions (2) | Ils commencent à préparer la distribution digitale ça se trouve.
|
Chez toi c'est pas chez moi visiblement Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 11:56:32 --------------- ... |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-07-2009 à 12:05:16 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:03:32 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Ils ont tous peur des gros jeux qui arrivent, et ça semble normal. Ils préfèrent jouer l'assurance, mais je pense qu'ils vont tous sortir en meme temps au final . Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 20-07-2009 à 12:05:24 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai je sens aussi ça, ils ont tous mal prévu les sorties au départ. Ils reportent au 1er trimestre parce qu'ils ne peuvent pas reporter au 3eme trimestre, ca devient trop lointain. Au final on a quelques énormes titres qui sortent fin 2009, et plein de titres assez gros sortant au 1er trimestre. Ce qui est sûr c'est qu'il va devoir faire l'impasse sur certains jeux Message édité par paulwerth le 20-07-2009 à 12:10:23 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais clair ! C'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut ... au final, la cohue de fin d'année a se retrouver en 2010 ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'était pour illustrer mon post avec différents types de jeux --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs ca fait un moment qu'il y a as eu de nouveau titre platinum de sortis, non? |
Little-Wolf Transactions (1) | Si, Soulcalibur, et Grid...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Et vu qu'au 1er trimestre 2010, devraient sortir God of War 3, GT5 et FF13, je pense que ça sera repoussé à Fall 2010 (parce que là, pour le coup, si j'étais un dev, j'aurais peur).
Message édité par manuxs le 20-07-2009 à 13:52:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 13:53:59
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est surtout que je sais pas vraiment ce qui régi cette gamme ... normalement, c'est les millions sellers, mais j'en suis pas si sûr que ça ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 14:25:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 14:25:14 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Avant (du temps de la PS1 & PS2), c'était un nombre d'unité vendu qui faisait passer automatiquement en platinum. Mais c'est vrai qu'avec la PS3, ca a l'air un peu différent: certains passent à 30€ sans être platinum, et d'autres se vendent plus que bien, sans y passer (GTA ou CoD). Le bordel quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-07-2009 à 14:45:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Exemples parfaits pour illustrer mon post ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Avec leur nouveau principe de repousser les jeux pour éviter la concurrence, on va peut-être enfin avoir de bons jeux en été --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais oui !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spirou59 Transactions (2) | Si on pouvait avoir des jeux totalement fini et sans bug majeur aussi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avec la possibilité de patcher, c'est foutu ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense qu'en effet, étaler les sorties seraient bien mieux !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Faut voir ce qui leur coute le plus cher, le boycott anglais ou la baisse de l'import.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |