|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:46:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce qu'on pourrait attendre de la conf Sony à la GamesCon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message édité par gpsgpsfr le 21-07-2009 à 13:40:13 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:16:05 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
.. la liste va etre longue en effet
franchement un ton au dessus d'un GTA graphiquement, reste a voir le scenario mais ça à l'air franchement pas mal ..
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 21-07-2009 à 20:05:47 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Etant possesseur d'un ps3 60go ses jours sont-ils comptés? Je cherche une excuse pour me prendre une slim edité Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-07-2009 à 20:47:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
Telim Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour info et pour ceux que la technique ne fait pas mourir d'ennui, la possibilité de faire du MSAA (multisampling antialiasing) à l'aide des seuls SPUs, sans l'aide du RSX, vient d'être ajoutée au Phyre Engine (démo GDC ici). Ça en dit long sur la versatilité du cell et sur l'intérêt de jouer la complémentarité entre ce dernier et le RSX.
Message édité par BrainZERO le 21-07-2009 à 22:13:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-07-2009 à 23:06:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Vu que j'ai aucune réaction sur le topic dédié, je le remets ici
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les rumeurs parlent du 15. |
plzhelp Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 22-07-2009 à 00:43:56 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et trois semaines de plus si on le commande sur play.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Voir 30 septembre, comme il a l'air de se murmurer ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le premier était sorti d'abord chez nous, le deuxième sortira d'abord chez nous --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | le 30 septembre, si cela pouvait s'avérer vrai !
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non dommage, c'est pour le 23 octobre :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Hello,
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah uncharted c'est un truc à l'ambiance tombraider indiana jones d'après le peu que j'en sais, et c'est tout offline, donc durée de vie supra courte
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est dommage tu rates juste l'un des meilleurs jeux de la console, surtout que tu peux le trouver en version d'occasion pour vraiment pas cher... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Uncharted c'est du classique / déjà vu ... mais alors qu'est-ce que c'est bon !!! Franchement il vaut bien 4 LBP , tout en coutant 3 fois moins cher. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 22-07-2009 à 09:55:45 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour les personnes attendant la sortie d'uncharted 2, voici la news:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai un petit souci avec ma ps3 depuis quelques temps. Quand je lis certains Blu Ray (bizarrement, ceux commandés en import mais zone free), le lecteur émet des vibrations pendant le chargement du disque. On entend ces vibrations à plusieurs mètres. Ca s'arrête pendant la lecture du film, mais ça reprend pendant le "déchargement" du disque.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |