|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
ferruccio057 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Chez Darty Terville (57) il en resté une à prendre mais comme j'avais une réduction de 50€ chez Leclerc j'ai préférer la prendre avec les jeux chez Leclerc. Je ne sais pas si tous les Darty le font. Message édité par ferruccio057 le 17-07-2009 à 19:38:52 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:37:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 17-07-2009 à 20:03:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'la trouve bien plus jolie la Slim --------------- NNiD: Sylfurd |
oranginaaaa Transactions (0) | Call Of Duty:Modern Warfare 2 Prestige Edition (PS3)
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dsanle Transactions (0) |
à ce prix , je peux avoir min 4 jeux neufs en imports Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 17-07-2009 à 21:47:50 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:47:15 |
Telim Transactions (0) | Bon petit feedback sur bionic commando :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et moi j'ai fini La Mémoire dans la Peau !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
boogielup Transactions (3) | Hop je reviens de 2 semaines de vacances, j'ai raté quelque chose à part la PS3 de Bachor qui est capout ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-07-2009 à 23:46:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) |
Moi non plus pas de sticker de date de validité pour recevoir le 6eme BR
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) |
Sauf que la Dualshock stun peu la reference absolue en matiere d'ergonomie, de peu devant celle de la Dreamcast
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-07-2009 à 11:47:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thenyblas Transactions (0) | en même temps s'il faut changer d'esthétisme de manette à chaque génération juste pour "changer" j'vois pas l'intérêt la console est l'objet que tu vois en premier donc ouai si toutes les PS étaient esthetiquement pareil la c'est sur que ce serait débile mais pas la manette, d'autant plus qu'ils ont changer légèrement le rendu des boutons, même star et select (qui sont tout mou sur la manette ps2) et les L et R. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est surtout le joystick gauche que j'aurais aimer voir à la place de la croix . je trouve ca tellement plus pratique dans les jeux. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Moi chui deg dans ma voiture neuve le volant il est pratiquement pareil que dans toutes vieilles que j'ai eu avant depuis 15 ans, je comprends pas... Ils auraient pu faire l'effort de faire un truc plus différent quoi, mince alors, le plus important c'est la tronche du volant quand même, pas les équipements qu'il y a autour ni le fait qu'un volant tout rond c'est plus pratique...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à moins d'avoir des mains difforme, y a rien à lui reprocher, d'ailleurs c'est le meilleur PAD PC aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qui a aussi ses défauts, ergonomie qui date et les gachettes totalement inutilisables sauf si on a du papier de verre au bout des doigts Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-07-2009 à 16:12:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
de pianiste Message édité par Sylfurd le 18-07-2009 à 16:16:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |