Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3437561
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 08:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

C'est novembre ou janvier la sortie ps3 ?

Citation :

Aux Etats-Unis et en Europe, il faudra attendre le 17 novembre, soit six jours plus tard, pour voir fleurir les premières PS3 dans les rayonnages à un prix respectif de 499$ et 499€. Ces prix ne concernent une fois de plus que les machines équipées d'un disque dur de 20 Go, puisque les PS3 pourvues d'un disque dur de 60 Go coûteront elles la bagatelle de 599$ outre-Atlantique ou 599€ en Europe

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 08:55:00  profilanswer

n°3437564
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:00:34  profilanswer

monster hunter 3 annoncé sur ps3, meme si tout le monde en s'en fou

n°3437572
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:07:45  profilanswer

599 euros sans jeu  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
c'est clair je l'achètes pas à la fin de l'année :D

n°3437574
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:08:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

monster hunter 3 annoncé sur ps3, meme si tout le monde en s'en fou

des photos? parce que les annonces :ange:

n°3437575
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:09:24  profilanswer

Bon, le cell semble difficile à dompter, ils sont à la bourre et essayent de sauver les meubles avec des démos asthmatiques.  

A éviter au launch donc.

Dans 2 ans ce sera une autre histoire. La puissance de la machine couplée à la machine de guerre qu'est Sony donnera probablement les meilleurs jeux de la génération actuelle.

Comme d'hab quoi.  

Une PS3 en 2007/2008 pour tous.

n°3437584
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:12:54  profilanswer

http://www.pro-gamers.fr/xoops/mod [...] oryid=5327

un article de ign traduit en francais qui montre a quel point les deux manettes n'ont rien mais rien a voir.

n°3437595
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:15:17  profilanswer

Nostri Temporis a écrit :

Bon, le cell semble difficile à dompter, ils sont à la bourre et essayent de sauver les meubles avec des démos asthmatiques.  

A éviter au launch donc.

Dans 2 ans ce sera une autre histoire. La puissance de la machine couplée à la machine de guerre qu'est Sony donnera probablement les meilleurs jeux de la génération actuelle.

Comme d'hab quoi.  

Une PS3 en 2007/2008 pour tous.

C'est pas completement faux. On se rappelle tous du lancement de la PS2 avec les vidéos de fous montrées pour les présentations et annonces, et cet espece de débandage qu'on a tous eu à sa sortie ("ah bon c'est ca ? c'est tout ? ma DC fait mieux !" ). Aujourd'hui ca av bien mieux on a enfin des jeux qui, à défaut d'avoir un interet convainquant, exploitent comme il faut la console.

---------------
Winners don't use drugs
n°3437617
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:26:13  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est pas completement faux. On se rappelle tous du lancement de la PS2 avec les vidéos de fous montrées pour les présentations et annonces, et cet espece de débandage qu'on a tous eu à sa sortie ("ah bon c'est ca ? c'est tout ? ma DC fait mieux !" ). Aujourd'hui ca av bien mieux on a enfin des jeux qui, à défaut d'avoir un interet convainquant , exploitent comme il faut la console.

Ca c'est completement faux. La PS2 rassemble une collection impressionante de jeux excellents. Certains sont cultes.

C'est sur la PS2 qu'on a pu jouer à des jeux que Nintendo aura du faire (Guitar Hero pour ne citer que le dernier). C'est sur la PS2 que tu peux jouer à DQ VIII ou Disgaea. ICO, Shadow of the Colossus.

Je ne vendrais ma GC pour rien au monde pour pouvoir profiter de Animal Crossing ou Killer 7. Et je suis persuadé qu'ils vont "voler le show" cette après-midi. Ce sera ma première nextgen sans aucun doute.  

Mais je suis tout aussi certain d'acheter la PS3 un peu plus tard.

n°3437622
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:27:45  profilanswer

La manette fait débat sur les sites JV:

he technology inside Sony's controller is a basic tilting accelerometer device. In a sense, that's the same style of control as the left hand of the Wii combination. Think of the technology as true 3D movement vs. basic tilt. The Wiimote will sense all pointing, motion and a new dimension of control, while the PS3 controller will expand only on the specific tilt functions. To make this a bit simpler to wrap your heads around, we've put it all in FAQ form below.

Is this technology the same?
No. In fact, the best way to imagine it is to relate the Sony PS3 controller to the left-hand Wii controller; dubbed nunchuck. In short, you would not be able to play a game like Metroid Prime in the same way using the PS3 controller.

What is the difference for developers?
Simply put, it's tilt vs. motion sensing. Monkey Ball for Wii and PS3 would essentially be the same, since it's only using the tilt ability of the controller. On the other hand, a 3D tennis game or sword fighting game with swing control elements is impossible for the PS3 hardware, as it requires full motion sensing technology.

Why doesn't it need a sensor bar?
Since the technology is based solely off the tilt ability, it is self-contained. Keep in mind that the sensor bar is used for the point and click ability of the Wii functions. It doesn't need the bar, since it doesn't use that technology. The same applies to the Wii nunchuck. It can function without a sensor bar.

What type of gameplay styles will work on the PS3 controller?
Here are a few examples: Kirby's Tilt 'n Tumble (which featured tilt control on the Game Boy Color), Tony Hawk's Downhill Jam, racing games (using the tilt to rotate), flight sims, Monkey Ball, fishing (flick the tilt controller).

What type of things won't work on the PS3 controller?
The following actions can't be done on the PS3 controller with the same precision: Throwing/Catching a ball at a specific spot shown on screen, swinging a sword in 3D space and performing stabbing motions, aiming a weapon light-gun-style, swinging a racket, punching, general 3D item interaction, 3D drum simulator, swatting an "on-screen" fly, performing two separate tilt/motion functions at the same time.

In short, Nintendo fans still have a ton to look forward to. Will Wii have what it takes to give the world a true gaming revolution? We'll see you tomorrow morning at Nintendo's E3 conference.

http://revolution.ign.com/articles/705/705870p1.html

Preuve que Sony s'est grandement inspiré de Nintendo donc, et du de la deuxième partie du controller...

Message édité par FpsFan le 09-05-2006 à 09:29:23
n°3437624
biboo918

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:28:34  profilanswer

Si on a acheté la PS1 et la PS2, on a le droit de dire qu'on n'a pas apprécié la présentation de la PS3 ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 09:28:34  profilanswer

n°3437627
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:30:18  profilanswer

biboo918 a écrit :

Si on a acheté la PS1 et la PS2, on a le droit de dire qu'on n'a pas apprécié la présentation de la PS3 ?

Oui, oui, cf ci-dessus  :jap:

n°3437633
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:32:22  profilanswer

biboo918 a écrit :

:D  
Bin si tout le monde apprenait a dire "j'ai pas aimé" plutot que "ah quelle bande de loosers c'était pourrit! M$ et bigN vont leur mettre bien profond" tout serait bien + cool  :lol:

edit: Zangalou, en tant qu'initiateur du topic tu pourrais montrer un peu plus de maturité et pas t'emballer comme ça a tout va hein  :jap: Remettre un titre de topic normal serait pas plus mal :)
j'ai vraiment l'impression d'etre dans une cour de maternelle ici que ce soit pour les pros ou les antis  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 09-05-2006 à 09:34:22
n°3437635
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:33:26  profilanswer

Ca c'est completement faux. La PS2 rassemble une collection impressionante de jeux excellents. Certains sont cultes.

C'est sur la PS2 qu'on a pu jouer à des jeux que Nintendo aura du faire (Guitar Hero pour ne citer que le dernier). C'est sur la PS2 que tu peux jouer à DQ VIII ou Disgaea. ICO, Shadow of the Colossus.

Je ne vendrais ma GC pour rien au monde pour pouvoir profiter de Animal Crossing ou Killer 7. Et je suis persuadé qu'ils vont "voler le show" cette après-midi. Ce sera ma première nextgen sans aucun doute.  

Mais je suis tout aussi certain d'acheter la PS3 un peu plus tard.

Certes, j'ai généralisé. Regarde ma signature et tu verras que j'apprecie beaucoup la PS1/PS2, et que j'ai la plupart des jeux que tu cites (DQ8 pas ajouté sur la liste). En disant ca, je parlais surtout des jeux "beaux" qui exploitent les capacités de la console, apres l'inventivité des développeurs c'est une autre histoire. Certains jeux pourtant allient les 2 comme Ico (à son époque) et Shadow of the Colossus on est d'accord.

---------------
Winners don't use drugs
n°3437643
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:37:04  profilanswer

Lecture rapide des dernières pages du topic pendant que je passais ma nuit...

Ceci est un appel au calme général. Si le ton ne descend pas, si vous n'êtes pas foutus de discuter calmement, ça va partir par wagons entiers chez les TT, ou pire.

Zangalou en particulier, vu la densité d'insultes et de propos méprisants sur ces dernières pages, tu es sur la sellette. Pas besoin de prendre pour toi les critiques contre Sony (à moins que tu ne sois développeur de la PS3), pas besoin non plus d'insulter les gens, même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils disent, et pas besoin de prendre ce ton désabusé. Tu ne dois ta survie que parce que tu mets à jour le premier post.
Merci donc de remettre un titre, et de reprendre les mises à jour sérieusement.
Cela étant, à la prochaine intervention douteuse de ta part, tu seras ban, le topic sera fermé et passé à quelqu'un d'autre.
J'espère avoir été très clair.

Ce n'est pas parce que c'est un topic PS3 que les forumeurs n'ont pas le droit de penser et d'exprimer ce qu'ils veulent sur la conférence ou autres.
Cela étant dit, pas la peine non plus de venir avec des remarques du genre "la Péaissetroa cai d'la maÿrde", parce que ça partira aussi sec chez les TT. Discussions constructives et argumentées, merci.

n°3437646
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:38:18  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Certes, j'ai généralisé. Regarde ma signature et tu verras que j'apprecie beaucoup la PS1/PS2, et que j'ai la plupart des jeux que tu cites (DQ8 pas ajouté sur la liste). En disant ca, je parlais surtout des jeux "beaux" qui exploitent les capacités de la console, apres l'inventivité des développeurs c'est une autre histoire. Certains jeux pourtant allient les 2 comme Ico (à son époque) et Shadow of the Colossus on est d'accord.

:jap:  Et on en aura un paquet de "beaux jeux" au launch, c'est sur.

n°3437652
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:42:28  profilanswer

j'ai pas dormi depuis 24h je suis dans l'E3 depuis 08h hier matin ... et quand je viens voir mon topic PS3 pour le mettre à jour je vois un tas de troll anti Sony qui ont pourris la moitié de la soirée, excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher de peter un plomb.

n°3437653
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:43:23  profilanswer

:jap:  Et on en aura un paquet de "beaux jeux" au launch, c'est sur.

Suffit de matter  Heavenly Sword  ici:  :love:  
http://www.playsyde.com/news_2901_fr.html

(pas encore eu le temps de matter les autres videos deja que je suis arrivé 20min en retard au taf pour lire tt les trolls de cette nuit au milieu des qques infos :whistle: )

n°3437655
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:43:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca me semble plus logique de mettre ce titre la en ce moment, y'a que ca sur le topic

T'es aigri a un poiiiint ! C'est hallucinant :heink:  

T'arrive a concevoir que certaines personnes qui critiquent la conf de sony soient objectives, se foutent que ce soit du nintendo, du sony, du pedigree paal...On critique sur des faits la, la conférence, point. C'était nul, on a la liberté de le dire ! ( non et puis le coup du titre, ridicule ).

La seule défense que t'ait c'est l'attaque envers nintendo. Le coup du " ouais mais vous hier avec vos screens de TH tout pourri gnagnagna", sans déconner on dirait un gosse de 8 ans  :sarcastic: .

Bon sinon quelqun connait un site ou y'a des comptes rendus sur les test en live des jeux après la conférence ?

n°3437658
gerald1978

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:45:17  profilanswer

Faut quand même relativiser, les jeux ne sont pas moche comme au lancement  de la PS2, c'est juste qu'ils sont au niveau de la concurrence X360 mais sans plus, ce ne sont que des jeux de premiere génération,  

C'est vrai que la conférence ne contenaient pas vraiment de surprise, d'ou l'effet un peu soporifique à 3h du mat :),
finalement je sens que je vais faire comme la derniere fois (gamecube puis ps2),  
vais me prendre la Wii au depart pas cher ,puis plus tard entre la PS3 et la X360 je pencherai pour l'instant quand même pour la PS3 , ben même si c'est plus cher je suis pret a rajouter des euros pour avoir un lecteur blueray+un disque dur 60 Go, de toute façon je suis sûr que Microsoft planche déjà sur une version X360 avec HD-DVD intégrée + disque dur de base + prise HDMI dont le prix se raprochera de celui de la ps3.

comme la plupart des personnes je ne prendrai que 2 consoles, donc je prendrai la meilleur des 2 mêmes si c'est plus cher, après faut voir qui va s'imposer entre le HD DVD et le bleray aussi (le temps que j'achete la console  genre autour de 250 euros, on saura qui aura remporté la bataille :)  )

Il y un autre élément a prendre en compte si le live ps3 est bien gratuit ben par rapport a la concurrence on peut economiser 60 euros  par rapport au xbox live ce qui est pas rien.

Concernant la manette même si  le design ne change pas , ils auront a tous les coups changer la molesse des sticks de la dualshock qui est sa principale faiblesse , la manette X360 ne brille pas non plus par son originalité. C'est du kif kif

Finalement ce qui fait le plus "peur" c'est que le jeux aussi bien x360 que ps3 me laisse de marbre, ya pas de nouvelle licence qui tue ou un truc qui me transcende, j'espere que ça changera.

n°3437659
polako123

Transactions (12)
Posté le 09-05-2006 à 09:45:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai pas dormi depuis 24h je suis dans l'E3 depuis 08h hier matin ... et quand je viens voir mon topic PS3 pour le mettre à jour je vois un tas de troll anti Sony qui ont pourris la moitié de la soirée, excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher de peter un plomb.

C'est la que tu te gourre, a part peut etre 1 ou 2 clampin qui troll, les autres ne font qu'exprimer leur avis a propos de la conf de Sony et de ce qu'il y a été presenter, j'ai même vu des Sonyfanboy se plaindre de cette conf miteuse. c'est dire.  :o

n°3437660
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:45:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je comprends, mais alors prends de la distance et ne viens pas intervenir si tu es crevé. Ou alors, si tu estimes que c'est de la pollution, ou du troll, tu fais appel à la modération, et on en jugera, ou on viendra remettre de l'ordre.
Pas la peine de prendre les critiques de Sony pour toi perso, ça ne changera rien, à part te faire pêter un plomb.

Cela étant, le message est aussi pour tout le monde, afin que les discussions repartent sur des commentaires constructifs et argumentés, pas sur des guerres de fanboyzs ou de trolls entre consoles.

:jap:

n°3437662
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:46:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:D  
Bin si tout le monde apprenait a dire "j'ai pas aimé" plutot que "ah quelle bande de loosers c'était pourrit! M$ et bigN vont leur mettre bien profond" tout serait bien + cool  :lol:

edit: Zangalou, en tant qu'initiateur du topic tu pourrais montrer un peu plus de maturité et pas t'emballer comme ça a tout va hein  :jap: Remettre un titre de topic normal serait pas plus mal :)
j'ai vraiment l'impression d'etre dans une cour de maternelle ici que ce soit pour les pros ou les antis  :sarcastic:

Y'a des gens qui ne sont ni l'un ni l'autre...

n°3437663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:46:33  answer

Dans ce qu'a c'est autant valable pour le pad de la wii :o

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 09:49:17
n°3437666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:47:24  answer

il a été annoncé que la ps3 permettra d'accéder à toute la logithèque Playstation  

n°3437668
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:47:48  profilanswer

Pas la peine d'en rajouter © Maxwell.

J'ai dit on se calme, la mise au point a été faite, les TT vont fuser :o

n°3437669
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:47:59  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon sinon quelqun connait un site ou y'a des comptes rendus sur les test en live des jeux après la conférence ?

http://www.ign.com/e3/2006/ ? :/

c'est mis à jour super souvent

(coucou kaz ca faisait lontemps :hello:)

---------------
Winners don't use drugs
n°3437673
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:48:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pas la peine d'en rajouter © Maxwell.

J'ai dit on se calme, la mise au point a été faite, les TT vont fuser :o

J'avais pas encore lu ton message au moment de poster  :D

n°3437674
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:49:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

(coucou kaz ca faisait lontemps :hello:)

Ah bon ? :)
Peut-être pas sur les mêmes topics que toi, il est vrai :p

Spoiler :

:hello:

Message édité par kaz ander le 09-05-2006 à 09:49:50
n°3437679
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 09:52:15  profilanswer

moi je file et si tu veux donner le topic a quelqu'un d'autre fait le ...

n°3437697
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 10:01:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

moi je file et si tu veux donner le topic a quelqu'un d'autre fait le ...

De 1/ je ne vois pas pourquoi tu te bornes à prendre ça pour toi, t'as pêté les plombs, ok, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut abandonner le topic non plus. Dans un topic pareil, tu as forcèment des échanges dans les deux sens, talors si tu jettes l'éponge pour si peu ;) Et je ne t'ai pas demandé de laisser le topic, j'ai juste envisagé l'éventualité que tu serais ban :o
et 2/ je ne peux pas donner le topic comme ça, faudrait en recréer un, donc pas cool :/

Prends un peu l'air, et reviens quand ça ira mieux :o

n°3437699
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 10:03:13  profilanswer

Ptin 600 euros, vla le prix du lancement si tu prends la machine avec 2 jeux  :sweat:

n°3437702
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:04:56  profilanswer

han kaz il a même pas accès à la bd pour modifier le propriétaire du topic, le nul [:nico54]

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3437706
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 10:06:45  profilanswer

A-t-on l'idée du prix des jeux ? Encore 60€ ou on passe à 70€ comme sur ixbokstroacensoissante ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3437709
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-05-2006 à 10:06:59  profilanswer

Zangalou je te connais depuis quelque temp allé courage ;)

n°3437711
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 10:07:48  profilanswer

oxman a écrit :

han kaz il a même pas accès à la bd pour modifier le propriétaire du topic, le nul [:nico54]

Non, effectivement c'est réservé aux admins, et comme c'est à la mano c'est gonflant, alors on (les admins du forum) ne fait pas de toute façon :o

Je ne suis qu'un pauvre modérateur sous-payé de 3ème zone  [:whiteponey]

Spoiler :

bénévole en fait, mais bon :D

n°3437715
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 10:10:42  profilanswer

Ben dis donc je viens de me taper les 40 pages de la nuit et j'ai matté le résumé de la conference sur GK. Je preferes juste dire que pour 600€ ça sera sans moi.
Je garde mes autres commentaires pour moi, y en a eu assez comme ça :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3437732
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:15:46  profilanswer

j'y vais de ma petite réaction à la conf sony, ce que j'en retiens :

coté jeu présenté pas de grosses claques mais rien de très étonnant non plus, des jeux de lancement et de première génération type, une leçon de réalisme pour les "killzone 2 temps réel believer" mais rien de plus et rien de catastrophique loin de là, à noter un VF5 en exclu plus qu'appréciable, ce n'est pas la machine sony "de la rupture", pas d'innovation majeure, la PS3 s'inscrit dans la droite ligne de ses ainés, un peu dommage mais logique vu les investissements de R&D pour le processeur, la prise de risque doit etre minimal, il faut tout de même espérer que le cell fera parler la poudre et marquera une réel différence au fil du temps, sinon cela fera un énorme investissement pour pas grand chose.
la plus grosse déception au final reste le pad, certes le boomerang était une très mauvaise idée, mais de là à resservir le dualshock (l'éternel retour), avec du sans fil pour faire bien, et une reconnaissance de mouvement pour ratisser du coté de tendo (mais je rappelle qu'on est très loin du système de nintendo, le plus grand intéret du système Big N reste que la telco offre un vrai instrument de "POINTAGE" en plus de la détection de mouvement, ce qui permet d'avoir presque l'équivalent d'une souris sur console), c'est vraiment dommage, un peu plus d'audace de ce coté là aurait pas été de refus, une trackball, une nouvelle ergonomie, un projet fou à la tendo ...un peu de neuf quoi ! là ils donnent vraiment l'impression que suite à la levée de bouclier face au boomerang il préfère concocter une solution de facilité et ne prendre aucun risque "vu que ça plait pas, hop hop hop, un petit dualshock 2.5", pour la perte des vibrations, ça ne me gène pas du tout au contraire, j'ai toujours trouver ça inutile et peu agréable.
reste la facture, lourde on s'en doutait, mais le binz avec l'histoire du disque dur de taille différente (le 60 Go s'imposera peut etre selon la politique online de sony), port HDMI absent et du wifi un cran en dessous selon les versions (à confirmer) augure du pas très bon et vient assombrir un tableau correct mais pas flamboyant, espèrons que la version à 499 (déjà cher pour une "core version" ) sera pas dépouillé de tout intéret pour pas obliger les consommateurs à acheter plein pot, car là 599 c plus du tout la même chanson et la "douloureuse" portera bien son nom

Message édité par jazzypec le 09-05-2006 à 10:17:38

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3437754
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:21:17  profilanswer

J ai pas suivit l affaire, je viens d arriver ce matin avec la surpirse de la PS3,  
alors finalement sur laquelle des consoles les jeux sont plus beaux? PS3/X360?
et enfin laquelle est la plus puissante?

n°3437761
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 10:23:05  profilanswer

500/600€ la ps3 en europe, il faudrait peut être qu'ils se calment. oO

Je la prendrai à la sortie de mgs4 au mieux. [:mlc]

Message édité par latoucheF7duclavier le 09-05-2006 à 10:24:56
n°3437780
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:29:56  profilanswer

QuikBad a écrit :

J ai pas suivit l affaire, je viens d arriver ce matin avec la surpirse de la PS3,  
alors finalement sur laquelle des consoles les jeux sont plus beaux? PS3/X360?
et enfin laquelle est la plus puissante?

Ps3 y'a pas photo mais c'est cher ...

n°3437790
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 10:32:02  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Ps3 y'a pas photo mais c'est cher ...

t'as recu une claque sur le jeux d'hier toi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)