| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:55:00 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | 599 euros sans jeu |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Nostri Temporis Transactions (0) | Bon, le cell semble difficile à dompter, ils sont à la bourre et essayent de sauver les meubles avec des démos asthmatiques. |
Zangalou Transactions (1) | http://www.pro-gamers.fr/xoops/mod [...] oryid=5327
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La manette fait débat sur les sites JV:
Message édité par FpsFan le 09-05-2006 à 09:29:23 |
biboo918 Transactions (0) | Si on a acheté la PS1 et la PS2, on a le droit de dire qu'on n'a pas apprécié la présentation de la PS3 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 09:28:34 ![]() ![]() |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-05-2006 à 09:34:22 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Lecture rapide des dernières pages du topic pendant que je passais ma nuit...
|
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas dormi depuis 24h je suis dans l'E3 depuis 08h hier matin ... et quand je viens voir mon topic PS3 pour le mettre à jour je vois un tas de troll anti Sony qui ont pourris la moitié de la soirée, excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher de peter un plomb. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | Faut quand même relativiser, les jeux ne sont pas moche comme au lancement de la PS2, c'est juste qu'ils sont au niveau de la concurrence X360 mais sans plus, ce ne sont que des jeux de premiere génération, |
polako123 Transactions (12) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 09:46:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 09:49:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 09:47:24 ![]()
|
|
|
Message édité par kaz ander le 09-05-2006 à 09:49:50 |
Zangalou Transactions (1) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Ptin 600 euros, vla le prix du lancement si tu prends la machine avec 2 jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | han kaz il a même pas accès à la bd pour modifier le propriétaire du topic, le nul --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | A-t-on l'idée du prix des jeux ? Encore 60 ou on passe à 70 comme sur ixbokstroacensoissante ? --------------- Winners don't use drugs |
saxou :oTransactions (25) | Zangalou je te connais depuis quelque temp allé courage |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben dis donc je viens de me taper les 40 pages de la nuit et j'ai matté le résumé de la conference sur GK. Je preferes juste dire que pour 600 ça sera sans moi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'y vais de ma petite réaction à la conf sony, ce que j'en retiens :
Message édité par jazzypec le 09-05-2006 à 10:17:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
QuikBad Transactions (0) | J ai pas suivit l affaire, je viens d arriver ce matin avec la surpirse de la PS3, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 500/600 la ps3 en europe, il faudrait peut être qu'ils se calment. oO
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-05-2006 à 10:24:56 |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |