| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:17:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ah bon ? J'ai bien fait d'aller me coucher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 08:20:27 ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | copie de la manette Wii, en miteux avec démonstration en public pitoyable où le mec n'arrivait rien à controler tellement ça avait l'air imprecis ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 08:21:50 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
c'est vachement restreindre la manette wii ça, bref en fait t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:22:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 08:25:12 ![]()
|
Ste catastrophe ! |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Puré je pensais qu'ils seraient aussi sévère sur GK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 08:27:59 ![]()
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bons les gens |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Content dans l'ensemble ? On doit pas vivre sur la même planete... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par Zangalou le 09-05-2006 à 08:36:55 |
Little-Wolf Transactions (1) | omg je viens de lire le rapport de GK, quelle poisse ! --------------- Winners don't use drugs |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben n'empeche 600 euros, ca semble logique avec le blu-ray. |
Zangalou Transactions (1) | je comprend meme pas le rapport de gamekult ... beaucoup de personnes a la conférences ont trouvé la conférence très très bonne et ont pu essayer plusieurs titres après la conférence. |
bichoco Transactions (0) | bon ben c bon je vois que les trolls et autre n-boys se sont défoulés... comme d'hab quoi |
polako123 Transactions (12) |
|
bah en meme temps avec une attaque directe envers Nintendo fallait s'y attendre --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bichoco le 09-05-2006 à 08:49:41 |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 09-05-2006 à 08:51:25 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | JH'aime bien le nouveau titre, en accord avec la confé de Sony ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
j'ai été le seul à trouver marrant le jeu de carte et le retroviseur PSP Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 08:53:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-05-2006 à 08:52:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saxou :oTransactions (25) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |