| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par Legotoutsourire1 le 27-01-2009 à 19:10:51 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:08:14 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui tu peux, regarde sur le topic sav, tu as au moins deux soluces possible si tu ne veux pas passer par Sony. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Peyes Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi j'te dis merci pour la news, même si au final ça tourne au fake, c'est ici que je viens prendre mes infos et en débattre, donc merci à toi d'apporter du contenu! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
rafiki14 Transactions (0) | J'ai un problème avec ma nouvelle ps3 je l'ai branché sur ma tv cathodique car, je l'ai acheté uk et j'avais besoin du câble d'alim de ma tv hd pour la brancher car, j'en ai commandé mais toujours pas recu le problème c'est que ma ps3 ne fait aucune image alors quel est neuve j'ai quand même essayé en restant appuyer sur le bouton de mise sous tension jusqu'à un deuxième bip mais rien de plus |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | kassdédi à crowfix:http://www.ps3center.net/news/2224/sonys-ps3-firmware-update-crashing-systems/ --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 27-01-2009 à 19:58:12 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:01:34 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
boite ouverte, m'etonnerais que ça fonctionne. Par contre Crow je veux bien te racheter ta PS3 briqué pour 30€ |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 27-01-2009 à 20:25:34 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | une question n'importe quel casque usb fonctionne sur ps3? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 22:18:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je vient de voir que la télécommande Sony est à 13€ (neuve évidemment) en Suisse dans magasin près de chez moi.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mister Mystere Transactions (0) | Vu que la télécommande sert à quedalle (la manette fait pareil mais faut appuyer sur deux boutons au lieu d'un, quelle horreur) non Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-01-2009 à 00:18:59 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je te l'accorde, surtout qu'elles sont bien chiantes à sortir. Mais c'est un peu la marque de fabrique de la saga.
Pour celui qui se sert de la console comme platine, c'est largement plus pratique que la manette, pas besoin d'aller dans les menu pour la majorité des fonctions (pistes audio, sous titres, chapitres), navigation instantanée et pas besoin d'allumer la manette. En plus on peut s'en servir d'une main. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 28-01-2009 à 02:28:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 28-01-2009 à 02:17:20 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Saluuuttt a tous En ce moment ma PS3 est branché sur mon T220 en full hd (Bon c'est pas top) merci et bonne journey les taffeur Message édité par jugurtha94 le 28-01-2009 à 08:19:36 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Ou n'importe quel kit d'enceinte avec entrée optique tant qu'à faire... Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 09:10:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 28-01-2009 à 09:09:16 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Sinon j'avais édité mon post avec ça pour ta question
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 09:11:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mais bon vois quoi je préféré payer un casque :-> http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 28-01-2009 à 09:15:32 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-01-2009 à 09:21:59 --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'allai le dire Sauf si il prend un adaptateur optique => prise casque Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 09:25:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Les prises blanches et rouge, c'est le son ! Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 09:28:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Je vais les brancher ou?(mon lcd a pas les entrée) --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
T'as pas des enceintes basiques qui trainent chez toi ? Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 09:44:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Bah en ce moment j'ai sa... Ou sinn in adaptateur... Message cité 2 fois Message édité par jugurtha94 le 28-01-2009 à 09:48:41 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Dead Rising 2 confirmé! J'avais adoré le 1er, je suis donc ra-vi!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hey, tu viens à peine de poser ta question, tu comptes upper toutes les 10 minutes ? Message édité par Ariakan le 28-01-2009 à 09:58:42 --------------- Ariakan.com |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Dsl c'était juste pour que l'on oublie pas le sujet --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, il y a 2j, j'ai eu mon 1er freeze de la PS3 (jap 60Go, avril 2007) en jouant à Mirror's Edge
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est bon c'est bon j'ai sup le post --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |