| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:07:53 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) | Quelqu'un a t'il déjà installé un DD Western Digital SATA 500 Go Scorpio Blue dans la PS3 ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
plzhelp Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | J'ai un doute moi aussi, il faudrait pas mettre "du seagate" si tu mets au singulier, sinon "des seagate" c'est bien au pluriel.
Message édité par zoidberg le 29-01-2009 à 11:05:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Au présent, on dirait : "dans toutes les ps3, ce sont des seagate" donc j'suis pas certain de votre affaire là Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 29-01-2009 à 11:07:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Bordel arrête de dire des conneries, crow a un toshiba dans sa pS3. Donc il n'y a pas que des seagates...
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 29-01-2009 à 11:16:01 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah non! c'est un nom propre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:23:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2009 à 11:29:32 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rafiki14 Transactions (0) | J'ai obtenu après négociation ma PS3 80GO sur amazon uk pour 261.77€ tt frais inclus
Message cité 1 fois Message édité par rafiki14 le 29-01-2009 à 11:38:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 11:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La version PS3 de SF2 HD a en fait été refusé par Sony pour cause de "défauts et problèmes"
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-01-2009 à 12:02:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Leurs finances. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
amdvsintel Transactions (0) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-01-2009 à 13:10:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
renardrouge Transactions (2) | il a disparu le site ps3fanboy ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils sont affiliés à Joystik maintenant ouais, mais les gars et les news restent les même. Détails sur la PS4 qui ont fuit sur le net : http://gamingfront.net/story-156-.html Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 29-01-2009 à 13:30:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
xandll Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | A rien Mr --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xandll Transactions (0) | Ohlala quel rabat-joie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Un breton sobre c'est tout de suite moins drôle. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |