| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:25:21 ![]() ![]() |
okelos Transactions (0) | Bonjour,
|
ezzz 23Transactions (0) | et puis un peu de ponctuation si c'est pas trop demandé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:54:40 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
spirou59 Transactions (2) | Salut,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
le mieux dans le genre multi avec accessoire c'est quand meme Singstar Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-01-2009 à 15:20:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 15:23:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon, moi j'ai MC:LA est j'en suis très content : graphisme, musique, map, c'est vraiment plaisant. J'ai joué 6-8 heures et j'ai pas monstre avancé mais par contre, j'ai bien progressé. Vraiment sympa, je ne regrette pas mon achat. |
spirou59 Transactions (2) | Merci pour les avis sur buzz quizz --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Idem, moi je l'ai utilisé en famille pour le moment, ça permet un moment de détente et de partage agréable. Avec beaucoup de rires. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spirou59 Transactions (2) | Il doit être bien parce qu'il est en rupture de stock sur shopto et game.co ^^ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Désolé mais cette article repose sur un truc de mai 2007 et c'est du bidon. Message édité par BoR le 27-01-2009 à 17:46:11 |
amdvsintel Transactions (0) | Tin la fausse joie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | A la broche §§§§§ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qui nous dit que ça date de 2007 ? je suis pour une source. edit : ah, effectivement, j'ai trouvé ça edit 2 : j'étais même pas allé voir les commentaires de l'article de GB, sorry Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-01-2009 à 17:58:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'aurai pas acheté un vieux mag qui trainait Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 23:08:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quel numéro du magazine ? J'ai le dernier (je crois, je suis abonné) sous les yeux et je vois pas ce courrier (n°98 de janvier 2009) --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Peyes Transactions (0) |
C'est celui de février, où il y a les tests de SF4 et KZ2 notamment... Message édité par Peyes le 27-01-2009 à 18:30:04 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pas recu Message édité par Little-Wolf le 27-01-2009 à 18:33:44 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il a peut-être fait une boulette en pensant à la 60Go. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En pleine partie de Bioshock, le lecteur de blu ray vient de claquer Message édité par Legotoutsourire1 le 27-01-2009 à 19:10:51 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |