| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:07:48 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est des Logitech X-230 Refresh en gros je résume ma question Esque je peu brancher ces enceintes sur ma PS3 ou faire sortir du son de ma PS3 sans acheter de nouvelles enceinte merci Message édité par jugurtha94 le 28-01-2009 à 10:14:49 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
on a déjà répondu à cette question il y a qq jours. Tu branches le cable composite que tu as eu avec la ps3, tu règles la sortie audio sur ce cable et tu trouves un adaptateur pour pouvoir brancher les 2 rca sur le jack de tes enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 28-01-2009 à 10:14:41 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tu dois t'en sortir pour moins de 10 euros je pense ... EDIT : mais comme le dis chacal_one333 ce type de cable n'est pas super facile a trouver. Après tu peux prendre un cable rca male vers jack femelle et prendre des adaptateur rca femelle-femelle .... Tu peux trouver tout ça sur amazon ... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 28-01-2009 à 10:22:40 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 10:20:58 ![]() attention les RCA F > jack F sont pas facile à trouver je crois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:21:28 |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2009 à 11:06:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par fasterfix le 28-01-2009 à 11:20:36 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et Dead Rising existe aussi sur Wii --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chak Transactions (0) | Et cette histoire de firmware 2.60 qui brique les consoles ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 28-01-2009 à 11:45:04 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ouais ... "existe" c'est bien le terme Sinon super nouvelle la confirmation du 2 Message édité par lapinbilly le 28-01-2009 à 11:54:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha savais pas pour la version Wii, ni pour celle sur le psn, mais n'étant pas fervant de la Wii (dont elle prend la poussière depuis plusieurs mois) et ni sur les jeux virtuel du PSN, j'aurai préféré lire une info comme quoi le 1 serait présent sur le BD du 2 dans la version PS3 (surtout que je doute que le BD soit encore une fois correctement/complètement exploité)
Message édité par SolidShark le 28-01-2009 à 12:21:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | maj 60go US fw 2.60 en cours brûle un cierge pour moi Crowfix --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neo95 Transactions (0) | ma 60giga est en 2.60 depuis le debut et pas de soucis depuis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ouch... 25 pages de retard...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |