| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:30:32 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin y a quand même un bon topic, c'est déjà ça --------------- Ma collec de jeux - |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Message édité par la pugne le 26-01-2009 à 15:53:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Arf certains ne peuvent pas s'en empêcher ! Hélas...... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rafiki14 Transactions (0) | Je ne vais pas pouvoir bénéficier de la réduction d'amazon pour ma ps3 je voulais annuler ma commande et la repasser mais c'est trop tard ma commande a été expédié
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Killzone 2 sur JV magazine : 17/20
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
--------------- |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
--------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bon ben la rétro c'est p't'être pas pour tout de suite en fait ...
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Dites, j'ai aperçu Medievil dans le Playstation Store (à 4.99€ je crois), c'est celui de la Playsation (première du nom) ou bien il a été retouché graphiquement pour la PS3 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai l'orginal en CD donc pas besoin de repayer pour ça je pense. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-01-2009 à 23:08:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Tiens en parlant de jeux PS1, il y à Pandemonium sur le store Fr/US ou jap ?
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
J'ai commandé une PS3 sur amazon.co.uk y a pas longtemps et il me semble que j'ai eu 3 CB. 1 pour la console, 1 pour le jeu et le bluray et la telecommande, et 1 pour le cabld hdmi. La réduction a été appliquée au prix de la console (qui revient à 260 euros il me semble avec les frais de la banque, pour 230 £ à l'époque). Shed: Oui il y a pandemonium sur le ps store FR. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 26-01-2009 à 23:16:29 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un correctif arrive pour Motorstorm Pacific Rift:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 27-01-2009 à 00:59:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben merci bien, quelques semaines trop tard votre correctif de merde ! --------------- Ariakan.com |
shred Transactions (3) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas si déjà passé mais bon : Trailer CG de Section 8 by Blur Studios donc forcément... c'est beau.
|
plzhelp Transactions (0) |
Ca sort quand? Parce que depuis que j'ai changé de PS3 j'ai pas eu le courage de me remettre à MS2 à cause du coup des sauvegardes alors que c'est une excellent jeu. edit: arf, near future Message édité par plzhelp le 27-01-2009 à 09:46:31 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En un sens le fait qu'ils patchent ça, c'est bon signe pour l'avenir, ça devrait plus trop se faire. Intransférables c'est con, mais bloquées au compte PSN comme Burnout, why not. Message édité par Taibatsu le 27-01-2009 à 10:02:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Deux nouveaux Sly Raccoon annoncés !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jamais fait un seul sly, mais l' image me donne envie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-01-2009 à 10:36:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 10:45:20 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon allez je pose ma question à 2 balles : Burnout Paradise ou Midnight club LA ? Fanboys à vous ! --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |