| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
mouai, le trailer fait bonne impression, mais les sequences de jeux ont vraiment l'air pas folles .. ( enfin c'est mon avis ) |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:50:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ressortez-moi After Burner et je signe direct --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-01-2009 à 19:24:25 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | les heures que j'ai passé sur desert strike, jungle strike, urban strike, nuclear strike et soviet strike, si EA pouvait en sortir un next gen ca serait super --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-01-2009 à 20:59:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:51:10 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shred Transactions (3) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | La PS3 que j'ai acheté d'occas était celle du pack motorstorm.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 Transactions (0) | Je rajoute une autre question :
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu es branché en HDMI si oui essaie de repasser en normal, enfin je veux dire decoche le 1080 Message édité par riquelme le 26-01-2009 à 00:53:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Vincou666 Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) | J'ai essayé et en effet en repassant à 720p le dvd s'est lancé.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oueip j'ai eu le meme pb avec NFS Undercover du coup j'ai revendu le jeu, essaie de demander sur le topic dedie aux console Next Gen et branchement quelqu'un aura peut etre la soluce http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm Message édité par riquelme le 26-01-2009 à 01:03:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Sur les PS3 tu as le numero de serie sur le carton (le S01-AAAAAAA-B au-dessus du carton avec le code barre) et sur la console (le code barre derrière la console près des prises), sachant que le groupe de chiffres avant le CECHC04 correspond au numéro de série.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-01-2009 à 02:06:25 --------------- - Life's short, I choose peace. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Vincou666 Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un petit message pour demander aux développeurs des jeux originaux sur nos consoles SVP.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
amdvsintel Transactions (0) | Ca m'étonnerait que les devs trainent sur HFR même si celui ci est l'élite |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vous êtes vraiment bizarres les belges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 09:53:57 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-01-2009 à 10:08:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et pourtant un certain jeu de "simulation de rockeur" (rien que ce terme aurait fait rire n'importe quel marketeux il y a encore a 5 ans) a récemment vendu à ouate millions d'exemplaires dans le monde, pendant qu'un pèse-personne blanc a terminé dans le top 3 des meilleurs ventes de l'année dernière. Alors qu'un Tomb Raider 12 (pas mauvais d'ailleurs) se ramasse la gueule en face.
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-01-2009 à 10:11:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonne chance pour la simu de navette spatiale avec un pad --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-01-2009 à 10:16:30 |
shred Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
L' exception qui confirme la règle Après pour le pèse personne... C'est comme la Wii faut regarder la clientèle... certes, ça fait du chiffre, mais les jeux qui copient nintendo, en général ne se vendent pas. Je ne dis pas que l' originalité ne paie pas, mais la tendance général ( hors brain training, et balance ) fait que les gens préfèrent aller vers des valeur sur Mirror' s edge, qui maintenant se trouve bradé, le jeu est original....mais bon .... Pour TR : c'est un jeu qui continue de se vendre ! et puis avec les titres de noel fallait faire des choix Message édité par Ludoss le 26-01-2009 à 10:24:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
anonymman Transactions (0) | Okami est l'exemple type du pur chef d'oeuvre original et peu vendu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 10:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |