Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6078343
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 18:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

http://gallery.techarena.in/data/5 [...] ing_up.jpg

J'ai l'impression que personne ne surveille ce jeu mais j'avoue que je garde un oeil dessus: Tom Clancy's Hawx. Il y a d'autres intéressés?
http://www.gametrailers.com/player/44696.html

mouai, le trailer fait bonne impression, mais les sequences de jeux ont vraiment l'air pas folles .. ( enfin c'est mon avis ) :sweat:  

http://fr.youtube.com/watch?v=rN_AhUIoMnA

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 18:50:49  profilanswer

n°6078400
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:18:39  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Faut voir si c'est pas trop prise de tête :o

c'est là tout le problème. c'est le type même de jeux chiant à jouer. tout le temps à chercher la cible puis essayer de la suivre pour lui tirer dessus, sans la dépasser ni se faire distancer, etc... CHIANT :o le pad n'est pas du tout adapté pour ça
et en plus c'est fait par des roumains :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°6078405
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 19:20:15  profilanswer

ressortez-moi After Burner et je signe direct :sol:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6078409
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:24:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est là tout le problème. c'est le type même de jeux chiant à jouer. tout le temps à chercher la cible puis essayer de la suivre pour lui tirer dessus, sans la dépasser ni se faire distancer, etc... CHIANT :o le pad n'est pas du tout adapté pour ça
et en plus c'est fait par des roumains :D

de toute façon y a déjà KZ 2, SF IV et FEAR 2 ce mois là (éventuellement destroy all humans) alors bof  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 25-01-2009 à 19:24:25
n°6078440
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 19:36:57  profilanswer

encore 14 FPS ce mois ci, trop bien  [:tartragnan]

n°6078452
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:39:28  profilanswer

drosopod a écrit :

encore 14 FPS ce mois ci, trop bien  [:tartragnan]

Oui mais de très bons FPS  [:cosmoschtroumpf]

n°6078535
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 20:25:56  profilanswer

amdvsintel a écrit :

de toute façon y a déjà KZ 2, SF IV et FEAR 2 ce mois là (éventuellement destroy all humans) alors bof  [:cosmoschtroumpf]

Et c'est pour ça qu'il va sans doute assez vite se retrouver moitié prix au Royaume-Uni et là... Clac! [:ineffable]
Si je m'y intéresse, c'est, comme beaucoup, histoire de varier un peu. Je n'ai rien contre les FPS & co mais un peu de variété ne fait pas de mal. Un développeur pour nous faire un jeu d'hélico arcade? Le passage en Hind dans Battlefield Bad Company est bien sympa... Allez EA, un petit Desert Strike 2K9?

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6078554
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 20:31:24  profilanswer

les heures que j'ai passé sur desert strike, jungle strike, urban strike, nuclear strike et soviet strike, si EA pouvait en sortir un next gen ca serait super

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°6078566
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 20:37:03  profilanswer

fasterfix a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé le coup de l'électricité statique (blague idiote: vérifie que tu n'as pas laissé le BR d'Infamous dans la play :))

+1 ça ne m'est jamais arrivé en 2 ans et pourtant je suis très sensible à ça, ça m'arrive souvent de me prendre un coup de jus en sortant d'une voiture... A une époque je faisais même des étincelles de 3cm en touchant la porte ou la carosserie de ma voiture avec certaines chaussures (les autres personnes jamais) :D

SolidShark a écrit :

Généralement les meubles sont en contre plaqués, et les étagères pareils mais c'est une piste ^^

Mon meuble TV est en verre avec armature acier, celui du salon est en métal... C'est varié aujourd'hui les meubles ;)

BrainZERO a écrit :

C'est peut-être un maniaque de la poussière qui passe son temps à astiquer sa PS3 à la peau de chamois? [:petrus75]

Et accessoirement, ça ne m'est jamais arrivé alors que la pièce dans laquelle se trouve ma PS3 est recouverte de moquette. Envoie ta PS3 au SAV, c'est certainement un soucis avec la touche tactile.

Oui certainement un problème de masse dans la console... Ou alors il se déplace chez lui avec ça :

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/mediabox/media/5/3/5/11535/11535.jpg

:D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6078601
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-01-2009 à 20:51:10  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Mon meuble TV est en verre avec armature acier, celui du salon est en métal... C'est varié aujourd'hui les meubles ;)

On se doute, j'ai parlé en général, en passant moi j'ai prévu de ne pas avoir de meuble du tout et de mettre mes appareils en suspendu avec des cables acier gainés tendus du plafond au sol lesté d'une grand pierre en marbre [:dents]

calagan4 a écrit :

les heures que j'ai passé sur desert strike, jungle strike, urban strike, nuclear strike et soviet strike, si EA pouvait en sortir un next gen ca serait super

Ca m'intéresserait aussi, là je me suis mis à une compile de EA sur psp, y a Desert Strike et Jungle Strike jeux que j'ai joué sur Amiga et sur psx  :love:

FEAR sorti sur ps3, est ce que cette version comporte les 2 addon comme celle sortie sur 360 (qui a de marqué dessus 2 extension incluses alors que la version ps3 y a rien de marqué) :??:
J'ai joué à la démo de FEAR 2 j'ai trouvé ça très intéressant, un peu flippant (j'ai pas voulu la refaire pour garder une bonne impression), par contre ça soulève une question au sujet de certains flash qui transforment un peu l'environnement durant quelques secs, est ce que c'est scripté et donc si on repasse on aura tjs doit au même flash ou alors ça se déplace et ça peut arriver avant ou plus loin (là ça serait le pied) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-01-2009 à 20:59:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:51:10  profilanswer

n°6078653
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 21:12:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

par contre ça soulève une question au sujet de certains flash qui transforment un peu l'environnement durant quelques secs, est ce que c'est scripté et donc si on repasse on aura tjs doit au même flash ou alors ça se déplace et ça peut arriver avant ou plus loin (là ça serait le pied) :??:

si c'est comme le 1, c'est scripté et ça revient au même moment au même endroit.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6078810
shred

Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 22:31:16  profilanswer

fasterfix a écrit :

si c'est comme le 1, c'est scripté et ça revient au même moment au même endroit.

Oui ça m'etonnerais fort que l'environnement soit modélisé 2 fois (une fois en normal une fois en "horreur" ) pour que les flashs se produisent n'importe où.
ça doit etre scripté pour se dérouler à un endroit précis.
Enfin, je pense...

n°6079005
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:32:24  profilanswer

calagan4 a écrit :

Je sais qu'on en est un peu loin mais mercenaries 2 peut s'en "rapprocher". Meme si tout le mode dit que c'est une daube, me suis quand même bien marré en coop à raser des bidonvilles à la roquette. Puis y a le grappin pour chopper des supplies comme dans les strike...

n°6079008
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:32:36  profilanswer

La PS3 que j'ai acheté d'occas était celle du pack motorstorm.
Mais du coup le gars a envoyé le coupon de réduction des 50 euro. Jusque là normal.
Du coup je me demande quel est le moyen de vérifier si la console qui m'a vendue corresponds bien à celle qui était dans le carton et la facture?
Car sur la facture il n'y a rien de particulier.
En gros y a t-il une référence sur le carton autre que le code barre qui corresponds à celle de la console?
Merci. :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6079028
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:49:51  profilanswer

Je rajoute une autre question :
J'ai la ps3 mais pas de jeu encore (je vais les chercher demain à la poste).
La console marche nickel photos vidéos, wipoeout HD, mais quand je mets un dvd, la console réfléchie puis tout est noir, et la tv me marque pas de signal ...
Sachant qu'elle est d'occas et du début du mois je me pose des questions ...
Quelqu'un a déjà eu ce pb?
Y a t il un réglage à faire?
Merci. :)

---------------
n°6079030
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 26-01-2009 à 00:52:24  profilanswer

Tu es branché en HDMI si oui essaie de repasser en normal, enfin je veux dire decoche le 1080

Message édité par riquelme le 26-01-2009 à 00:53:05

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6079033
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:57:04  profilanswer

ouep je vais essayer

---------------
n°6079038
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 01:01:38  profilanswer

J'ai essayé et en effet en repassant à 720p le dvd s'est lancé.
Mais c'est quand même chiant de devoir jongler avec ça, surtout qu'en lecture de divx c'est pas la peine de faire cette manip ...

---------------
n°6079041
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 26-01-2009 à 01:03:02  profilanswer

Oueip j'ai eu le meme pb avec NFS Undercover du coup j'ai revendu le jeu, essaie de demander sur le topic dedie aux console Next Gen et branchement quelqu'un aura peut etre la soluce http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Message édité par riquelme le 26-01-2009 à 01:03:21

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6079045
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2009 à 01:10:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai essayer la démo, et même si le gameplay ne colle mais alors pas DU TOUT à l'univers et que ça peut sans aucun doute être qualifié d'une hérésie, il me tente bien à faire en coop. :D (quand on est fan du SdA, on ne se refait pas... :o)
Il est jouable à combien en coop ?

Seulement 2 !

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°6079047
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 01:14:03  profilanswer

titi14518 a écrit :

testé avec videos au format m2ts et mpg
si tu le transfere via le réseau, aucune limitation de taille
par contre elle reconnait les cles et HDD usb qu'en FAT32 d'ou la limitation a 4Go.

J'ai testé ce week end la lecture des videos hd depuis le réseau, excellent !

Et ok pour le FAT32, je me suis emmêlé les pinceaux avec la nécessité de formater les disques externes en FAT32 pour qu'ils soient vu par la PS3. :jap:  
Mais j'ai l'impression que personne ne connait le type de formatage de la PS3 (ni FAT32 ni NTFS, reste ?). S'il était possible de formater les disques externes dans ce "format PS3", ils seraient surement lisibles et plus limités en taille de fichier.
Bon je pense que si c'était possible ça se saurait...

n°6079057
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 01:31:16  profilanswer

Sur les PS3 tu as le numero de serie sur le carton (le S01-AAAAAAA-B au-dessus du carton avec le code barre) et sur la console (le code barre derrière la console près des prises), sachant que le groupe de chiffres avant le CECHC04 correspond au numéro de série.
Tu peux ainsi vérifier que c'est la console du carton et pas une autre.

---------------
Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup
n°6079069
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 02:06:17  profilanswer

poiuytr a écrit :

Et ok pour le FAT32, je me suis emmêlé les pinceaux avec la nécessité de formater les disques externes en FAT32 pour qu'ils soient vu par la PS3. :jap:  
Mais j'ai l'impression que personne ne connait le type de formatage de la PS3 (ni FAT32 ni NTFS, reste ?). S'il était possible de formater les disques externes dans ce "format PS3", ils seraient surement lisibles et plus limités en taille de fichier.

C'est du FAT32 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 26-01-2009 à 02:06:25

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6079073
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 02:16:22  profilanswer

khalis a écrit :

C'est du FAT32 :jap:

NON... Le disque interne de la PS3 n'est pas en Fat32. Tu n'as pas suivi la discussion toi.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6079139
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 08:21:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

C'est une vraie question ?  
Sérieux, ya pas que microsoft qui sort des systèmes de fichiers. Et je vois pas pkoi sony s'amuserait a payer des royalties à microsoft pour utiliser un des leurs. Personne ne connait exactement quel FS utilise la PS3, mais etant donné qu'elle utilise un OS proche de linux, ce doit etre un derivé de ext1/2/3, voir de jfs, reiserfs, xfs ou que sais je encore.

Bref... n'hesite pas a demander a google.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6079146
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 08:33:24  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Sur les PS3 tu as le numero de serie sur le carton (le S01-AAAAAAA-B au-dessus du carton avec le code barre) et sur la console (le code barre derrière la console près des prises), sachant que le groupe de chiffres avant le CECHC04 correspond au numéro de série.
Tu peux ainsi vérifier que c'est la console du carton et pas une autre.

J'ai vérifier et ça à l'air d'être ça merci. :)
Pour info c'est une CECHL04 (je vois pas la différence avec les CECHC04.
Et mon numéro de série S01-xxxxxxx-C

Me reste plus qu'à aller chercher mes jeux pour tester et voir si la console marche bien. :)

---------------
n°6079220
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:50:29  profilanswer

Un petit message pour demander aux développeurs des jeux originaux sur nos consoles SVP.

Avec la puissance dont on dispose aujourd'hui je pleure de ne pas voir arriver de nouveaux types de jeu. Je sais pas moi, de la simulation de chute libre ou de pilotage de navette spatiale. Ou même des sports qui changent des trucs habituels, du volleyball ou du handball par exemple. Par pitié, même à pas cher sur les plateformes de téléchargement !

Bon ok j'ai rien dit. Vous pouvez continuer de sortir des FPS, des Fifa et des jeux de courses. :(

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°6079223
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:51:30  profilanswer

Ca m'étonnerait que les devs trainent sur HFR même si celui ci est l'élite :o :o :o

n°6079226
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:52:24  profilanswer

Si si, tous les dév lisent HFR. :o

---------------
n°6079227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:52:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Un petit message pour demander aux développeurs des jeux originaux sur nos consoles SVP.

Avec la puissance dont on dispose aujourd'hui je pleure de ne pas voir arriver de nouveaux types de jeu. Je sais pas moi, de la simulation de chute libre ou de pilotage de navette spatiale. Ou même des sports qui changent des trucs habituels, du volleyball ou du handball par exemple. Par pitié, même à pas cher sur les plateformes de téléchargement !

Bon ok j'ai rien dit. Vous pouvez continuer de sortir des FPS, des Fifa et des jeux de courses. :(

c'est un peu comme si tu demandais des barres de chocolats goût choux de Bruxelles  :whistle:

---------------

n°6079230
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:53:41  profilanswer

Vous êtes vraiment bizarres les belges :/

n°6079231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:53:57  answer

Le pb c'est de trouver le financement pour produire, je suis sur que plein de dev on plein de super idée original, mais les éditeur sont frileux car ce sont souvent les veilles recette usée qui vendent le plus.

n°6079263
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 10:06:20  profilanswer

t'as un jeux de sky diving sur le PSN;
des simus de navettes spatiales ou assimilé ca fait un bail que ca existe (me souviens de descent sur ps1, et si on va sur pc on doit bien trouver d'autre titres plus vieux ou plus récents)
sur xbox1 y avait des jeux de volley ball (je pense a doa beachvolley, qui doit être le dernier du genre.. après une recherche sur le wiki, le premier jeux de volleyball remonte a 1986: hypaball)
pour le handball j'en connais pas, mais apparemment il en existait comme jeux annexe dans des compil' type "jeux olympiques"... comme pour beaucoup de sports relativement confidentiels qui n'ont jamais eu de titre dédié. :/

'fin bon, on a des machines puissantes qui font des trucs jolis avec de l'anti-aliasing et tout le toutim;
mais faut pas confondre graphisme et gameplay.  Plus de chance de trouver tes jeux "originaux" dans les 30 ans d'histoires du jeux vidéos que sur des machines qui on 2ans :o

Message édité par blastm le 26-01-2009 à 10:08:45
n°6079267
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:07:02  profilanswer

Et Quand ce que donne un jeu original, par rapport à un jeu bon, sans plus, niveau vente....
Exemple : gears of wars 2 qui se vend plus que dead space, alors que ce dernier est un chef d' oeuvr ( bon la je dis pas trop, car EA a commandé une suite ).

Les ventes également décevantes de little big planet...
Okami sur PS2....  

Alors quand tu vois que les coup de développement augmente avec les nouvelle génération, et la crise, qui mine de rien se répercuter un peu sur tout les secteur... peut on en vouloir aux éditeurs de sortir des suite de suite de suite..... ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6079276
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:11:22  profilanswer

Et pourtant un certain jeu de "simulation de rockeur" (rien que ce terme aurait fait rire n'importe quel marketeux il y a encore a 5 ans) a récemment vendu à ouate millions d'exemplaires dans le monde, pendant qu'un pèse-personne blanc a terminé dans le top 3 des meilleurs ventes de l'année dernière. Alors qu'un Tomb Raider 12 (pas mauvais d'ailleurs) se ramasse la gueule en face.

Le risque paye, mais il faut croire que les éditeurs ne le comprennent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 26-01-2009 à 10:11:56

---------------
n°6079278
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:11:34  profilanswer

Bonne chance pour la simu de navette spatiale avec un pad [:tinostar] Je me souviens d'Orbiter sur PC, fallait 45 minutes et potasser 200 pages de manuel rien que pour démarrer le compte à rebours de lancement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6079292
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 10:15:44  profilanswer

Et pourtant un certain jeu de "simulation de rockeur" (rien que ce terme aurait fait rire n'importe quel marketeux il y a encore a 5 ans) a récemment vendu à ouate millions d'exemplaires dans le monde, pendant qu'un pèse-personne blanc a terminé dans le top 3 des meilleurs ventes de l'année dernière. Alors qu'un Tomb Raider 12 (pas mauvais d'ailleurs) se ramasse la gueule en face.

déjà TR, bon, a plus d'1million d'exemplaire devraient pas trop se plaindre (même si c'est sur 46 plates-formes)
quand a la simu de rockeur, l'originalité on peut en discuter. Les rythm' games (y compris avec accessoires) c'est pas un concept particulièrement nouveau.
le seul coups de génie d'un guitar héro c'est d'avoir collé des noms connus sur la jaquette.  (et même ca c'est monnaie courante sur les titres japonais)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-01-2009 à 10:16:30
n°6079294
shred

Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 10:17:00  profilanswer

blastm a écrit :

déjà TR, bon, a plus d'1million d'exemplaire devraient pas trop se plaindre (même si c'est sur 46 plates-formes)
quand a la simu de rockeur, l'originalité on peut en discuter. Les rythm' games (y compris avec accessoires) c'est pas un concept particulièrement nouveau.
le seul coups de génie d'un guitar héro c'est d'avoir collé des noms connus sur la jaquette.  (et même ca c'est monnaie courante sur les titres japonais)

+1, c'est du DDR mais avec les mains en gros...

n°6079303
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:23:16  profilanswer

Le risque paye, mais il faut croire que les éditeurs ne le comprennent pas.

L' exception qui confirme la règle  :o

Après pour le pèse personne... C'est comme la Wii faut regarder la clientèle... certes, ça fait du chiffre, mais les jeux qui copient nintendo, en général ne se vendent pas.

Je ne dis pas que l' originalité ne paie pas, mais la tendance général ( hors brain training, et balance ) fait que les gens préfèrent aller vers des valeur sur

Mirror' s edge, qui maintenant se trouve bradé, le jeu est original....mais bon ....

Pour TR : c'est un jeu qui continue de se vendre ! et puis avec les titres de noel fallait faire des choix :D

Message édité par Ludoss le 26-01-2009 à 10:24:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6079308
anonymman

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:26:10  profilanswer

Okami est l'exemple type du pur chef d'oeuvre original et peu vendu... :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6079311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:27:16  answer

Ludoss a écrit :

Alors quand tu vois que les coup de développement augmente avec les nouvelle génération, et la crise, qui mine de rien se répercuter un peu sur tout les secteur... peut on en vouloir aux éditeurs de sortir des suite de suite de suite..... ?

Je jette la pierre sur personne, je donne une explication perso. Je suis bien d'accord que c'est pas le moment de prendre des risques pour une boite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)