| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:13:58 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | rehausseur en normal sinon ça peut deformer l'image je crois ! Testes et redis nous Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 19:16:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis un branleur fini aux tests je me fie à vos réglages --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Peyes Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon sinon en fait Crowfix il a tenté le coup du tournevis de notre ami ( je sais plus qui ? ) afin de je cite " carotter la garantie " non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
thenyblas Transactions (0) | son pc est mort pendant un MAJ windows....cela dit c'est moins étonnant |
moskito9 Transactions (0) | Bonsoir, pouvez vous me conseillez un jeux ps3 jouable a deux en mode coop. Je viens de finir cod 5, j'ai jouer egalement au 4 (j'ai vraiment apprecier les deux). Merci. |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:22:57 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
moskito9 Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'a bionic commando à pas cher.
--------------- à 2° du décrochage |
moskito9 Transactions (0) | Graphiquement lequel est le plus beau?
Message cité 2 fois Message édité par moskito9 le 22-01-2009 à 20:30:15 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
moskito9 Transactions (0) | Merci pour vos reponses. Je recherche juste un jeu a finir en mode histoire avec un ami, avec de beau graphisme, dans le meme genre que call of duty. Le prix ce n'est rien, au pire je le prend d'occaz. |
renardrouge Transactions (2) | /mode leto42 on
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui ? On m'appelle ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 22-01-2009 à 20:49:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moskito9 Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | bannan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Téléchargement de la démo de fear2 en cours... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
moskito9 Transactions (0) | Non, pas de haze!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | haze est un jeux moyen . il aurait pas été annoncé comme le crysis de la ps3 il en aurait moin prit par la couarne . sur les conseil de crowfix je me le suis procuré ya de ca 1 mois : ca ma bien passé le temps |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 22-01-2009 à 21:13:29 --------------- PSN: MAXandMAD |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et tu verras il est pas mal (du moment que tu le paie 20 euros ) . |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
rafiki14 Transactions (0) |
Message édité par rafiki14 le 22-01-2009 à 22:22:04 |
HazPrafalc Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |