| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:30:07 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | attends un éventuel pack killzone non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sud_conscient Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bonsoir,
|
bigboss_91 Transactions (7) |
est ce que tes 2 PS3 sont bien sous le meme firmware ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 22:38:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 22-01-2009 à 22:38:40 --------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:38:20 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Y a t'il uniquement les sauvegardes a trophées qui sont intransferables ou bien d'autre ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Oui, même firmware ! Mais comment je fais pour Singstar alors ??? J'ai perdu toutes mes chansons achetées / téléchargées ? |
Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 22:41:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 22:44:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai eu que MS2 qui n'est pas revenu, le reste c'est bon !
--------------- Ariakan.com |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bon alors j'ai récupéré toutes mes saves. Mais aucune des installations de jeux, c'est normal ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
rafiki14 Transactions (0) |
Message édité par rafiki14 le 22-01-2009 à 23:11:45 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, je suis en train de tout réinstaller. Dernière question : sur mon ancienne 60 Go, j'ai formaté le DD et refait un compte 'vierge', mais dans la connexion, il garde en mémoire mon adresse email. Y a t il un moyen de la supprimer ? Merci |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as juste à choisir l'option "remettre le système en mode usine" !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | je vais regarder, je te dis si je trouve |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bigboss, j'ai fait 'rétablir les paramètres par défaut', ça a bien tout réinitialiser, mais quand je veux faire 'Connexion' pour Internet, y a toujours mon adresse mail ! C'est stocké quelque part cette info ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | OK, c'est bon, il fallait recréer un nouveau compte utilisateur, et supprimer l'ancien. C'est tout bon maintenant. Me reste à voir le cas Singstar ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de tester FEAR 2 (j'ai fait un petit bilan sur le topic unik) et c'est une semi-déception --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rafiki14 Transactions (0) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tiens en parlant de trophées, j'ai une question :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
rafiki14 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux comparer avec te amis, mais c'est pas affiché directement. --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-01-2009 à 00:44:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |