Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6070925
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

(Paris - Relax news) - Nintendo est parvenu à écouler 3,85 millions de consoles sur le marché français au cours de l'année 2008, indique sur son site le magazine de consommation LSA. La firme japonaise a vendu l'année dernière 2,25 millions de DS et 1,6 million de Wii, devançant largement la PS3 de Sony écoulée à 708.000 exemplaires et la Xbox 360 qui a trouvé 566.000 preneurs.

Le succès des consoles de Nintendo a permis au secteur vidéoludique une progression de 22% de ses ventes par rapport à 2007 qui avait généré 1,1 milliard d'euros.

Le constructeur nippon rafle également la mise avec ses jeux vidéo qui s'imposent en tête des charts. Parmi les titres les plus appréciés des joueurs français figurent sur les deux premières marches du podium Mario Kart Wii, vendu à 1,3 million de copies et Wii Fit dont un million de Français possèdent un exemplaire. La meilleure vente d'un jeu qui ne sort pas de la société Nintendo est Grand Theft Auto IV, écoulé à 392.000 copies sur PS3.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:01:11  profilanswer

n°6070929
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:02:07  profilanswer

Crow t'as encore une chance!

Pas la peine d'avoir une autre PS3 pour formater le disque, tu l'enlèves de la console et tu le branches tout bêtement sur ton PC ( connexions classiques SATA mais tu connais).

C'est ce que j'ai fais quand la mienne (60Go du jour j) a bricker lors d'une maj et ça a refonctionné.

Bon courage à toi en tous cas.

Message édité par Morgoth666 le 22-01-2009 à 13:03:56
n°6070973
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2009 à 13:25:13  profilanswer

C'est là que tu regrettes de faire les sauvegardes une fois tous les 6 mois... Enfin, ce serait déjà bien qu'elle reparte...

n°6070993
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:32:46  profilanswer

chak a écrit :

En même temps, il repond plus Crowfix (il s'est pendu avec son cable ethernet ?)

non il est juste au taff et débordé comme d'hab :sweat:  
enfin ce taff à la con me permet quand même de pouvoir ramener un disque dur ce soir pour tester au cas où ça viendrait du DD. on verra bien :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6071017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 13:40:16  profilanswer

Sinon la 360 coute deux fois moins cher à racheter :whistle:

n°6071021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:41:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon la 360 coute deux fois moins cher à racheter :whistle:

mais faut la racheter tous les 6 mois [:spamafote]

puis j'en ai déjà une :p

---------------
Ma collec de jeux -
n°6071030
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:44:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

[La PS3] est dure à programmer, et beaucoup de gens voient cela comme quelque chose de négatif, mais si vous renversez le problème, ça veut aussi dire que le hardware a beaucoup plus à offrir.

Nous ne proposons pas la console facile à programmer que souhaitent [les développeurs], parce que cela voudrait dire que n'importe qui pourrait exploiter le hardware, et dans ce cas là, qu'aurions-nous à proposer pour les 9 ans et demi suivants ?

C'est d'une logique imparable. Enfin pour eux... C'est mieux pour la com de Sony quand leurs dirigeants ferment leur gueule en fait   :sweat: Enfin si ce n'est pas qu'une absurdité de plus débitée par un clone de Kutaragi mais bien une réalité, ils sont encore plus atteints que je le pensais.

ben perso j'trouve pas ça totalement con comme raisonnement

clairement ça a des avantages d'avoir des jeux qui évoluent techniquement lors de la vie de la console
ne serait-ce que pour vendre des suites qui ait des atouts indéniables face au premier volet

qd tu vois la Wii où limite ça régresse point de vue technique depuis sa sortie :sweat:

après c'est sur que normalement ce genre de choses ça se dit pas, et ensuite ça marche vraiment bien que si les développeurs ont vraiment intérêt à creuser à fond ton hardware (genre qd c'est toi qui a la base installée de console la plus importante :o) sinon ça donne des "inferior versions" :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6071049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 13:50:26  profilanswer

C'est une facon de dire que la console a du potentiel et qu'on peut attendre des jeux encore plus joli a l'avenir, ok..
ils nous avaient fait le coups avec la ps2 et en effet les jeux sortis lorsque la console etait en fin de vie etait largement plus jolis que les premiers.

Mais de la a dire que c'est fait exprès et qu'ils on vraiment voulu que les premiers jeux soient "moches", c'est culotté quand même :o

ca me fait penser a une prof d'info de fac qui nous a fait perdre un semestre sur un  langage chiant et inutile soit disant pour montrer aux 1er années que l'informatique c'était pas du gâteau :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-01-2009 à 13:51:35
n°6071053
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2009 à 13:51:51  profilanswer

Crow, il me fait halluciné quand je vois sa collection de jeu !!! Rien que 60 titres sur PS3, sans compter le nombre sur PS2, PS1, PSP, et toutes les autres consoles... C'est l'une des plus grandes collections au monde :)
Remarque, là où je bosse, je connais un gars comme ça, collectionneur, il a toutes les machines possibles et imaginables, avec pas mal de jeu...

n°6071069
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:57:55  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est l'une des plus grandes collections au monde :)

Il en a beaucoup certes, mais de la à le classer dans les plus grandes collections ....  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:57:55  profilanswer

n°6071070
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:58:03  profilanswer

blastm a écrit :

Mais de la a dire que c'est fait exprès et qu'ils on vraiment voulu que les premiers jeux soient "moches", c'est culotté quand même :o

mais c'est pas ce qu'il dit (et de toutes façons c'est faux, les 1ers jeux PS3 ne sont pas moches), il dit qu'ils ont une console difficile à programmer pour que les jeux s'améliore techniquement au fur et à mesure de la vie de la console

après qu'ils aient pas eu envie de se faire chier à faire un SDK potable c'est peut être vrai aussi, l'un n'empêche pas l'autre :D

sur PC les jeux évoluent techniquement parce que le matériel évolue, là c'est une autre façon de faire évoluer techniquement les jeux sur un matériel donné

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6071079
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:00:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

non il est juste au taff et débordé comme d'hab :sweat:  
enfin ce taff à la con me permet quand même de pouvoir ramener un disque dur ce soir pour tester au cas où ça viendrait du DD. on verra bien :sweat:

condoléances :/
t'as testé sans disque dur hier?
normalement elle doit booter en "service mode" dans ce cas.

n°6071100
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:10:46  profilanswer

Aiua a écrit :

ben perso j'trouve pas ça totalement con comme raisonnement

clairement ça a des avantages d'avoir des jeux qui évoluent techniquement lors de la vie de la console
ne serait-ce que pour vendre des suites qui ait des atouts indéniables face au premier volet

qd tu vois la Wii où limite ça régresse point de vue technique depuis sa sortie :sweat:

après c'est sur que normalement ce genre de choses ça se dit pas, et ensuite ça marche vraiment bien que si les développeurs ont vraiment intérêt à creuser à fond ton hardware (genre qd c'est toi qui a la base installée de console la plus importante :o) sinon ça donne des "inferior versions" :o

Je savais qu'il y en aurait au moins un pour trouver ça normal  :D Sisi je t'assure c'est complétement con comme raisonnement, faire compliquer (et cher) quand les autres font simple (et pas cher), dans le milieu industriel on appelle ça "se tirer une balle dans le pied". Et en plus s'en vanter là le gars mérite une palme.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6071104
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-01-2009 à 14:11:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

Crow, il me fait halluciné quand je vois sa collection de jeu !!! Rien que 60 titres sur PS3, sans compter le nombre sur PS2, PS1, PSP, et toutes les autres consoles... C'est l'une des plus grandes collections au monde :)
Remarque, là où je bosse, je connais un gars comme ça, collectionneur, il a toutes les machines possibles et imaginables, avec pas mal de jeu...

on va devoir changer le titre par : "crowfix est un dieu, il a tout les jeux, blagues et calembours a gogo"

Spoiler :

:sweat:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6071107
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:12:41  profilanswer

bardack a écrit :

on va devoir changer le titre par : "crowfix est un dieu, il a tout les jeux, blagues et calembours a gogo"

Spoiler :

:sweat:

+12

La vie est belle à mesure quelle est féroce !

---------------
A base de popopop
n°6071123
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:20:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je savais qu'il y en aurait au moins un pour trouver ça normal  :D Sisi je t'assure c'est complétement con comme raisonnement, faire compliquer (et cher) quand les autres font simple (et pas cher), dans le milieu industriel on appelle ça "se tirer une balle dans le pied". Et en plus s'en vanter là le gars mérite une palme.

mais t'y connais rien arrête de ramener ton expertise de Barbès sur ce topic

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 22-01-2009 à 14:28:48

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6071141
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:25:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

faire compliquer (et cher) quand les autres font simple (et pas cher), dans le milieu industriel on appelle ça "se tirer une balle dans le pied". Et en plus s'en vanter là le gars mérite une palme.

1/ le prix n'a rien à voir avec la difficulté de programmation, donc à part pour troller, j'vois pas pourquoi tu ramènes ça dans le sujet
2/ tu aurais lu mon post en entier, tu aurais vu que même si je dis que le raisonnement n'est pas totalement con, il ne fonctionne que si les développeurs ont suffisament de raison de pousser le hardware, ce qui n'est pas forcément le cas de la PS3, donc je ne nie absolument pas que se puisse être se tirer une balle dans le pied

c'est pas parce qu'ils ont un ego démesuré chez Sony que tout ce qu'ils disent n'a aucune logique :o

globalement, je pense que le raisonnement marchait très bien pour la PS2, et qu'ils l'ont appliqué tel quel pour la PS3, alors que celle ci n'est pas sortie dans les même conditions que son ainée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 22-01-2009 à 14:27:18

---------------
n°6071143
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-01-2009 à 14:25:36  profilanswer

sam989 a écrit :

en tout cas nos consoles déjà fatigués au bout de 2 ans (même pas) , bah vive la next gen  :sweat:

sinon chu allé tester les nouveaux lieux de la beta du home (enfin nouveau pour moi, ca fais un ptit moment que j'y était pas allé), far cry ca sert vraiment a rien ...
et red bull, comment on fait pour piloter des avions? a la salle de bowling c'est la merde pour jouer aux bornes arcade car y a du monde, mais au moins on sait qu'il faut rester derrière la machine, là y a un troupeau de gens, des avions derrière la barrière, si un avion se libére bah je verrai même pas car y a tous les noms des gens qui sont a coté de moi qui m'empecherai de voir le message "jouer a ..." remplacer par les pseudos
?

Ca serait plus simple de poser ces questions dans le topic dédié, tu as déjà quelques astuces pour tester les avions si jamais y a trop de monde et que le message n'apparait pas ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6038836

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6071172
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 14:39:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6071182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 14:43:06  profilanswer

Aiua a écrit :

1/ le prix n'a rien à voir avec la difficulté de programmation, donc à part pour troller, j'vois pas pourquoi tu ramènes ça dans le sujet
2/ tu aurais lu mon post en entier, tu aurais vu que même si je dis que le raisonnement n'est pas totalement con, il ne fonctionne que si les développeurs ont suffisament de raison de pousser le hardware, ce qui n'est pas forcément le cas de la PS3, donc je ne nie absolument pas que se puisse être se tirer une balle dans le pied c'est pas parce qu'ils ont un ego démesuré chez Sony que tout ce qu'ils disent n'a aucune logique :o

C'est juste deux philosophies différentes qui s'affronte. MS tente de rapprocher la console du PC avec un cycle de vie du matos court et une amélioration des jeux par le renouvellement de puissance brute à l'accès direct. Sony mise sur du matos de pointe à longue durée de vie mais qu'il faut apprendre à optimiser pour améliorer les jeux.

D'un point de vue client, la philosophie de Sony est plus intéressante car elle demande en théorie moins d'investissement dans le matos (cf le nombre de personne converti à la console parce qu'ils en avaient marre de changer de CG tous les 6 mois sur leur PC). En pratique ils se sont bien planté avec une console pour l'instant chère (le Bluray est un cout en plus) et un concurrent surtout 2x moins cher et à la politique tarifaire agressive.

D'un point de vue développeur, la question est de savoir si l'investissement sur l'apprentissage du Cell en vaut la chandelle. Au tout début avec un parc de PS3 restreint, la réponse était clairement non. Un jeu PS3 coutait plus cher avec un rendu équivalent (voir inférieur) au voisin. Aujourd'hui le parc de PS3 est suffisant, les premières ruses du Cell sont appréhendées et la console commence à livrer son potentiel. Mais est ce que l'investissement pour les dev est rentable? Ça il n'y a que eux qui le savent. S'ils n'ont pas tous déserté, on peut supposer que oui ou bien qu'ils croient en l'avenir sur cette console.

C'est pour cela qu'une bonne grosse démo technique comme KZ2, GT5, GoW3 est très attendu sur PS3. Elle permettrai au dev de mieux évaluer si l'investissement sur PS3 peut être rentable. En gros l'apprentissage du Cell au stade au dessus peut il etre réellement concluant? (cad faire des jeux bien supérieur qui développerait surement la base de machine installé et donc les clients potentiel). Réponse d'ici fin 2009- début 2010 ;)

Donc en gros pour en revenir au sujet, l'idée en soit n'est pas forcément mauvaise mais la tournure (ou la traduction) est vraiment mal pensée car elle laisse un arrière gout de foutage de gueule

Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 14:45:23
n°6071203
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:52:45  profilanswer

Kikasstou: entièrement d'accord :jap:

---------------
n°6071229
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 15:03:37  profilanswer

On peut certes se moquer de la fiabilité de la 360 mais au moins la garantie est canon, enfin dsl pour toi crowfix, c'est la poisse :/

n°6071243
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-01-2009 à 15:12:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

On peut certes se moquer de la fiabilité de la 360 mais au moins la garantie est canon, enfin dsl pour toi crowfix, c'est la poisse :/

la garantie est canon mais quand tu es hors garantie, t'es hors garantie  [:cerveau spamafote]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6071253
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:17:11  profilanswer

Hello

Un jeu acheté en Espagne, si on le met dans une console francaise ya des chances qu'on l'ai en francais ?
Un mec ma certifié que oui, mais je trouve ca un peu bizarre..

Ca me depannerai bien moi qui suis en espagne et qui ne veux pas jouer a des jeux en espanol..

Merci

n°6071254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 15:17:54  profilanswer

bachornoss a écrit :

la garantie est canon mais quand tu es hors garantie, t'es hors garantie  [:cerveau spamafote]

oui mais hors garantie c'est au bout de 3 ans et non pas 1 an. 1 an de garantie pour du matos de ce prix c'est tout de même un peu dur à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 15:18:17
n°6071255
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:18:29  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Un jeu acheté en Espagne, si on le met dans une console francaise ya des chances qu'on l'ai en francais ?
Un mec ma certifié que oui, mais je trouve ca un peu bizarre..

Ca me depannerai bien moi qui suis en espagne et qui ne veux pas jouer a des jeux en espanol..

Merci

ça depend le jeu, go topic import

Message édité par tuxyk le 22-01-2009 à 15:18:57
n°6071256
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:18:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

[:prozac] ce HS moisi.

n°6071269
randd

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:27:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui mais hors garantie c'est au bout de 3 ans et non pas 1 an. 1 an de garantie pour du matos de ce prix c'est tout de même un peu dur à avaler.

Quasi toute l'electronique est vendu avec 1 an de garantie ( voir 2 ans dans le meilleur des cas ), du lecteur DVD à 50€ à l'ampli à 2000€.
Aucune boite, à part une, peu ce permettre faire des 3 ans de garanties, surtout sur du matos pas fiable.
c'est comme ça....

Apres, rien n'empeche de ce prendre une extention de garantie, surtout sur des console en début de vie. ça coute plus chère, mais ça apporte une sécurité si t'as pas envie de changer ton matos tout les 4 matin ( ceux qui revende leur console pour en acheter une plus réscente, c'est une méthode aussi, pourquoi pas... )

n°6071273
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:30:29  profilanswer

bachornoss a écrit :

En même temps, j'ai ma 360 depuis 12/2005 et ma garantie court encore jusqu'à 11/2009. :D...Et après t'as toujours moyen de payer pour réparer, c'est pas comme si c'était dead.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6071274
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:30:34  profilanswer

on va arrêter le hs sav non?

---------------
n°6071277
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:31:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps, j'ai ma 360 depuis 12/2005 et ma garantie court encore jusqu'à 11/2009. :D...Et après t'as toujours moyen de payer pour réparer, c'est pas comme si c'était dead.

à fiabilité excessivement faible garantie équivalente [:spamafote]

---------------
n°6071279
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:32:45  profilanswer

threesixmafia a écrit :

on va arrêter le hs sav non?

threesixmafia a écrit :

[:stefro]

n°6071283
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:33:41  profilanswer

ben on va tous les voir débouler hein  [:lucy-fair]

ps c'est pas comme si je le disais depuis la page précedente....

Message édité par threesixmafia le 22-01-2009 à 15:34:28

---------------
n°6071285
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:35:12  profilanswer

threesixmafia a écrit :

J'suis d'accord [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6071288
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-01-2009 à 15:37:06  profilanswer

Pour résumé, on a eu droit à

- la panne à cause du firmware de Sony
- les difficulté de développement
- la garantie moisie

C'est vraiment une bonne journée :D

Vivement demain :o

Message cité 4 fois
Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 15:37:21

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6071293
randd

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:38:25  profilanswer

De toute façon, ces mise à jour de firmware, c'est quand même pas anodin.
On flash quand même une eprom, et c'est pas fait pour etre flashé toutes les 5 minutes ces bêtes là....

Faudrais que Sony donne un veritable coup de frein, une ou 2 màj par ans c'est amplement suffisant, une par mois, c'est beaucoup beaucoup trop.
Surtout que la console fait déjà enormement de chose. Si il veulent rajouter des fonctionnalité, ils peuvent faire comme pour le home, le PSN, ou le folding, plutot que de foutre ça dans le firmware. :/

Le truc des photo, j'vois pas bien ou ça à sa place dans un firmware !!??....

n°6071295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 15:38:57  profilanswer

bachornoss a écrit :

- la garantie moisie

T'as oublié Kaz Hirai qui dit que de la merde ;)

n°6071296
shred

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 15:40:02  profilanswer

bachornoss a écrit :

- la garantie moisie

Demain c'est vendredi  [:kzimir]

n°6071298
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 15:40:46  profilanswer

randd a écrit :

De toute façon, ces mise à jour de firmware, c'est quand même pas anodin.
On flash quand même une eprom, et c'est pas fait pour etre flashé toutes les 5 minutes ces bêtes là....

Faudrais que Sony donne un veritable coup de frein, une ou 2 màj par ans c'est amplement suffisant, une par mois, c'est beaucoup beaucoup trop.
Surtout que la console fait déjà enormement de chose. Si il veulent rajouter des fonctionnalité, ils peuvent faire comme pour le home, le PSN, ou le folding, plutot que de foutre ça dans le firmware. :/

Le truc des photo, j'vois pas bien ou ça à sa place dans un firmware !!??....

On en sera déjà à la PS8 que ton Eeprom elle marchera encore ;)

n°6071299
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 15:41:24  profilanswer

bachornoss a écrit :

- la garantie moisie

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on peut rajouter que j'ai aussi entendu sur France Info que sony etait grave dans le rouge et avait annoncé des pertes monstrueuses ce matin  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 22-01-2009 à 15:44:58
n°6071303
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:43:19  profilanswer

threesixmafia a écrit :

mais t'y connais rien arrête de ramener ton expertise de Barbès sur ce topic

Haha mais c'est clair ! Leto42, tu sers tellement a' rien a' part raconter de la m#### a' longueur de pages...

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)