| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:01:11 ![]() ![]() |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Crow t'as encore une chance!
Message édité par Morgoth666 le 22-01-2009 à 13:03:56 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est là que tu regrettes de faire les sauvegardes une fois tous les 6 mois... Enfin, ce serait déjà bien qu'elle reparte... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est une facon de dire que la console a du potentiel et qu'on peut attendre des jeux encore plus joli a l'avenir, ok..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2009 à 13:51:35 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Crow, il me fait halluciné quand je vois sa collection de jeu !!! Rien que 60 titres sur PS3, sans compter le nombre sur PS2, PS1, PSP, et toutes les autres consoles... C'est l'une des plus grandes collections au monde |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:57:55 ![]() ![]() |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
mais t'y connais rien arrête de ramener ton expertise de Barbès sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 22-01-2009 à 14:28:48 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 22-01-2009 à 14:27:18 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
C'est juste deux philosophies différentes qui s'affronte. MS tente de rapprocher la console du PC avec un cycle de vie du matos court et une amélioration des jeux par le renouvellement de puissance brute à l'accès direct. Sony mise sur du matos de pointe à longue durée de vie mais qu'il faut apprendre à optimiser pour améliorer les jeux. D'un point de vue client, la philosophie de Sony est plus intéressante car elle demande en théorie moins d'investissement dans le matos (cf le nombre de personne converti à la console parce qu'ils en avaient marre de changer de CG tous les 6 mois sur leur PC). En pratique ils se sont bien planté avec une console pour l'instant chère (le Bluray est un cout en plus) et un concurrent surtout 2x moins cher et à la politique tarifaire agressive. D'un point de vue développeur, la question est de savoir si l'investissement sur l'apprentissage du Cell en vaut la chandelle. Au tout début avec un parc de PS3 restreint, la réponse était clairement non. Un jeu PS3 coutait plus cher avec un rendu équivalent (voir inférieur) au voisin. Aujourd'hui le parc de PS3 est suffisant, les premières ruses du Cell sont appréhendées et la console commence à livrer son potentiel. Mais est ce que l'investissement pour les dev est rentable? Ça il n'y a que eux qui le savent. S'ils n'ont pas tous déserté, on peut supposer que oui ou bien qu'ils croient en l'avenir sur cette console. C'est pour cela qu'une bonne grosse démo technique comme KZ2, GT5, GoW3 est très attendu sur PS3. Elle permettrai au dev de mieux évaluer si l'investissement sur PS3 peut être rentable. En gros l'apprentissage du Cell au stade au dessus peut il etre réellement concluant? (cad faire des jeux bien supérieur qui développerait surement la base de machine installé et donc les clients potentiel). Réponse d'ici fin 2009- début 2010 Donc en gros pour en revenir au sujet, l'idée en soit n'est pas forcément mauvaise mais la tournure (ou la traduction) est vraiment mal pensée car elle laisse un arrière gout de foutage de gueule Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 14:45:23 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Kikasstou: entièrement d'accord --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On peut certes se moquer de la fiabilité de la 360 mais au moins la garantie est canon, enfin dsl pour toi crowfix, c'est la poisse |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
|
oui mais hors garantie c'est au bout de 3 ans et non pas 1 an. 1 an de garantie pour du matos de ce prix c'est tout de même un peu dur à avaler. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 15:18:17 |
tuxyk Transactions (0) |
Message édité par tuxyk le 22-01-2009 à 15:18:57 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on va arrêter le hs sav non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben on va tous les voir débouler hein ps c'est pas comme si je le disais depuis la page précedente.... Message édité par threesixmafia le 22-01-2009 à 15:34:28 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour résumé, on a eu droit à - la panne à cause du firmware de Sony C'est vraiment une bonne journée Vivement demain Message cité 4 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 15:37:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
randd Transactions (0) | De toute façon, ces mise à jour de firmware, c'est quand même pas anodin.
|
|
shred Transactions (3) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2009 à 15:44:58 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |