| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les millions seller PS3
Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 10:47:35 |
Peyes Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Facile ... une bonne semaine ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pour rafraichir le mémoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 11:11:31 ![]() bon Dead space fini, sympa, mais j'en garderais pas un souvenir imperissable.
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-11-2008 à 11:35:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 11:47:26 ![]() je le fait sur PC si j'veux, et ça reste le même jeu |
tuxyk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | Pour l'annonce enrome qui devais sortir , j'ai entendu ce matin a la radio , que micromania (pas sur) offre avec le pack bclc pes2009 et rembourse 50€ a la caisse , information a prendre avec de grosse pincette ce matin 7h j'etait pas frais --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
tuxyk Transactions (0) | micromania fait le meme genre d'offre sur 360 (etendu a la radio aussi) pour n'importe quel pack 360 acheté une manette pour 1euro de plus |
ichigo56 Transactions (0) | oki , mais pourquoi sur leurs site aucune annonce sur ces promo?
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
biloute67 Transactions (13) | j'ai bien fait d'acheter une ps3 samedi --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jasup Transactions (13) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Ouais enfin un trailer tu peux en faire même quand le jeu est pas commencé... regarde DNF Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 14:14:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-11-2008 à 14:20:37 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en même temps quand on a un avatar du god de la guerre faut bien faire un effort d'impartialité voire de pessimisme Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-11-2008 à 14:49:31 |
Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 15:00:31 |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Uncharted 2 et God of War III montrés à Londres Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 24-11-2008 à 14:56:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 14:59:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dommage, j'aurais bien vue naughty dog nous faire un jak&daxter..
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et plus longue si possible, la suite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout qui renouvelle le gameplay..
Message édité par blastm le 24-11-2008 à 15:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |