Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3587  3588  3589  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5919594
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-11-2008 à 09:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais je l'avais le 1 :o

Bon j'ai peur que cette fin d'année me coute chere en jeuxvideo :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 09:44:44  profilanswer

n°5919598
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 09:46:44  profilanswer

saxou a écrit :

Non mais je l'avais le 1 :o

Bon j'ai peur que cette fin d'année me coute chere en jeuxvideo :o

Et tu ne l'as pas fini ??? :o Sacrilège...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5919782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 10:47:16  profilanswer

Les millions seller PS3

Citation :

* Grand Theft Auto IV (Take-Two Interactive) - 4,8 millions d'exemplaires vendus
    * Call of Duty 4 : Modern Warfare (Activision) - 3,7
    * MotorStorm (Sony Computer Entertainment) - 3,6
    * Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Konami) - 3,4
    * Resistance : Fall of Man (Sony Computer Entertainment) - 3,2
    * Assassin's Creed (Ubisoft) - 2,9
    * Gran Turismo 5 Prologue (Sony Computer Entertainment) - 2,2
    * Uncharted : Drake's Fortune (Sony Computer Entertainment) - 1,9
    * Pro Evolution Soccer 2008 (Konami) - 1,6
    * Guitar Hero III : Legends of Rock (RedOctane) - 1,6
    * FIFA 08 (Electronic Arts) - 1,6
    * Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction (Sony Computer Entertainment) - 1,4
    * Need for Speed : ProStreet (Electronic Arts) - 1,4
    * Devil May Cry 4 (Capcom) - 1,3
    * Heavenly Sword (Sony Computer Entertainment) - 1,2
    * FIFA 09 (Electronic Arts) - 1,1
    * WWE Smackdown vs Raw 2008 (THQ) - 1

http://www.generation-nt.com/ps3-s [...] 91571.html

Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 10:47:35
n°5919805
Peyes

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:54:46  profilanswer

[:debarquement]  

Au moins une semaine  [:cosmoschtroumpf]  

:d

n°5919842
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2008 à 11:07:57  profilanswer

Facile ... une bonne semaine !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°5919844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 11:09:20  profilanswer

C'est pour rafraichir le mémoire :o

n°5919854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 11:11:31  answer

bon Dead space fini, sympa, mais j'en garderais pas un souvenir imperissable.

Trop répétitif, pas assez d'ennemis different, et surtout il fait pas aussi peur que les gens veulent bien le dire.

Reste pour moi un jeu soigné, très joli, avec une ambiance et des decors aux petits oignons

n°5919900
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 11:30:04  profilanswer

C'est sûr que ca se repete niveau ambiance / ennemi / mais c'est aussi impossible de faire autrement à ce niveau.

Après, ça faisait quand meme un bail qu'on avait pas eu un jeu du genre et puis tu es un traître qui l'a fait sur PC !

Et y'a quand même une sacré ambiance qui fait stresser surtout en difficile ou les vagues de 5 monstres font bien mal :p

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 24-11-2008 à 11:35:29

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5919945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 11:47:26  answer

je le fait sur PC si j'veux, et ça reste le même jeu [:steven-claude norris]

n°5920035
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:10:45  profilanswer

akila a écrit :

Grosse "annonce" de sony demain...possible baisse de prix ou sortie d'un pack avec 3 jeux semble le plus probable.

on est demain :o
qu'est ce que c'est ? [:delarue]  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:10:45  profilanswer

n°5920045
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 12:14:53  profilanswer

tuxyk a écrit :

on est demain :o
qu'est ce que c'est ? [:delarue]  

Surement un "amazing unbelievable extraordinary"...

Spoiler :

...  new Movements  [:tinostar]

n°5920071
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:24:22  profilanswer

Citation :

ps. I saw GOD OF WAR III when I was in Santa Monica last week. I can and will not give away details. But I think it's ok for me to say two things:

a- HOLY HOLY HOLY FUCKING HELL!!!!
b- I thought GEARS OF WARS 2 looked about as good as a next-gen game could look....and that game is currently- and will probably remain- my game of the year. And hell, I think I actually get to vote on that kind of stuff in some circles :) And unless I get blown away by POP or something else I missed, GEARS 2 is the SHIT....this year. Dudes and dudettes, fucking WAIT till you see the amazing graphics...just fucking wait. And yes, Xbots, accuse me all you want of being a Sony fanboy. Just remember two things:

#1- I just said GEARS 2 is the BEST fucking playing and looking game of the year....better than any PS3 game. And there are some damn good PS3 games, I feel.

#2- FUCK YOU! I ain't no fan boy but this mother fucking game looks like nothing you've ever played...and you can hold me to that when this thing hits and when they start showing gameplay footage. It looks like a painting come to life- it's THAT good looking.

David

http://criminalcrackdown.blogspot. [...] powtf.html

:D :D

n°5920113
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:38:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

ps. I saw GOD OF WAR III when I was in Santa Monica last week. I can and will not give away details. But I think it's ok for me to say two things:

b- I thought GEARS OF WARS 2 looked about as good as a next-gen game could look....and that game is currently- and will probably remain- my game of the year. And hell, I think I actually get to vote on that kind of stuff in some circles :) And unless I get blown away by POP or something else I missed, GEARS 2 is the SHIT....this year. Dudes and dudettes, fucking WAIT till you see the amazing graphics...just fucking wait. And yes, Xbots, accuse me all you want of being a Sony fanboy. Just remember two things:

#1- I just said GEARS 2 is the BEST fucking playing and looking game of the year....better than any PS3 game. And there are some damn good PS3 games, I feel.

#2- FUCK YOU! I ain't no fan boy but this mother fucking game looks like nothing you've ever played...and you can hold me to that when this thing hits and when they start showing gameplay footage. It looks like a painting come to life- it's THAT good looking.

David

eh ben...heureusement que les tests de jeux vidéos sont pas écrits dans le même language  :ouch:  

bon sinon je veux voir du ingame bourdel

n°5920136
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:50:00  profilanswer

Pour l'annonce enrome qui devais sortir , j'ai entendu ce matin a la radio , que micromania (pas sur) offre avec le pack bclc pes2009 et rembourse 50€ a la caisse , information a prendre avec de grosse pincette ce matin 7h j'etait pas frais

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5920154
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:53:39  profilanswer

micromania fait le meme genre d'offre sur 360 (etendu a la radio aussi) pour n'importe quel pack 360 acheté une manette pour 1euro de plus

n°5920162
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:55:57  profilanswer

oki , mais pourquoi sur leurs site aucune annonce sur ces promo?
aurait-il le meme directeur en com que sony?^^

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5920220
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:16:12  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est sûr que ca se repete niveau ambiance / ennemi / mais c'est aussi impossible de faire autrement à ce niveau.

Après, ça faisait quand meme un bail qu'on avait pas eu un jeu du genre et puis tu es un traître qui l'a fait sur PC !

Et y'a quand même une sacré ambiance qui fait stresser surtout en difficile ou les vagues de 5 monstres font bien mal :p

C'est surtout sur la bande audio, il faut avoir un bon systeme audio pour vraiment que ça foute les pétoches, et pourtant je ne suis pas du genre à sursauter, mais ce jeu réussis à le faire ^^

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5920230
biloute67

Transactions (13)
Posté le 24-11-2008 à 13:18:31  profilanswer

j'ai bien fait d'acheter une ps3 samedi  :whistle:

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5920309
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2008 à 13:45:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

David

Ca vien de david jaffe? wow! lui qui est vachement terre a terre....vivement

n°5920416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 14:09:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

David

Etonnant d'avoir déjà la qualité décrite alors que le jeu est encore en début de dev et ne sortira pas avant fin 2009-début 2010. Ca donne clairement envie mais j'ai appris à me méfier des fausses promesses de Sony. Si ce n'était pas GoW dont la qualité technique a toujours été irréprochable j'aurai rigolé en lisant cette news mais là je reste très passionné ;)

n°5920428
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 14:12:11  profilanswer

début de dev exagérons rien, y avais déjà un trailer sur le PSN y a 6 mois :D

n°5920439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 14:13:55  profilanswer

blastm a écrit :

début de dev exagérons rien, y avais déjà un trailer sur le PSN y a 6 mois :D

Ouais enfin un trailer tu peux en faire même quand le jeu est pas commencé... regarde DNF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 14:14:25
n°5920462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 14:20:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin un trailer tu peux en faire même quand le jeu est pas commencé... regarde DNF :o

dnf tout de suite... c'est spécial,  on est même pas encore sûr que ce soit vraiment un jeux celui-là  :whistle:

Message édité par blastm le 24-11-2008 à 14:20:37
n°5920468
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2008 à 14:21:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Etonnant d'avoir déjà la qualité décrite alors que le jeu est encore en début de dev et ne sortira pas avant fin 2009-début 2010. Ca donne clairement envie mais j'ai appris à me méfier des fausses promesses de Sony. Si ce n'était pas GoW dont la qualité technique a toujours été irréprochable j'aurai rigolé en lisant cette news mais là je reste très passionné ;)

God of war 3 est en developpement depuis la fin du 2, ca fait deja 2 ans

n°5920489
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:27:07  profilanswer

Pigeon! Oiseau à la grise robe...
Dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°5920497
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:30:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

faut arrêter de voir des annonces sony partout aussi, là en l'occurence c'est david jaffe qui s'exprime sur son blog ce qui n'a strictement rien d'officiel.
C'est le style qui m'a plu :D

n°5920514
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:34:52  profilanswer

jasup a écrit :

God of war 3 est en developpement depuis la fin du 2, ca fait deja 2 ans

Les phases de pré-prod peuvent être longue à mon avis, déterminer le game design, les idées de gameplay,  mettre sur papier les idées de monstre à zinguer, le scénar. Toussa toussa...

Si ca se trouve, ca fait 3 mois qu'ils bossent sur le moteur et les textures seulement  [:airforceone]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°5920517
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2008 à 14:35:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personnellement je reste sceptique, car de ce que j'en sais ce n'est pas l'équipe de gow2 qui réalise cet opus, mais celle de Chain of Olympus.

Ca n'empêche que j'espère évidemment qu'il sera aussi bon que le 2, voire meilleur (mais est ce vraiment possible ? :D)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5920525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 14:37:19  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

faut arrêter de voir des annonces sony partout aussi, là en l'occurence c'est david jaffe qui s'exprime sur son blog ce qui n'a strictement rien d'officiel.
C'est le style qui m'a plu :D

Ce serait pas la première fois qu'une personne lancerait un commentaire sympa soit disant de manière totalement extérieur mais au final purement intéressé. Après avoir été directeur de jeu chez SCE, ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait gardé quelques relations qui peuvent lui renvoyer l'ascenceur vis à vis de son propre studio qu'il vient de fonder. Et pour Sony un petit commentaire positif d'un des 2 créateurs de Kratos c'est du pain béni pour rassurer les fans qui craignent un peu pour la licence depuis le départ des créateurs de celle ci.

n°5920554
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:45:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait pas la première fois qu'une personne lancerait un commentaire sympa soit disant de manière totalement extérieur mais au final purement intéressé. Après avoir été directeur de jeu chez SCE, ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait gardé quelques relations qui peuvent lui renvoyer l'ascenceur vis à vis de son propre studio qu'il vient de fonder. Et pour Sony un petit commentaire positif d'un des 2 créateurs de Kratos c'est du pain béni pour rassurer les fans qui craignent un peu pour la licence depuis le départ des créateurs de celle ci.

HFR ou l'art de se prendre la tête avec les complots des chinois du FBI :o

n°5920564
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 14:49:01  profilanswer

en même temps quand on a un avatar du god de la guerre faut bien faire un effort d'impartialité voire de pessimisme :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-11-2008 à 14:49:31
n°5920570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 14:50:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

HFR ou l'art de se prendre la tête avec les complots des chinois du FBI :o

HFR ou l'art de gober tout et n'importe quoi :o  

Perso y'a 6 mois on nous sort un GoW 3 du chapeau avec un trailer minable juste histoire de dire qu'il y a des truc en préparation sur PS3 (annoncé quand même fin 2009 - 2010) et d'un coup ca devient le super méga top jeu jamais vu que même Gears of war 2 c'est pas aussi top à coté? Je ne dis pas que je réfute complètement l'idée mais bon ça me surprend beaucoup quand même surtout que si c'est aussi avancé que ça, pourquoi n'a t'on pas eu de vidéo ingame à l'E3/Games convention/TGS? Bref wait and see.

blastm a écrit :

en même temps quand on a un avatar du god de la guerre faut bien faire un effort d'impartialité voire de pessimisme :D

Je n'admettrai aucun fausse note sur cette sacro sainte licence :D

Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 15:00:31
n°5920581
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2008 à 14:53:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personnellement je reste sceptique, car de ce que j'en sais ce n'est pas l'équipe de gow2 qui réalise cet opus, mais celle de Chain of Olympus.

Ca n'empêche que j'espère évidemment qu'il sera aussi bon que le 2, voire meilleur (mais est ce vraiment possible ? :D)

Tu dois te tromper, l'équipe de Chain of Olympus, ce n'est pas Santa monica, mais ready at dawn (qui ont fait daxter sur psp aussi). La c'est tjs l'équipe originale

n°5920588
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:55:17  profilanswer

Uncharted 2 et God of War III montrés à Londres  :o  

During a Sony Computer Entertainment staff meeting in London on Friday, SCEE showed new footage for a few highly anticipated titles including Killzone 2, Uncharted 2, and God of War III.

According to an anonymous source that attended the event, a 30 second clip of in-game footage was shown for Uncharted 2, showcasing Nathan Drake under fire in an Aztecan environment. The source states that Uncharted 2 is not really a graphical leap from the first title, though as it's so early in development, that's not really unsurprising.

Finally a new, possibly in-game, trailer was shown for God of War III. The source states that the trailer began with Kratos wielding his swords and fighting off hoards of skeletons and several cyclopses. Then after hitching a ride on a giant eagle, Kratos kills it and drops off in front of a long, dark, deep cavern.

“Some of it looked like it could be in-game action because of the camera angles, but it all looked so good that it couldn’t be," said the source.

"CGI or not, everyone was pumped up by this. The anticipation is growing. God of War III could be amazing.”

http://www.psu.com/God-of-War-III- [...] 458-p0.php

Désolé pour les anglophobes. En gros, Uncharted 2 n'est pas plus impressionnant graphiquement que le premier, mais c'est parce qu'ils en sont au début du développement.

Pour God of War III, on voit une scène de combat contre des squelettes et des cyclopes. Une autre scène montre Kratos montant un aigle, avant qu'il ne le tue et se retrouve devant une sombre et profonde caverne.

Edit : j'adore le "possibly in game" ^^

Message cité 2 fois
Message édité par jeje84 le 24-11-2008 à 14:56:19
n°5920597
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 14:58:54  profilanswer

jeje84 a écrit :

Pour God of War III, on voit une scène de combat contre des squelettes et des cyclopes. Une autre scène montre Kratos montant un aigle, avant qu'il ne le tue et se retrouve devant une sombre et profonde caverne.

T'as oublié de dire qu'il ne savent pas si c'est du ingame ou du trailer.

Edit : bon bah grillé par l'édit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-11-2008 à 14:59:09
n°5920601
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 14:59:22  profilanswer

dommage, j'aurais bien vue naughty dog nous faire un jak&daxter..
uncharted était bien, mais bizarrement me fous d'avoir une suite :o

n°5920609
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2008 à 15:00:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié de dire qu'il ne savent pas si c'est du ingame ou du trailer.

Edit : bon bah grillé par l'édit ;)

Je pense que c'est plus flatteur qu'autre chose !

n°5920612
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-11-2008 à 15:00:56  profilanswer

blastm a écrit :

dommage, j'aurais bien vue naughty dog nous faire un jak&daxter..
uncharted était bien, mais bizarrement me fous d'avoir une suite :o

T'es fou, j'ai le kikitoudur rien que d'imaginer une suite !  [:nico54]

---------------
Ariakan.com
n°5920622
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 15:05:09  profilanswer

Et plus longue si possible, la suite :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5920627
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-11-2008 à 15:07:06  profilanswer

Aussi prenant que le premier me suffira moi. :D

---------------
Ariakan.com
n°5920637
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 15:10:04  profilanswer

surtout qui renouvelle le gameplay..
si j'attends modérément la suite, c'est que le scénario était un indiana jones classique dont les rebondissement se voyaient a 3 kilomètres, et qu'après avoir alterné en couloir et avec une précision de métronome séquence de shoot et de plate-forme pendant tout le jeux, t'en sors content, mais t'a eu ton compte :o

Message édité par blastm le 24-11-2008 à 15:11:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3587  3588  3589  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)